Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 23 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
C'est bien le cycliste qui l'a dépassé... j'ai vu le reportage en entier !
pas vu le reportage mais je touvais sympa nounours qui coursait le cycliste ! sniff ! mes illusions sont détruites comme disait schubert.
L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
C'est un descendant de "Canelle"
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM "la truite de Schubert"... combien de fois nous l'avons jouée dans les fêtes d'écoles à Tonneins, dans le 47.......
moi, je dis que ce n'est pas une légende ! c'était le sourire du jour pour vous souhaiter une bonne journée à tous :D
Rigolez pas avec ses bestioles.. j ai été au Canada et dans le vermont, ya 2 accidents par mois attaque d ours noir meme pas un grizzli. Moi pas question de monter vers ossau tant qil y aura ses saloperies !!!
m
C'est juste pour discuter pas pour faire de la politique , je n'en suis pas capable, et puis j'aime faire la "noce"
Guerre ançestrale, je me demande pourquoi d'ailleurs????????????
on en remet une couche ? non Jay, ce n'est pas politique, mais vu que nous avons des clowns sous la main, pourquoi ne pas en rire ;-)
Juste pour discuter, boire et manger
Non seulement on vous l'installe de force, mais en plus à partir de l'année prochaine il va falloir le payer ce "compteur tricheur".
Le prix (environ 130€), sera répercuté sur vos factures à partir de 2021 (15€/ans sur une durée de 10 ans).
Merci ENEDIS et merci la France.

le compteur LINKY , tu le refuses. Début 2019,J'ai envoyé une lettre recommandée à Enédis, dans ce sens ainsi qu' à la sté qui les posent.Ils sont passés dans ma commune et depuis 1 an plus de nouvelles.Une minette passe 2 fois l'an, faire les relevés comme avant. Mes 2 compteurs sont à l'intérieur des maisons donc pas de risque d'installation en douce contre mon gré.
On verra la suite .
Parlons en
Chez moi ,après rendez vous , est passé un technicien pour me l'installer à la place de l'autre, situé dans un débarras , au dessus d'un réfrigérateur et d'une étagère encombrée , bien sur(sinon aucune raison d'être)
En "gens de la ville", il a,à l'aide de son portable saisi le tout en photo
Je lui ai dis "attendez je débarrasse" Pressé , il est vrai que ces gens là ne perdent pas de temps, il m'a dit , on reviendra
J'ai recu après son passage une lettre me disant que je devais les informer , lorsque l'endroit serait prêt , pour l'installation dudit compteur
Je n'ai pas débarrassé, je n'ai pas envoyé de courrier, et comme le messie , j'attends des nouvelles
"Qué hen cagua"
Bonjour , bonjour,
"l'autre chantait sous la pluie" et bien nous , discutons sous la pluie
Comme le temps passe vite, bientôt 2022, il faut y penser déjà
https://www.youtube.com/watch?v=s00n1EizX50
Merci Piou , pour cette photo souvenir de tes vacances, mais tu n'es pas sur la plage
des Saintes Maries de la mer, mais au lac de"Gaube" dans les hautes Pyrénées
En toute amitié et respect
Certains recueillent des pigeons , moi je préfère ça......JAY de la place(rire)
Tu me fais rire... pour monter aux lacs de vens y fallait 2h, une fois, j arrive au parking et je me vois 2 gus avec du gros barda qui me demandent : elle est à quel heure la navette pour le refuge ?? Je leur ai pris 500f pour les monter avec les merens...
Pour redescendre sais pas com y ont fait..
Ah!ah! , on reconnait le vrai"Noy"
Enfin, cela faisait longtemps...
Superbe illustration qui correspond bien à l'ambiance actuelle . Perso , j'ai zappé ce bonimenteur !!!!!
Une petite vague??????mdr !!!
couvre feu :
Salut
Pas que nous et contre le confinement , nos voisins espagnol se mobilisent pour garder aussi leurs chasses et se mobilisent , craingnent une possible surpopulation pour la prochaine saison de ceraines espèces , voir Desveda.com et ceux qui se mobilisent ?
Chez nous pas decouvre-feu ?
Bonjour,
En effet, comme d'habitude coté Espagnol, quand il faut se bouger, ils se bougent !
Bonjour, Heuuu...il manque quelqu'un ce matin par ici...En tous cas, que tout le monde passe une bonne journée... A plus (comme disent les jeunes...)
moi aussi je sais faire !
Toc, Toc... Ya digun ???? Allez, je trouverai bien un "dicton" en rentrant ce soir...
Direction senteur des bois...dans les sentiers...
petit jeu du dimanche pour bien commencer la journée ?
Stagiaire chez les chti,s ...
Non mais sa va la tête ?
Vous voulez ma mort moi pour qui le nord commence à montelimar ??