page 3/8
Ce fil de discussion contient 236 réponses réparties en 8 pages de lecture (dernière page)
pages 12345678
Message original de B32000 15 Déjà lu 16 764 fois avant vous
Posté le: Mercredi 25 Mars 2020 à 07:47
Titre: aujourd'hui ce que je vais faire
Lire le message original ...
Réponse de RustyJames 00 n° 61/236
Posté le: Dimanche 19 Avril 2020 à 10:48
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

T'as raison aussi et puis rien ne presse .

Réponse de piou ? 02 n° 62/236
Posté le: Lundi 20 Avril 2020 à 07:47
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

hello lou,

t'inquiète, pas de souci !

bien sûr que non je ne te hais pas, c'était juste une façon de m'exprimer, maladroite , sans doute.

pour ce qui est de goûter piou... nourrie comme elle l'est ... sûr qu'elle serait délicieuse ! mais c'est pas demain la veille.

je suis un peu triste de ne plus voir grisette, je pense qu'il lui est arrivé malheur. elle était blessée la dernière fois que je l'ai vue et avec les corneilles qui tournoient dans le quartier...

bonne journée , prends soin de toi et l'humour décalé me va très bien :-D

Réponse de B32000 01 n° 63/236
Posté le: Lundi 20 Avril 2020 à 07:58
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

bonjour,

ce matin les courses de la semaine et après retour dans ma campagne, le plus important c' est le pain, le reste j' ai un congélateur et des bocaux. Pas de passage à la mairie,ils n' ont pas besoin de moi, il y a d' autres bénévoles

bonne journée , soyez prudents

Réponse de lou lanusquet 03 n° 64/236
Posté le: Lundi 20 Avril 2020 à 08:27
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

Bonjour !

Piouf !!! Merci pour ce message Piou. J'ai passé du temps à relire toutes les discussions que nous avons eû , ainsi que l'autre "file" celle ou tu as commencé, et celà m'a permis de me rassurer. La confirmation par ton message de ce matin me plait assez!

Pour "Grisette", tu peux tout aussi bien penser qu'elle s'est accouplée et s'occupe de sa ponte. C'est moins morbide que ce à quoi tu penses...(il n'est pas exclu que ce soit ça !!!)

Pour nous, confinement complet autant que peut se faire. Je ne vais pas dire que nous vivons sur nos réserves... (65kg mouillé) mais je parle de ce que les fourmis ont sû mettre de côté durant l'été de l'an passé. Comme j'aime bien dire "prenez bien soin de vous"

"La lecture du matin a fait du bien au pélerin"

Réponse de RustyJames 00 n° 65/236
Posté le: Lundi 20 Avril 2020 à 12:57
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

Lou si on peut appeller ça un point commun ...on porte un nom de famille qui désigne pour chacun du nôtre (nom) une espèce d'oiseau (rapace)...le m.... on en voit en migration au temps des palombes .
Bonne journée.

Réponse de RustyJames 00 n° 66/236
Posté le: Lundi 20 Avril 2020 à 12:59
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

Zut j'ai oublié .... Bonjour.

Réponse de lou lanusquet 01 n° 67/236
Posté le: Lundi 20 Avril 2020 à 13:02
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

ARF!!! Rusty, dis-moi, peux-tu "jouer" avec lui ? A l'école, ça faisait rire et comme j'en riais moi aussi,lalala nanèèère ! Et puis quand le beau temps sera revenu, nous irons faire un tour en Italie... comme toi !

Réponse de RustyJames 01 n° 68/236
Posté le: Lundi 20 Avril 2020 à 13:15
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

Oh oui on en rigolait car lorsque je n'étais pas dans le ciel , j'étais une ville ou bien une équipe de foot renommée et maintenant à ma grande surprise j'éteins aussi les feux depuis le ciel ...

Réponse de roro11 01 n° 69/236
Posté le: Lundi 20 Avril 2020 à 13:20
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

Comme disais les toulousains "si c'est vrais c'est pas faux..." mince j'ai oublié les articles!

