Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 25 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Amusant, concernant mon nom , il y a du vécu, concernant mon prénom , je suis passioné par ça
Ouiiiiii Jay, mais faire rentrer le prénom dans le nom.... j'ai jamais vu ça.... va falloir élargir les portes!!!
HIHIHI, Piou? je vais donc venir te faire voir mes POINTES et mon tutu tu ne seras déçue !
pas facile d'évoquer l'actualité sans faire de politique ni mettre de l'huile sur le feu. pourtant... je ne peux pas fermer les yeux, ne m'en veuillez pas.
Piou,comment t'en vouloir???je me retiens d'écrire ce que je pense,crois moi!!!!!Bisous!!!!!
Trop beau Piou
Faisons tous comme ces enseignants
Moi aussi , le devoir de reserve m'interdit de dire ici ce que je pense, (je revois mes 20 ans)
https://www.youtube.com/watch?v=-GOypbamLUU
C'est avec une émotion non dissimulée que j'écoute cette chanson
pour ne pas se laisser envahir par la morosité ( pardon les gueuzesses ) :
Bonjour !
Dis, je n'ai pas entendu de cris... Haa, c'était en "mode silence"... d'accord,je comprends mieux...
Bonjour,bonjour sous la pluie
Post 457 à classer dans "ici on parle patois"(rire)
pas facile d'évoquer l'actualité sans faire de politique ni mettre de l'huile sur le feu. pourtant... je ne peux pas fermer les yeux, ne m'en veuillez pas.
///////////
« Nous poursuivrons les terroristes partout, même dans les toilettes s’il le faut. On les butera dans les chiottes, la question est close. »
Vladimir Poutine .
On oublie que les attentats à Moscou ont été montés de toutes pièces par Vladimir vladimirovitch.. pour donner un prétexte à envahir la Tchétchénie... triste mais vrai.
Apres s est sur: les boivikis s est des animaux...et des fanatiques..( soignés en Turquie par le cher erdogan avant de repartir faire leur putin de jihad).
Sans commentaire....
Et alors Jean Bi,,, t'as pas un p'tit lien pourave à nous balancer?????????? XPDR!!!! si on n' y est pas çà y ressemble!!!!
Bonjour!
Il me manque quelque chose...mon dicton de tous les matins... En vacances Piou ?
Bonne journée à toutes et tous !!!
éh oui !!!
J'adore ça Piou
Piou a raison , n'oubliez pas
Pitin le michel a 00h y va voir un vol de coucous !!
Bonjour bonjour, ça va passer avec ce temps
Chuuutttt ,ne faites pas de bruit, Piou a intallé ses appeaux(pensée amicale)
rhôôô, quel drôle d'oiseau... ( oui, oui, c'est de toi qu'il s'agit Jay!) on dirait " edward aux doigts d'argent " !
C'est pigeon qu'ils disent (avec l'accent pointu)
juste pour rire
Préparer la guerre , c'est presque sûr d'avoir la victoire
Ici , on se prépare au re---confinement,
un exemple de ce qui est fait par la Maman (sous mon contrôle)
HARDANGER
c'est pas faux
J'adore!!! bonne journée à tout le monde!!!
Il n'avait pas usurpé son nom
https://www.facebook.com/maurice.guibaud.5/videos/507099060015742
champion le technicien de free venu nous installer la fibre ! je le rappelle aussitôt " il faut que je recommence ? " moi " je crois oui ! " . il a donc décidé de " percer " pour faire passer le fil... euh... la première fois il était bien parti pour aller chez le voisin, nous MDR, " ça va pas lui plaire " , tant bien que mal, le 2ème trou était le bon. ouf ! sur ce on ne saura si ça marche que dans 72 heures. merci free !
Non?????????????????? c'est un gag ?????????????????????????
non, non, c'était ... comique !
Je le pense bien (que c'était comique)
Dans le même genre, un jour, sur un chantier, voilà "le chef" qui arrive, a trouvé que ça n'allez pas assez vite monte à l'échelle pour accrocher le cable du branchement et au moment de descendre l'échelle... merde, on n'a pas pu et pour cause, il avait passé le cable entre les barreaux pour l'accrocher dans la "queue de cochon "scélée dans le mur... Il est reparti la "queue" entre les jambes (comme les chiens qui ont une queue, bien sûr)
Si vous êtes sage, il en a fait une autre... mais faut me dire si vous la voulez...