Ce fil de discussion contient 12 réponses
Message original de kakougt 01 Déjà lu 2 371 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2020 à 22:45
Titre: demontage palombiere

j'ai trouve un poste en 2014 à la suite d'une annonce sur palombe . com 1 palombiere deja existante . je m'y suis investi , physiquement , financièrement , j'ai amene enormement de materiel , piquets de telephone , poutres, chevrons ,planches, panneaux sandwich , cordes , etc tout ce qu'il faut pour etre bien , Apres plusieurs altercations , j'ai arrete de chasser 3/4 saison . Nous avions l'autorisation du proprietaire qui ne chasse pas . LA PRESONNE AVEC QUI JE  " CHASSAIS " n'est pas prpoprietaire du bois . Il a changé les fermetures pour m'en empêcher l'entrée . Il ne veut pas entendre que je puisse vouloir réccupérer mon matériel .Le propriétaire est d'accord pour que reprenne mon bien en m'entendant avec lui car il ne veut pas d'histoire. Que puis je faire ?

Réponse de La roucoule 00 n° 1/12
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 05:19
Titre: RE: demontage palombiere

Kakougt plusieurs questions :
Existe t'il un bail de location ?
La palombiere est-elle déclarée auprès de la mairie du lieu ? si oui à quel nom : locataire, propriétaire de la palombiere ...
A qui le propriétaire du bois à donné l'autorisation de monter la palombiere ?
Si facture sur les achats divers tu récupère ton bien.
A mon avis tu as trop tardé (3/4 saisons )
Je serais pour employer la méthode forte mais attention ......cela peut être assimilé à du vol.
La méthode "douce" accord avec propriétaire du bois, de la palombiere et toi.
Bon courage

Réponse de marco40 03 n° 2/12
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 07:38
Titre: RE: demontage palombiere

Théoriquement... Tu dois et tu devrais récupérer ce qui t appartient.... C est trop facile, pour ton ex équipier.
J ai vécu, mais j ai pas attendu.... Le gars qui a été très proche de moi, m avait débauche de mon ancienne cabane, j ai monté quasi seul cette petite palombiere et lui, je le voyais que pour faire le beau...
J ai fait 2 saisons, j ai pèse le pour et le contre, je l ai prévenu que je continuerais pas à chasser comme ça.. J ai pris mes cliques et mes claques, 3 potes, 3 véhicules et 3 remorques, et je suis parti en ne lui laissant que ces maigres affaires et les dizaines d heures de travail et de sueur pour moi...
Mais, vu que tu n y est pas allé 2/4, C est compliqué, surtout avec les serrures changés... Mais si tu veux rebondir ailleurs, faut bien que tu récupérés ton matos

Réponse de lou lanusquet 07 n° 3/12
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 07:58
Titre: RE: demontage palombiere

Des comme ça, il y en a un peu trop je trouve ! Il y a une bonne reproduction de l'espèce ...

Réponse de Janine33 01 n° 4/12
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 09:40
Titre: RE: demontage palombiere

Kakougt, prends exemple sur le Post de Marco. Si le propriétaire t'as donné son accord, c'est Toi le responsable. Demandes lui de te donner un coup de main, vis à vis de l'autre chasseur, pour que tu puisses récupérer tes affaires ou mieux, qu'il lui dise en face, que c'est à Toi qu'il a donné l'autorisation. Même s'il ne veut pas d'histoire, il faut savoir prendre des décisions et réagir avec autorité dans certaines situations.

De toute façon, le proprio doit s'impliquer un "peu", car c'est lui qui paie le Foncier et il vaudrait mieux pour lui, qu'il sache QUI chasse chez lui...

Lou, d'accord avec vous à 100%... 

Réponse de rené3268 02 n° 5/12
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 10:04
Titre: RE: demontage palombiere

Wouuuaaah ! sI on avait enfin que des femmes au pouvoir à tous les niveaux nous ne serions pas dans une telle sinistrose et un tel marasme ! (hi)

Sur le sujet, rien à rajouter !

Réponse de Banitcho 01 n° 6/12
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 11:57
Titre: RE: demontage palombiere

Tu pete la serrure en presence du proprio et tu lui laisse un double des factures et preuves d achat de ton materiel que tu veux recuperer.

Réponse de Janine33 03 n° 7/12
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 12:41
Titre: RE: demontage palombiere

C'est aussi une solution Banitcho mais en présence du proprio!! Ou alors tu rechanges les serrures....

René, tu voulais dire "hic".... té je vais en prendre un.... ça me guérira peut être!!!

Réponse de rené3268 01 n° 8/12
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 16:39
Titre: RE: demontage palombiere

Non, non, Janine, "hi" s'écrit bien chez moi sans "c" pour diverses raisons: 

- 10h04 c'est un peu tôt pour l'apéro,

-excepté dans "ma" gascogne" où je ne dédaigne pas trinquer avec les copains avec un floc à la main je ne bois jamais d'apéro. Le champagne donne la goutte, quand au "jaune" je n'en bois jamais et, de plus, c'est pas le moment de commencer, sous peine actuellement de prendre le risque d'attraper le coronavirus (je dirais bien hi encore sans "c" mais le sujet est trop sérieux et même trop inquiétant pour me le permettre).

-enfin, le fond de la pensée de mon propos ci-dessus correspond plutôt à ma pensée si je me réfère au fait -pour l'exemple significatif- que la seule et unique chef d'état de tous les pays développés réussit plutôt bien dans son pays (l'allemagne) tant sur le plan économique que pour ce qui est du satisfaisit de ses administrés (elle en est à son quatrième mandat et s'arrêtera craissemblablement de son propre gré, et sans en être poussée).

... et puis, pour conclure, je préfère la féminité que, là aussi par exemple,un barbu avec des tâches blanches sur le côté de celle-ci. Cet exemple est très loin d'être exhaustif.

Pardon à Kagougt, j'ai fait du "hors-sujet" mais de toute façon, même en y restant, je ne pouvais pas mieux répondre que ceux qui s'en sont donnés la peine.

Réponse de roro11 03 n° 9/12
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 17:24
Titre: RE: demontage palombiere

Bonjour

Kakougt, tu attends qu'il rentre dans la Palombiere, puis tu te pointes avec un masque sur la figure et tu dis que tu rentres de chines...

Euh je deconnes...mais il le mériterais presque.

Réponse de Banitcho 04 n° 10/12
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 19:15
Titre: RE: demontage palombiere

Euh, René, je me met moi aussi hors sujet: quitté à prendre un blâme.
Pour moi merkel(pourtant s est un beau nom), macron-phillippe s est la même merde euromondialiste. A quand le frenchxit !!!!!.

Réponse de rené3268 02 n° 11/12
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 20:39
Titre: RE: demontage palombiere

Banitcho, encore un peu de hors-sujet, je ne permettrai pas de juger un chef d'état étranger (on en a assez à juger les siens).J'ai simplement parlé de leurs bons résultats économiques et du fait quelle ait été reconduite 3 fois, ce qui démontre que ses citoyens l'apprécient, ce qui ne semble pas correspondre avec ce qui se passe chez nous ni pour le premier point ni le second.

Réponse de Banitcho 02 n° 12/12
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 11:20
Titre: RE: demontage palombiere

N oublie pas: l allemand croit en ses superieurs, le francais crois au pere noel...

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...