Réponse de B32000 00 n° 70/236
Posté le: Dimanche 26 Avril 2020 à 08:16
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

bonjour,

ce matin motoculteur enlever les pots sur mes tomates, finir de mettre mes mécaniques et ramasser les limaces

Réponse de Dan de la Castagnère 03 n° 71/236
Posté le: Dimanche 26 Avril 2020 à 09:33
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

Bonjour à tous

Et bien moi, je vais continuer à glandouiller, brantoler...et patati et patata! Le dimanche est sacré, ne l'oublions pas...il ne faudrait pas que par mégarde, on se mette à bosser, c'est-à dire à rien "branler", plus que la semaine!

Soyons vigilant. Le dimanche est aussi le jour du saigneur: faites-vous un poulet...avec des frites! Et n'oubliez pas l'apéro à midi, ou midi trente ou plus tard. Nous avons du temps maintenant, n'est-il pas?! 

Réponse de B32000 01 n° 72/236
Posté le: Lundi 27 Avril 2020 à 07:34
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

bonjour,

ce matin courses alimentaires plus aller récuperer des plants d' aubergines et de poivrons chez un copain qui s' est fait livré des plants chez lui, je reste à 2 mètres de lui et je les prends et je rentre;, si il ne pleut pas je les mettrais en terre cet aprem

Réponse de lou lanusquet 01 n° 73/236
Posté le: Lundi 27 Avril 2020 à 08:13
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

Bien !.............. Bonjour ,

Pour ma part je vais continuer à faire ce que j'ai commencé il y a plus d'un mois!!!

Allez et surtout prenez soin de vous, même ceux qui ont mauvais caractère...

Réponse de rené3268 03 n° 74/236
Posté le: Lundi 27 Avril 2020 à 08:38
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

Bonjour,
J'ai mal dormi...en fait , j'ai cogité toute la nuit pour trouver ce que je pourrais bien faire pour ne pas avoir rien à faire. Eh bien je n'ai ai pas encore trouvé mais je ne désespère pas !
J'espère que vous aurez eu plus d'imagination que moi.
Belle journée !

Réponse de piou ? 02 n° 75/236
Posté le: Lundi 27 Avril 2020 à 09:06
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

bonjour,

et moi, aujourd'hui, je ne fais rien.

mais alors rien du tout!

journée cooconing avec ma chienne, mon piou, et des séries nases à la tv.

je suis chez moi mais ne suis là pour personne.

bonne journée à tous

Réponse de B32000 00 n° 76/236
Posté le: Dimanche 03 Mai 2020 à 17:01
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

bonjour,

ramasser le linge qui a séché au soleil, arroser le jardin et la serre et si j' ai le temps monter quelques cannes à pêche, tout est prêt mais à 200 kms de moi. Un,lancer, 2 cannes à vif et une au coup, heureusement j' en avais quelques unes chez moi et la caisse avec le matos dans la voiture

Réponse de B32000 04 n° 77/236
Posté le: Mardi 05 Mai 2020 à 10:34
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

bonjour,

je suis allé faire un tour dans le bois, rien du tout, pas de chanterelles, j' en ai profité pour peindre une tôle de mon guet

Réponse de piou ? 01 n° 78/236
Posté le: Mardi 05 Mai 2020 à 12:56
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

bonjour,

il pleut , j'en profite pour répondre aux potes et poster des dictons et proverbes .

ensuite....pas beaucoup d'idée, sans doute bouquiner et faire un peu de nettoyage.

bonne journée à tous, prenez soin de vous.

 

 

Réponse de lou lanusquet 01 n° 79/236
Posté le: Mardi 05 Mai 2020 à 13:21
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

OUUUUFFFFFFFFFFFF! par ici (et sans déconner!!!)soleil avec un peu de vent... Piou tu ne peux pas avoir les avantages des pots d'échappements et du soleil...Mais tu sais pas méchant du tout le mec, il m'arrive même de penser aux amis dans ou autour de la capitale qui en chient.

