Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 181 visiteurs sur le site dont 26 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour,
J'ai vu dans les munitions que tirait mon pére avec son juxtaposé "Novia" des Fiocchi.
Comme je possède depuis peu un juxtaposé 12/70, j'ai regardé sur le net ce qu'il se vendait de nos jours.
J'ai vu en cartouches classiques Bj les PL32-PL34-PL36.
Qui connait ces cartouches?
Merci
Basque
Tres bonne munition en tous chargements mais un peu " chaude" .. use vite les bascules des armes âgées si utilisées intensivement, Beaucoup de pression .
Le catalogue Fiocchi annonce 650 bars pour les PL32 et 685 bars pour les PL34&36
Le catalogue oui, mais demande à un bon armurier( qui la distribue pas) ou mieux : télécharge les résultats du banc d epreuves ( b.e. st etienne).
Merci Banitcho
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...