Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de palombe15 00 Déjà lu 2 028 fois avant vous
Posté le: Mardi 26 Mai 2020 à 16:33
Titre: probleme photos

bonjour a tous,

voila je me suis acheter le portable sony xperia xz1 d'ocasion à 99 euros aux lieux de 500 .

le probleme c'est que quant je veus mettre une photo sur le net ex: palombe.com , bé ca met toujour la photo pas dans le bon sens .

si quelqu'un à cette appareil et a u le meme probleme , si il ou elle à trouver la solution pour résoudre se probleme je suis preneur.

merci

Réponse de palombe15 01 n° 1/6
Posté le: Mardi 26 Mai 2020 à 17:12
Titre: RE: probleme photos

probleme résolu grace a mes 2 feres.

Réponse de JMC2 01 n° 2/6
Posté le: Mardi 26 Mai 2020 à 20:42
Titre: RE: probleme photos

Tu as u la réponce . Avec le mien , sais simple , je klique sur la photo je vais a MODIFFIER et je la diminu a 50 , et la elle arrive a l'endroit . VOILI VOILA . 

Réponse de Janine33 01 n° 3/6
Posté le: Mardi 26 Mai 2020 à 21:09
Titre: RE: probleme photos

Il y a un sens pour tenir un "Smart" quel que soit la marque, pour que les photos soient dans le bon sens lorsqu'on les transfère sur l'ordi.

Réponse de FRBLEU 01 n° 4/6
Posté le: Mardi 26 Mai 2020 à 21:19
Titre: RE: probleme photos

Comme dit Janine, pour une photo utilisable directement à partir du tél, il faut qu'elle soit prise à l'horizontale le haut du tél à gauche; sinon il faut la faire tourner à l'aide d'un logiciel et l'enregistrer dans le bon sens. De plus David, si tu fais des vidéos, il est impératif de filmer comme je viens de l'indiquer sous peine d'avoir l'image couchée à l'horizontale ou seulement sur la partie centrale de l'écran de l'ordi pour la visualiser.

Réponse de palombe15 00 n° 5/6
Posté le: Mardi 26 Mai 2020 à 22:17
Titre: RE: probleme photos

ok ok ;-)

Réponse de pilou24 01 n° 6/6
Posté le: Mardi 26 Mai 2020 à 22:52
Titre: RE: probleme photos
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...