Rassures-toi le temps se couvre et... et..., je te dirai après ce qui nous est tombé dessus...

Réponse de piou ? 05 n° 80/236
Posté le: Mercredi 06 Mai 2020 à 06:45
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

oh mais j'aime bien la pluie.

quand aux pots d'échappement, en ce moment l'air de paris n'a jamais été aussi peu pollué!

je n'ai pas à me plaindre, je sors peu, certes, mais il y a des petits commerces dont les prix n'ont pas explosés ( contrairement aux grandes surfaces d'après ce que j'ai cru comprendre), juste en bas de chez moi  et je peux sortir ma chienne à l'aube le long du tramway. il y a une promenade, c'est complètement désert en ce moment et c'est un plaisir d'entendre les tout premiers chants des oiseaux.

mais tu as raison, je plains aussi ce qui n'ont pas ma chance, sont mal logés ou nombreux dans un espace restreint.

où je vous envie, c'est qu'après la pluie vous pourrez aller aux champignons. veinards !

bonne journée à tous , prenez soin de vous

Réponse de B32000 03 n° 81/236
Posté le: Samedi 09 Mai 2020 à 07:39
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

bonjour,

ce matin je vais jeter un oeil à mon deuxième jardin.Hier j' ai fait une petit jardin pour mes voisins confinés à Paris dès qu' ils pourront venir ils auront des tomates,courgettes et melons sur leur terrain, je pense qu' ils seront contents de manger leur production. Je ne vais pas arroser leurs arbres fruitiers, il doit pleuvoir demain.

Réponse de B32000 02 n° 82/236
Posté le: Dimanche 10 Mai 2020 à 07:16
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

bonjour,

ce matin petit tour dans mes 2 jardins puis dans le bois voir si il y a des chanterelles

bonne journée

Réponse de B32000 01 n° 83/236
Posté le: Dimanche 10 Mai 2020 à 10:04
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

de retour,

mes jardins vont bien mais des limaces dans le nouveau, il pleut. J' attends un copain pour aller aux chanterelles il n' est jamais à l' heure sauf pour l' apéro, je vais y aller sans lui. J' ai fabriqué deux nids et installépour les mésanges

Réponse de RustyJames 02 n° 84/236
Posté le: Dimanche 10 Mai 2020 à 10:12
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

Aujourd'hui je vais faire ce qui s'appelle rien, mais alors rien "ditout" ....il pleut !

Réponse de B32000 02 n° 85/236
Posté le: Dimanche 10 Mai 2020 à 18:52
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

bonsoir,

cuve pleine , jardins arrosés

Réponse de lou lanusquet 00 n° 86/236
Posté le: Dimanche 10 Mai 2020 à 20:01
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

D'un seul coup de "BrAGUETTE magique!!!

Réponse de B32000 02 n° 87/236
Posté le: Lundi 11 Mai 2020 à 07:29
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

bonjour,

ce matin visite au cimetière à 50 kms enfin ! Puis chassse aux limaces et escargots et montage de 3 cannes à pêche  j' avais quelques  cannes à la maison mais rien de plus, je vais acheter: fils , bouchons et hameçons Tout mon matos est dans Les Landes plus de 100 kms alors je pêcherai autour de chez moi. Soyez prudents, le coro rôde toujours

Réponse de Janine33 03 n° 88/236
Posté le: Lundi 11 Mai 2020 à 12:42
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

Je vais apprendre à nager.... sur.... Quand??? C'est la question!!!

Réponse de piou ? 02 n° 89/236
Posté le: Mardi 12 Mai 2020 à 12:41
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

il fait beau, je me demande si je ne vais pas aller prendre l'apéro avec des potes au bord du canal saint martin !

 

Réponse de Janine33 01 n° 90/236
Posté le: Mardi 12 Mai 2020 à 12:50
Titre: RE: aujourd'hui ce que je vais faire

Hihihi... Piou c'est peut être pas une bonne idée.... tu pourrai glisser dans l'eau...