Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de Bendoy.ihi 00 Déjà lu 1 639 fois avant vous
Posté le: Jeudi 14 Mai 2020 à 01:30
Titre: Volant de barre

Bonjour j’ai des volants de barre dressés sur une chasse ... je change de secteur !! Est-ce que le fait de changer d’endroit va poser problème ??? Merci pour vos réponses

Réponse de legitan 00 n° 1/6
Posté le: Jeudi 14 Mai 2020 à 05:58
Titre: RE: Volant de barre

Bonjour l'ami..
Moi je dit oui car il faut vraiment que tu les. Mettre à ta nouvelle cabane maintenant..

2 petits histoires...

Moi j'ai changé mon pigeonnier dans mon bois de 30 mètres au bout 1 an quand j'ai. Lâché mais pigeons il repartez sur le toit de l'ancien pigeonnier...

Après, je connect un papi qui a aussi changé de Palombiere il la ramène c'est pigeons chez lui le temps de refaire une nouvelle volière à sa nouvelle cabane, le jour où il a ouvert c'est pigeons la moitié des pigeons sont reparti à. L'ancienne palombiere.

Réponse de roro11 00 n° 2/6
Posté le: Jeudi 14 Mai 2020 à 06:03
Titre: RE: Volant de barre

Bonjour

cela va évidemment poser un petit problème mais cela devrait  être plus facile pour le re-dressage.

d'abord les habituer à leur nouvelle volière (une dizaine de jours devrait suffire)

ensuite tu refais un dressage sur la nouvelle barre, les pigeons doivent prendre leurs nouveaux repaires à partir de la barre. Le retour sur la barre devrait être plus facile.

Réponse de Bendoy.ihi 00 n° 3/6
Posté le: Jeudi 14 Mai 2020 à 07:10
Titre: RE: Volant de barre

Merci pour vos réponses, je déménage carrément de secteur je suis dans le 64 et je vais chez un amis dans le 24. je pensais faire comme ça reprendre comme s’il était pas dresser qu’il se répère volière et barre mais Le plus compliqué dans les volants de barre c’est le retour sur la barre mais ça je l’ai

Réponse de txoria 00 n° 4/6
Posté le: Jeudi 14 Mai 2020 à 07:12
Titre: RE: Volant de barre

Si t’es deux secteurs de chasse sont éloignés, tes volants barre vont tourné à ton nouveau poste. J’ai eu des pigeons qui ont tourné sur deux Palombiere différentes sans problème.

Réponse de Bendoy.ihi 00 n° 5/6
Posté le: Jeudi 14 Mai 2020 à 07:13
Titre: RE: Volant de barre

Réponse de Bendoy.ihi 01 n° 6/6
Posté le: Jeudi 14 Mai 2020 à 07:16
Titre: RE: Volant de barre

Merci Txoria, roro11 et le gitan

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...