Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 121 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
merci !
moi j'aime bien... le respect
Piou, quand même... mais bon, c'est plaisant et puis, tu la sors bonne !
L'écureuil grignote ses noisettes, mais toi ,c'est ton cerveau que le Covid est en train de grignoter ,nous te laissons avec toi même, vous devriez bien vous comprendre...mdr !!!
Bonne soirée!!!!
Holà, garde men un peu des avellanes au cas ou je passes.....
Bizarre mes derniers messages ont disparu.
Pas grave, ceci dit, je répète juste que compte tenu du comportement plus qu'obstiné de jeanbi je préfère dorénavant m'abstenir sur ce pôst.Place à lui et ses propos rengaines et plus que subjectifs, chacun saura faire la vraie part des choses sur cette désinformation abrutissante.. .
Piou je n'ai aucunement le don d'ubiquité contrairement à un certain personnage.
Bonne continuation.
Et toujours en restant dans le fil de discussion initial lancé par piou . Je tiens à préciser que contrairement à ce que disent certains lobotomisés par BFM et autres télés d'état , beaucoup de gens viennent lire ( sans faire de bruit ), sur ce forum . La preuve les M.P. de sympathie . Voyons ce qui va suivre . Là c'est du lourd !
https://www.youtube.com/watch?time_continue=31&v=NMXC8iVdEV0&feature=emb_logo
Ah! ah! ah! en voyant le paquet de pouces que tu ramasses, on imagine le nombre de tes fans !!!!mdr!!!
chacun saura faire la vraie part des choses sur cette désinformation abrutissante.. .
///////
Chiche ????
https://www.youtube.com/watch?v=WL2n1DMLAmU
gentille blagounette du dimanche... bonne journée à tous
" Un homme, se promenant à côté de l'enceinte d'un Hôpital Psychiatrique entend plusieurs personnes dire :
- 33, 33, 33, 33, 33, 33, 33, ...
Intrigué, il colle l'oreille contre le mur et toujours :
- 33, 33, 33, 33, 33, 33, 33, ...
Il aperçoit un petit trou dans la palissade et décide de regarder ce qu'il se passe.
Il s'approche et alors qu'il satisfait sa curiosité, un doigt se tend de l'autre côté et s'enfonce dans son oeil.
Il recule précipitamment, fou de douleur et entend :
- 34, 34, 34, 34, 34, 34, 34, 34,..."
dernière minute :
" Horreur au Havre:
La police a trouvé deux têtes dans le sac d'un jeune homme qui prenait le bus. Les passagers ont senti une forte odeur qui semblait provenir du sac à dos du jeune de 21 ans. L'horrible odeur a attiré l'attention des passagers, puis l'un des passagers a alerté le chauffeur du bus.
Le chauffeur a fait un appel de phares lorsqu'il a croisé un véhicule de police qui arrivait en face. Les policiers ont intercepté le bus et ont fouillé tous les passagers. Beaucoup étaient choqués, ne sachant pas ce qui se passait.
L'un des policiers est resté sans voix lorsqu'il a ouvert le sac à dos du jeune homme. En effet à l'intérieur du sac s'y trouvaient deux têtes. En les examinant attentivement, les autorités ont découvert qu'il s'agissait de deux têtes bien connues.
C’était une tête d'ail et une tête d'oignon. Merci infiniment pour votre attention ! "
En forme piou !! bon dimanche , lol
" Le virus circule moins vite , mais plus rapidement " . Quel guignol à sorti cette vanne débile ?
https://www.youtube.com/embed/tF_p7poYlq8
Hier les préfets ont donné l ordre d interpeller et de contrôler tous les gilets jaunes et orange sur les routes, resultat:
150mecs de la dde au gnouf, 200 facteurs,17 chefs de gare et le leader du tour de france.....
Exécuter les ordres et réfléchir après !!!! Si on a encore un cerveau.....
Heureusement que les policiers n'étaient pas des têtes de c..s , ils auraient pu faire une grosse tête au chauffeur !
"Les personnes âgées ont une durée de vie résiduelle donc on peut tester un vaccin sur elles"
Mengele sort de ce corps !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=K1VUzihLefw
Quelqu'un sait-il ou on a rangé la guillotine ?
Une fois n'est pas coutume!!!!!! jeanbi je suis d'accord avec toi.Cet abruti, même pas médecin ne devrait pas avoir droit de s'exprimer, surtout pour proférer de telles énormités.
