Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 1 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
...ou polémiquer un peu sans encombrer les posts d'autres personnes . et comme cela ne concerne pas piou, ni son popol...
bonsoir à tous
vouii !
cela n'engage que moi...
tristement vrai...
"Sans Parole" ! (mais on pourrait dire aussi, en plus, "cent paroles")
Toute ressemblance avec l'actualité récente ne serait pas forcément fortuite, ni une simple coïncidence...
A MEDITER...
A MEDITER... ET POURQUOI PAS S'EN INSPIRER...
no comment !
Ho les cons, ils ont renversé le cubit de vin !
(m'escape vite !)
...je reviens parce que, cette merde, on en retrouve sur beaucoup trop d'entrées de chemin dans la lande (salopards ! après ils veulent donner des leçons ??? Non, mais, c'est un cauchemard!)
pour peu que le vent l eparpille un peu partout et c est la cata
oui, c'est dégoûtant. je pense qu'il faudrait un logo ou un tampon sur chaque emballage afin de les restituer à ceux qui les produisent pour les obliger à les recycler . en cas de refus, pourquoi pas une petite amende de 135 € par emballage? peut être que cela les ferait réfléchir à un autre système et les ferait inciter leurs clients à s'en débarrasser dans les endroits dédiés !
.
pardon ! désolée ! je suis honteuse...oh ! comme j'ai honte... quoique....
Ne sois pas génée... mieux vaut prévenir, que guerrir !
J'espère qu'il avait pas fait une trace de pneus dans le slip ;-)
en même temps... c'est sur mon post... et puis... c'est bon la honte, j'avoue ! vous devez commencer à me connaître un peu ,non ?
Voilà un exemple à suivre ; https://www.youtube.com/watch?v=qY-OHclm9hI
merci pour vos pouces levés... et pour le pouce en bas. j'aime bien que l'on dise quand on n'est pas d'accord.
je suis souvent attristée quand je sors le matin à l'aube , juste avant le passage des cantonniers et que je vois l'état des trottoirs. et puis, il y a dans mon quartier, une personne agée qui se déplace lentement avec des cannes et qui ramasse ce qu'elle peut sur son passage. du coup je me dis que montrer l'exemple n'est pas si bête et il m'arrive d'en faire autant. sauf que, je suis un peu plus virulente et que je n'hésite pas à mettre dans leurs boîtes à lettres les déchets qui leur appartiennent à ceux à qui ils appartiennent. ne faut-il pas rendre à césar ce qui est à césar ?
belle et joyeuse journée à tous. à paris , il fait très beau et pas trop chaud.
@ Homo sapiens . Dans ton message n= 5 , j'ai beaucoupé aimé la septième citation .
C'est tellement d'actualité !!!!! LOL
Cela rejoint le post 7/19 de piou
jeanbi : C'est quand même plus facile à manipuler quand on a affaire à des enfants... Un enfant cela ne réfléchit pas, cela ne résonne pas, cela ne prend pas de décisions et cela obéit (quoique de nos jours !?)... L'infantilisation de masse, on est en plein dedans !
Merci pour ta vidéo. Très bonne initiative de ce maire ! Beaucoup devrait s'en inspirer...
Piou : Très sensible à ta photo, message 12/21 ! C'est tellement évident.
Très amusé aussi par le 13/21 ! Là où il n'y a pas de gène, il n'y a pas de plaisir...
Le monde d'après... Pire que celui d'avant...
Haiffe Jay : Le même gros con qui va dire que les chasseurs détruisent la nature...
Merci pour ta photo éloquente !
Lorsqu’on sait qu’il suffit d’un seul mégot de cigarette pour provoquer un incendie.
Et que malgré cela, certains automobilistes continuent malgré tout de jeter leurs mégots par la fenêtre.
C'est vrai piou, voir sur la tribune ce que j'écris,????
civilité est un mot que l'on emploie beaucoup ces jours ci, mais on n'en tient pas compte
Haiffe, le ON, n'est pas justifié pour tout le monde, par contre il en est qui savent en user et en abuser !
C'est bien ce que je dis Lou, ce n'est pas justifié pour tout le monde , car"ON" n'en tient pas compte
Les avions et le tourisme de masse...
Il ne manque plus qu'un blaireau pour nous parler du "complot" !!!
Ce qui se passe n'a rien à voir avec la stratégie de manipulation de Chomsky...
Obéir à des règles de vie collective n'est pas se faire manipuler. C'est simplement la condition nécessaire à une vie en société supportable même s'il faut, bien sûr, se méfier de règles parfois abusives. Mais on ne peut pas mettre tout dans le même panier.
Personnellement, à mon âge, je préfère me protéger que de me retrouver en réa intubé, voire en coma artificiel, et en avoir pour des mois à récupérer à peu près complètement ( ou pas !!!).
Pour te protéger , reste chez toi dans une bulle , et encore pas sûr !!!!!
//www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=c3V6DxmOy8o&feature=emb_logo