Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 32 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Quelle différence existe-t-il entre un chauve anglais et un chauve écossais ?
c'est quoi ces dictons" merdiques"
Éh oh ! Oh éh !
St mamert : a moins que st Barnabé lui coupe l herbe sous les pieds on aura droit à 40 putins de jours d été et de soleil de m..
"Les pivoines sont en feu;
Cool !
" je sais déjà regarder les nuages qui passent et je sais presque me taire ". Jules Renard
En ce jour particulier (06/06)
hi hi ! tu débarques pépiot ! les français parlent aux français.........................
Pom pom pom
"avec le vent du nord les tribues vagabondes arrivent avec octobre habiter nos forêts" verlaine, c'est un débarquement mais c'est pas les mêmes combattants
Le piment c'est comme l'autoroute on paye a la sortie.
Béton d'hiver ....béton de fer !
À quelqu'un qui lui disait : " il ne faut pas se laver les dents, ça les déchausse ! " Tristan Bernard répondit : " à ce compte-là, il ne faut pas se laver les pieds non plus. Ça les déchausse bien davantage ! "
Ça me rappelle un copain, au rugby, lors d'un match serré à la fin du temps réglementaire et sur notre ligne d'en-but...
s'il y pleut a la st medard , rentre ton dard , oups je sort !!!
" le bonheur a les bras ouverts et les yeux fermés " proverbe allemand
" défiez-vous des mots sonores : rien n'est plus sonore que ce qui est creux ". Alphonse Karr
" choisissez toujours le plus court chemin, c'est celui de la nature."
" les vieux se répètent et les jeunes n'ont rien à dire. L'ennui est réciproque ". Jacques Bainville
" pour vivre heureux, il faut coucher sur la paille qu'on voit dans l'œil de son voisin et se chauffer avec la poutre qu'on a dans le sien ". Alphonse Allais
Dicton du jour:
Qui baise................berce
Je suis déjà loiin...................
" se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe ". Donald Woods Winnicott
" l'espérance c'est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie. " Jules Renard
" certaines femmes aiment tellement leur mari que, pour ne pas l'user, elles prennent ceux de leurs amies ". Alexandre Dumas fils
" l'inexpérience est ce qui permet à la jeunesse d'accomplir ce que la vieillesse sait impossible ". Tristan Bernard
Presque tous les lézards ont perdu leur queue vers le moment où ils atteignent le milieu de leur vie.
"fayots du soir odeurs dans le dortoir" esparbé 1er
" mourir à Parme....le rêve des petits cochons ". Slogan italien
" quand je prends un fusil, la place la plus sûre pour un faisan est juste en face du canon ". Sydney Smith