Banitcho, c'est vrai ? je sais que dans mon quartier, il y a eu du foin hier... que personne n'en parle, mais bon, c'est l'habitude. j'ai regardé le 6 minutes, quelques infos sur les manifs bien " encadrées " et quand même quelques images sur celle de prade. bientôt l'autre joueur de poker va rejoindre benalla ( mais que devient-il donc ) et le nouveau ( amnisty international nous le dira d'ici peu ), se lèche les babouines !
Mais si , mais si , il est médecin , et bien représentatif de ses collégues gavés par les labos pour nous vendre leurs merdes . D'ailleurs il est lui-même à la tête d'une société de logiciels destinés aux professionnels de la santé qui entre en Bourse en 2000 .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Alexandre
:D
enfin une émission qui relaie ce qui se passe dans mon quartier depuis le début de l'été. il aura fallut que ce soit les GG qui en parlent et qui dénoncent le laxisme et le déni de notre maire! d'après lui, " il n'y a pas de traces ". les " traces " et dégradations diverses sont effacées au petit matin par les équipes de nettoyage de la ville à qui je dis bravo ! il faut sortir à l'aube pour voir dans quel état sont nos trottoirs et nos cours intérieures. monsieur le maire devrait se déplacer la nuit pour voir quel enfer, nous, riverains vivons. et non, nous ne sommes pas résignés. monsieur le maire a-il oublié de prendre connaissance de nos pétitions ? quand à la police, que nous ne nous ne décourageons pas d'appeler, elle ne se déplace plus que lorsque cela se termine à coup de couteau.
il aura fallut quand même, que cette fois les tirs de mortiers aient lieu dans un square. là où les nourrices emmènent les petits, pour qu'on en parle enfin. ce quartier, il y a peu encore, si populaire et agréable est devenu un drive de la drogue, avec un défilé de voitures de luxe et les dealers qui font leurs petites affaires tranquillement installés sur des pliants. impossible de circuler sans se faire insulter. il serait temps que monsieur le maire, descende de son petit nuage et viennent constater de visu ce que nous subissons depuis des mois !
c'était juste un petit coup de gueule, bonne journée à vous.
aurai-je omis de terminer par un sourire ?
On pourrait aussi sourire de cette pantalonnade , si ça ne rendait pas tant de gens complétement mabouls !
http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-grande-supercherie-des-tests-pcr
Piou, il ne fallait pas le mettre comme premier magistrat
Si il y a, des maisons à vendre dans ton quartier, on ne sera jamais voisin
Dommage ,pourtant j'aurai pourtant aimé
Qu'est-ce qu'on aurait rigolé ensemble......mais .....juste rigolé
PS, avec cette grosse chaleur, ta culotte a du vite sécher(sourire respectueux, crois moi)
Quand tu pars naviguer sur la Seine , elle te sert de voile????????
Quant aux mortiers, je savais les utiliser , mais des vrais,de 80, je mettrais de l'ordre dans le quartier
En route vers le bonheur... Grace au "progrès" bien entendu !
Jay, en fait quand j'étais enfant, je portais la marque " petit bateau ". mais... cela fait bien longtemps que je suis passée à " grande barque ".
quand à notre édile, dont les yeux s'emplissent d'étoiles quand tu prononces le nom de " hidalgo ", rien à voir avec le foot ni avec le bel, il suffit de voir qui est allé voter aux municipales pour comprendre les élections. zon honte de rien.
ceci dit, pas sûre que refaire le chemin des dames dans mon quartier soit une bonne idée non plus.
nous réfléchissons, il doit bien y avoir une manière de nous réapproprier notre quartier . mes voisins ne sont ni pleutres ni dégonflés. affaire à suivre...
bizz
A Paris moi je ferai un gros lâcher de sangliers partout ou sa craint... y'aurait ptetre
Suite: moins de monde la nuit à faire leurs bizness et tout saloper.. Hihihi !
Ma "pôvre" Piou, ma "pôvre" Piou, petit bateau , petit bateau , mais là c'est un tanker!!!!!!!!!!!!!
Il y a belle lurette que le "Titanic " a coulé
Pour Fabio, une "abrivado" de sangliers
Fabio, c'est ce genre de "sanglier" qu'il faudrait lacher dans certaines zones de non droit
Tu en as entendu parler: une légende