Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 12 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
http://les gitanes a 0,90f, la pipe a 10f.... J etais heureux
Et tu n'ais pas tombé malade en fumant tout ça?????(gros rire, pas discret)
Vas faire un tour sur le forum des non fumeurs
Homo sapiens, bien sûr mais à un moment nos dirigeants , quelles que soient les époque,sont passés par le suffrage universel. Il est fabuleux de constater que personne n'a jamais voté pour ceux en place, et pourtant !!!!!!
Il est assez décevant de voir que nos ainés se sont battus pour obtenir le droit de vote et qu'aujourd'hui une majorité refuse de se déplacer ( en + faut voir les prétextes !!) mais brame à tue-tête que les décisions prises ne lui conviennent pas .Mais dans ce cas , soit on va voter, soit on ferme sa gueule et le prochain coup on s'exprime démocratiquement.
Les français ne connaissent pas leur bonheur de vivre malgré tout dans un pays libre et démocratique, même si rien n'est parfait très loin de là ( pour les jamais contents qu'ils aillent vivre en Russie, Chine ou quelques émirats et ensuite on en reparlera).
J'en reste là, dorénavant ,car ces discussions de café du commerce n'aboutissent jamais à grand chose de constructif, chacun campant fort logiquement sur ses positions.
Bien vu , bien dit
Il faut avoir visité plusieurs Pays , et travaillé dans plusieurs , pour pouvoir faire la différence et avoir le droit de juger
Un jour en débarquant à Roissy, je dis à un C.R.S me contrôlant;"Je suis heureux de vous voir"
Il a du me prendre pour un"calu"
Traversant une frontières entre deux Pays???? d'Amérique centrale, nous sommes arrêtés, quoi de plus normal,et pour fouiller notre véhicule, un militaire passe sa mitraillette toute pas belle, à son collègue , pour qu'il lui tienne, collègue qui ne fait pas mieux de me coller un canon,je dis bien coller, un canon de chaque coté sur les cotes.
Pourvu qu'il n'éternue pas ce con!!!!!!!!!!
Il faut dire que là-bas les civils se promènent le calibre à la ceinture, bien visible
C'est pourquoi j'ai dis au C.R.S que j'étais content de le voir , il a été très courtois, comme moi je l'ai été envers lui
no comment...
Bien vu Piou
C'est le genre de gars qui se fera incinérer,.......(pour ne pas être dans une boite en sapin mort...mort
comme lui) mais les fumées vont polluer(c'est de l'humour...noir)
Ah! lou coun
Pour en revenir au fait de vivre dans un Pays libre et démocratique
Mon fils vivant à l'époque dans un des Pays cités plus haut, pour le repas de baptême de sa fille, invite les très rares Français vivant là bas, plus les notables (c'est la coutume) dont "l'Alcade" (Maire)
Et durant le repas , c'est à celui qui sortirait son "automatique"pour en vanter les qualités, le mien c'est un calibre suffisant , le mien ne saute pas trop, le mien secoue le bras
Nous , durant ce genre de repas on parlerait palombes , ou de sport, d'autres (mais pas moi) parleraient de Dames
Et quand on voit ça, on dit "Vive la France",
C'est pour ça que tout le monde veut y venir , et que c'est le Pays où il y a le plus de touristes
On est prié de ne pas en rire
Oh ! que ça fait du bien . Merci Jean-Marie . Tu viens ce dire ce que pense des millions de Français !!!!!
On dirait un fou ,il en a un pet au casque lui,le confinement l'a rendu niaï ou quoi???
Et sur la même longueur d'ondes que Jean-Marie . Bravo Pascal . Encore un qui ne doit pas faire partie des benêts hydrocéphales qui regardent tous les soirs " poubelle la vie"
https://www.youtube.com/watch?v=wQaLbB97pu8
Juste pour info, je me suis portée volontaire pour tester le vaccin Russe contre le Covid 19;
J'ai éte vaccinée ce matin à 7h00 au chu de Marseille, en partenariat avec le consulat Russe.
Jusqu'à présent je n'observe aukune réaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я оррумпирован и л !!!!!
Nie gavarite po russki : tu peut traduire...
Si tas: des poils qui poussent, les yeux qui se brident, une subite envie de vatrouchka, que Vladimir Vladimirovitch t apparait comme le plus beau des hommes, s est que sa commence à faire effet.
Dobrevece gouloubchika !
un petit mot pour la matriochkas, tu penses bien que je me suis précipitée sur un traducteur ! garde tes distances !!! il semblerait que tu aies de l'herpès et que ton état empire ! peut être devrais tu tester le vaccin indien...qu'on rigole un peu. bonne journée babouchka, je ne te fais pas de bisous, tu comprendras aisément pourquoi.
Un bref Bonjour rapide, je n'ai pas le temps , car c'est l'heure d'aller prendre mes cours
Une épidémie sans morts . C'est la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'on voit ça !
https://www.youtube.com/watch?v=36F8pSICjKU
Il me reste deux places dans mon camping car qui vient avec nous???
On ira là aussi , je connais du monde , surtout l'église où je me suis marié et où mon arrière petite fille a été baptisée
ou de l'inconscience ...
... ce qui est sûr, c'est que le voisin ne va pas tarder à avoir une maison neuve...
Tout simplement de la folie
Et plus de courant ni de téléphone....
Répétez un mensonge 10 fois , ça reste un mensonge . Répétez le 1000 fois , il devient une vérité !
La preuve ; https://www.youtube.com/watch?v=G-4X_jaxcds
Le berger, le mouton noir et le loup épouvantail...
chien de chasse à vendre ! ( je l'aurais bien proposé à rougache mais...)
Les chiffres du jour :
Je n'ai pas vu piou, tout va bien .
En es-tu sûre?... vu le temps elle reste aux abris... c'est aussi simple. A moins que ce soit une affirmation ?
C'était juste une réponse aux chiffres du jour. Piou n'est pas dans la liste, tout va bien. Elle vient picorer tous les jours et est même un peu teigneuse en ce moment. Les hormones peut-être...
Finalement, il y a de plus en plus de "paloumettes" (petites palombes) à se faire sauver la vie. Bravo les filles !
bonne journée à tous...