Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 20 réponses
Message original de veritablement 01 Déjà lu 2 266 fois avant vous
Posté le: Dimanche 26 Avril 2020 à 12:58
Titre: Le monde d'après

Pour ceux qui se demandent ce que pourrait-être notre monde après le virus....et bien en voici un aparçu

a Chine saisit 89 millions de masques de mauvaise qualité

Par Le Figaro avec AFP
Publié il y a 51 min

La Chine a assuré dimanche avoir saisi quelque 89 millions de masques non conformes en pleine pandémie de Covid-19, au moment où le pays s'efforce de dissiper les craintes à propos de la qualité du matériel médical exporté.

Croyez vous qu'ils ont compris !!!!!
Réponse de lou lanusquet 05 n° 1/20
Posté le: Dimanche 26 Avril 2020 à 13:04
Titre: RE: Le monde d'après

Apparemment c'est toi qui n'aurais pas compris que des salopards, il y en a partout, même en Chine (et même en France )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de veritablement 01 n° 2/20
Posté le: Dimanche 26 Avril 2020 à 13:18
Titre: RE: Le monde d'après

Ben oui.......mais j'en étais resté avant moi.....chez eux c'est après.... et le corona n'a pas éradiqué les tricheurs...ici j'ai un proverbe qui dist les bons partent....et les mauvais restent

Réponse de michel33 013 n° 3/20
Posté le: Dimanche 26 Avril 2020 à 13:59
Titre: RE: Le monde d'après

Rien ne vas changer, le monde d'après sera comme le monde d'avant, les riches et les spéculeterurs toujours plus riches et protégés, les gueux matraqués et ruinés, car il faudra remboursér le "pognon de dingue" dépensé pendant le coronavirus.La vie est un eternel recommencement.

Réponse de piou ? 05 n° 4/20
Posté le: Lundi 27 Avril 2020 à 09:11
Titre: RE: Le monde d'après

euh....véritablement,

ton proverbe, c'est celui qu'on cite aux enterrements non ?

ça m'a refroidie brrr !

aller, bonne journée et bon moral à tous

Réponse de Janine33 018 n° 5/20
Posté le: Lundi 27 Avril 2020 à 14:58
Titre: RE: Le monde d'après

Bon sang, pourquoi voulez vous que ça change après???? Le Monde va se remettre à tourner doucement au début puis de plus en plus vite pour rattraper le retard pris précédemment, les gens vont oublier les "bonnes" résolutions prises dans le confinement et repartir chacun de leur côté en ignorant l'autre comme avant.... à de rares exceptions... Et l'an prochain à la même époque, s'il n'y a pas de 2ème vague, beaucoup auront oublié!!!

Qui vivra, verra!!!

Réponse de lou lanusquet 04 n° 6/20
Posté le: Lundi 27 Avril 2020 à 15:54
Titre: RE: Le monde d'après

C'est bien ce que je crainds Janine... les bonnes résolutions, les bons gestes, peuvent hélas disparraître aussi vites qu'ils sont arrivés...

Réponse de B32000 05 n° 7/20
Posté le: Mardi 28 Avril 2020 à 10:01
Titre: RE: Le monde d'après

bonjour,

chacun retournera à ses occupations, fini les applaudissemnts de 20 h, on retrouvera ces fainéants de fonctionnaires les grincheux râleront aux caisses des supermarchés, on n' achètera plus au petit épicier du coin ni des produits français, oubliés nos agriculteurs nos maraîchers, marins pêcheurs etc ... dont on a si besoin en ce moment. Le corona nous a fait revenir début vingtième siècle  et c' est si bon de s' aider se parler même de loin. Ce sera le seul beau souvenir de cette saloperie

Réponse de veritablement 01 n° 8/20
Posté le: Mercredi 29 Avril 2020 à 11:46
Titre: RE: Le monde d'après

Bonjour, depuis début avril je m'interroge sur la réalité du COVID 19 - Certes il existe....mais voici quelques chiffres que vous trouverez facilement sur le net :
Nombre de décès moyens annuels dans certains pays (la liste complète est disponible sur le net...!)
Chine          : 120 000 000 de décès annuels  
USA             :    3 000 000 de décès annuels
Japon          :    1 400 000 de décès annuels
Italie           :       633 000 décès annuels
France         :       620 000 décès annuels
UK               :       620 000 décès annuels
Espagne       :       424 000 décès annuels

Donc uniquement sur 7 pays dans le monde : 127 millions de décès par an, de causes diverses considérées comme 'naturelles', soit en moyenne 10 millions par mois :

Pour le COVID 19 (avec peut-être seulement 400 000 MORTS dans ces mêmes pays),vous vous imaginez le coût de l'opèration pour les nations  et aussi en France pour les commerces (beaucoup ne s'en remettront pas)

Pour notre bien dit-on on a dépensé sans compter.....mais qui va payer....(les dépenses sont en fait un transfert de richesses) que va-t-il nous arriver ? en attendant hier à Leclerc j'ai un laitue toute vilaine à 3 € pièce et ce n'est qu'un début

Réponse de RustyJames 02 n° 9/20
Posté le: Mercredi 29 Avril 2020 à 14:12
Titre: RE: Le monde d'après

