Ce fil de discussion contient 9 réponses
Message original de momo76 00 Déjà lu 1 854 fois avant vous
Posté le: Mercredi 01 Avril 2020 à 13:46
Titre: plus de palombière

bonjour à nos amis bon courage d’abord à tous pour notre part une personne bien intentionnée nous a mis le feu à la palombiere un tas de cendre surface 60 m2 personne arrête recidiviste vol et détention d’arme n’a pas reconnu l ´incendie mais la perquisition a permis de retrouver des objets nous appartenant nous devons féliciter la gendarmerie pour leur action malheureusement vu le contexte actuel il se promène chez lui donc pour finit dégoût bonne journée

Réponse de momo76 01 n° 1/9
Posté le: Mercredi 01 Avril 2020 à 13:52
Titre: RE: plus de palombière

je précise que la personne sera convoquée au tribunal ultérieurement et que mon ami qui est propriétaire de la palombière n’est pas bien du tout et on ne peut même bouger ce que je comprends

Réponse de momo76 00 n° 2/9
Posté le: Mercredi 01 Avril 2020 à 13:53
Titre: RE: plus de palombière

désolé comment faire pour mettre une photo sur le site

Réponse de uxoa64 00 n° 3/9
Posté le: Mercredi 01 Avril 2020 à 13:56
Titre: RE: plus de palombière

Bon courage à toi et t'on ami il y a toujours des gros c.n . Pour la photo mais la sur l album

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4/9
Posté le: Mercredi 01 Avril 2020 à 15:10
Titre: RE: plus de palombière

Quand tu es sur cette page dans le cadre au-dessous"ajoutez une réponse", dans la dernière ligne d'icones, dernier cadre à droite, tu cliques dessus et tu te laisse s conduire. Avant, repaire bien dans ton dossier ou se trouve la photo que tu veux envoyer. Si tu n'y arrives pas du premier coup... fais comme j'ai fait, j'ai recommencé...

Réponse de roro11 00 n° 5/9
Posté le: Mercredi 01 Avril 2020 à 16:32
Titre: RE: plus de palombière

J'espere que l'abrutit qui t'as mis le feu va prendre grave. Pour commencer il devrait payer de sa poche le temps que vous avez mis pour la construire en prenant le prix de l'heure de l'artisan , cela lui fera probablement un bon petit paquet.

Réponse de jeepers62 00 n° 6/9
Posté le: Mercredi 01 Avril 2020 à 17:24
Titre: RE: plus de palombière

Chez moi autour d arras (pas de calais) 3 cabanes de chasse et hutte ont était saccagé c derniers jours...

Réponse de Francois24 00 n° 7/9
Posté le: Mercredi 01 Avril 2020 à 21:54
Titre: RE: plus de palombière

Courage à vous.J'espère que le gars va prendre cher .

Réponse de Calliouet 06 n° 8/9
Posté le: Mercredi 01 Avril 2020 à 22:12
Titre: RE: plus de palombière

Bonsoir,

Ce que je vais dire n'engage que moi, mais.....

Quand une palombière brûle, souvent, souvent, c'est à la suite d'un différent de voisinage.

Alors évidemment je ne suis pas là pour faire la morale, mais de grâce amis paloumaïres, soyez respectueux avec les autres "occupants" de la forêt, promeneurs du dimanche, chasseurs de bécasses, chercheurs de champignons etc...Oui je sais, un propriétaire peut virer quelqu'un de chez lui. Mais attention au retour de manivelle ( si vous voyez ce que je veux dire), parceque des cons, il y en a partout, et des gens compréhensifs aussi. Moi à ma cabane, bon je ne chasse pas au filet, mais le vététiste passe sur le chemin à vingt métres de ma cabane, le promeneur aussi. Bon ça c'est deux fois par semaine, ce n'est pas trois fois par jour quoi! Quand un bécassier qui ne connais pas passe au ras de ma cabane, je ne bouge pas, et quand il voit le appeaux en l'air, vient s'excusser avec insistance. Il y a encore des gens éduqués. Alors je lui explique que ce n'est pas très génant pour moi vu que je ne chasse pas au filet, qu'il risque de me faire manquer un vol, et alors! Parceque quand ils passent ça dure cinq minutes et basta. Un chercheur de champignons s'il en ramasse chez moi, je lui dit: Vous m'en devez la moitié, et oui autrefois à la campagne, c'était la moitié pour le metayer et l'autre moitié pour le propriétaire!!!! Bon avant qu'il comprenne que c'est une boutade, le type il fait un peu la gueule. Ce qui ne m'empèche pas  aux plus forts en gueule de leur expliquer la règlementation et les tolérances sur le sujet.

Allez je m'égare, quoi que, pas tant que ça peut-être.

 

Réponse de Banitcho 01 n° 9/9
Posté le: Mercredi 01 Avril 2020 à 22:38
Titre: RE: plus de palombière

Courage à toi, attend qu il se sorte et t'y met une rouste. Tu le prend en foto que tout le monde le voit.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...