Oui ok 10 millions de morts par mois pour 7 pays c'est vrai c'est énorme !
Mais comme tu as dit ,une mortalité dû a diverses maladies naturelle ,mais retenons diverses !!!...
Tandis que le corona virus est responsable en 2 mois en France de 23600 morts ... et ce ,qu'on a été confiné !...imaginons si on avait pas pris cette mesure de confinement , combien de mort avec le corona ? !...perso je pense le corona 19 à lui tout parceque c'est quand même ça qu'il faut retenir , à lui tout seul est un véritable tueur ,un génocide pour l'humanité et pour tout cela je ne me minimiserai pas sa dangerosité mortelle par rapport aux autres morts annuels qui sont causés par diverses maladies, y compris la vieillesse.

Réponse de RustyJames 00 n° 10/20
Posté le: Mercredi 29 Avril 2020 à 14:13
Titre: RE: Le monde d'après

A lui tout seul

Réponse de veritablement 00 n° 11/20
Posté le: Mercredi 29 Avril 2020 à 19:56
Titre: RE: Le monde d'après

au fait un masque grand public en Italie O,50 €  en Espagne o,96 € (prix plafonnés) en France...???

Réponse de jpbx33 00 n° 12/20
Posté le: Mercredi 29 Avril 2020 à 21:21
Titre: RE: Le monde d'après

intermarché me propose une boite de masques chirurgicaux a moins de 30 euro les 50

ils sont très corrects ! Avec la carte fidélité

Réponse de jpbx33 00 n° 13/20
Posté le: Mercredi 29 Avril 2020 à 21:25
Titre: masques grand public

masques grand public en france entre 2 et 15 euro suivant le nombre de lavage qu'il peut supporter

ATTENTION prendre des masques référencés AFNOR

Réponse de veritablement 02 n° 14/20
Posté le: Jeudi 04 Juin 2020 à 11:21
Titre: RE: Le monde d'après

Le pouvoir du fric.....une petite vidéo circule Il y est question de Karine LACOMBE professeur qui est apparue aux cotés du 1er Ministre pour "deglinguer" la méthode RAOULT.

Cette brave dame a oublié de nous dire qu'elle avait travaille et avait été rétribuée par les laboratoires

dont elle préconisait les traitements  40 fois plus chers que ceux de RAOULT

 

 

Réponse de JMC2 04 n° 15/20
Posté le: Jeudi 04 Juin 2020 à 12:15
Titre: RE: Le monde d'après

Je ne suis pas asser savent pour dire si oui ou non se fameux caché était Bon . Se qui est sur sais qu'il coute que quelques centimes . Il couterait 10 euro . On nous aurais dit que c'était le caché MIRACLE . 

Réponse de jeepers62 01 n° 16/20
Posté le: Jeudi 04 Juin 2020 à 12:36
Titre: RE: Le monde d'après

Pour le prix des masques chirurgicaux, au journal tv un employeur les payer 3 centimes d euro pièces avant la pandémie !

Réponse de veritablement 03 n° 17/20
Posté le: Jeudi 04 Juin 2020 à 14:46
Titre: RE: Le monde d'après

Tout au long de cette crise, nous avons été "manipulés" les mensonge du Professeur LACOMBE en est un exemple.....et avec la benediction et l'appui des plus hautes instances

Les masques......nous en avons trop maintenant.....et les prix sont encore astronomiques

La crise n'aura pas été négative pour tout le monde......

Et je ne vous dit pas que pour le vaccin....mais avant il serai bien d'avoir le sérum......on doit s'giter dur pour avoir ce marché gignatesque

 

Réponse de roro11 03 n° 18/20
Posté le: Jeudi 04 Juin 2020 à 16:16
Titre: RE: Le monde d'après

Aprés, c'est juste aprés avant, mais c'est aussi juste avant aprés...donc kif-kif bourricot.

Réponse de veritablement 01 n° 19/20
Posté le: Jeudi 04 Juin 2020 à 19:36
Titre: RE: Le monde d'après

Le projet de loi de finances rectificative pour la France attendu la semaine prochaine va prévoir un gonflement de la dette publique à 120,9% du produit intérieur brut, traduction des milliards d'euros dépensés par le gouvernement pour atténuer l'impact du choc économique de la crise sanitaire, a-t-on appris jeudi de sources à Bercy.

Extrait du figaro de ce soir.....et devinez qui va payer......

si cet argent s'avère bien employé.....rien à dire.......mais attendons la suite

Réponse de veritablement 00 n° 20/20
Posté le: Vendredi 05 Juin 2020 à 17:59
Titre: RE: Le monde d'après

 

L'Espagne, l'Italie et la France font partie des pays les plus affectés» avec une chute de leur valeur ajoutée «de plus de 30 points», détaille l'Observatoire français des conjonctures économiques, organisme indépendant de recherches. À l’inverse, les États-Unis (-22 points) ou l'Allemagne (-24 points) s'en sortent un peu moins mal, tandis que les économies émergentes résistent mieux à ce stade (-15 points).

Pourquoi encore nous parmi les plus impactés ? Sommes-nous restés confinés trop longtemps ?

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...