Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 13 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Sympa cette réponse jeanbi ! Ça fait bien avancer le débat...mais quand on ne sait pas quoi dire, on renvoie les gens à dix, comme au rugby ! Merci du conseil quand même.
Merci @dejeux pour ces propos censés.
Hélas certains s'obstinent toujours à continuer à désinformer et raviver cette fabuleuse théorie du complot.
Désolant..
jeanbi ta vidéo est encore une fois orientée, tout comme ta généticienne ( que je respecte cependant , es qualité) qui véhicule à nouveau un message vrai parfois mais bien trop connoté "anti": masques, confinement, vaccin pour être objectif.
Et lui , ce professeur , il est complotiste ????
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=DUQPJ__n0xk&feature=emb_logo
Rusty James,
Oui ! Le tourisme est un véritable fléau pour la planéte !
Les avions en tête, mais aussi les bateux de croisière, les bus, sans parler des bouchons comme on a pu voir récemment dans les "merdias" télévisuels...
jeanbi,
Ton lien du message 30/34 ne fonctionne pas ? Ou bien c'est moi ?
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !
Ne jamais écouter qu'un son de cloche !
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
Libre arbitre !
Obstiné jeanbi dans ta vision étroite, ta petite vidéo permet juste aux gens anti"tout" d'exprimer leur vision.(cf les commentaires justes orientés.)
C'est un peu rengaine d'insister si lourdement .
que ce soient les médecins, politiques, journalistes... ils nous ont tous tellement " enfumés " depuis le début de cette épidémie, qu'à mes yeux, ils ont perdu toute crédibilité. non, je n'achèterais pas de masques ( dont , soit dit entre nous, le prix a augmenté de façon vertigineuse . 3.98 € la boîte de 50 au mois de janvier !!! )
mais par égard pour ceux qui y croient dur comme fer, je m'en suis fabriqué deux en tissu, que je porte en public. c'est juste du respect.
de même, que leur fichu et hypothètique vaccin quand ils l'auront trouvé, passez moi l'expression mais ils pourront toujours s'en servir comme suppositoire.
cela n'engage que moi bien sûr, et je vous souhaite à tous une bonne journée malgré la canicule... et prenez soin de vous avec bon sens.
piou , si je pouvais te mettre 100 pouces en l'air , je le ferais . Bienvenue au club des gens lucides . De plus en plus nombreux . Le Professeur Raoult ose nommer la corruption et il ose dire à voix haute ce qui se murmurait depuis des mois ." Il y a bel et bien corruption dans l’affaire de la chloroquine. “Quand j’ai parlé de la chloroquine, j’ai été menacé à plusieurs reprises par celui qui a reçu le plus d’argent de Gilead depuis six ans ! On a même étudié ça, on a regardé ceux qui dans la presse étaient pour ou contre la chloroquine et ceux qui avaient reçu de l’argent de Gilead. Et ça correspond. C’est pas compliqué de trouver les conflits d’intérêts. On commence à y voir de plus en plus clair dans le réseau d’incompétences croisées et d’intérêts entremêlés qui nous a valu des milliers de morts, qui a paralysé nos vies et plongé notre économie dans le chaos.” (Source : Le Figaro)
Bonne journée .
BEN VRAIS
Exact . Des masques partout dans la nature . C'est tout juste bon pour polluer .
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=_yGyZPYXF9Q&feature=emb_logo
jeanbi, des masques dans la nature , n'a rien à voir avec son utilité, c'est juste qu'une majorité de crétins ne respecte pas la nature.
Quant à ta vidéo, comme d'habitude, lire les commentaires est édifiant , les participants ne cachent pas leur orientation politique ni leur idéologie..l'objectivité n'est pas leur fort!!
bonjour, bonjour,
je n'ai pas accès aux vidéos , désolée. pour en revenir aux masques, c'est une hérésie !
à part polluer, je doute de leur utilité quand je vois comment la plupart s'en serve : sous le menton, autour du bras, pendouillant à l'oreille... de plus, avec la chaleur et la transpiration, ce ne sont rien d'autre que de véritables bouillons de culture ! mais... maintenant qu'il y en a... il faut bien écouler le stock et vider vos porte monnaie !
je pense que les personnes dites "fragiles" ont la sagesse avant tout d'éviter les autres et de n'en porter que lorsqu'ils n'ont pas d'autre choix.
bonne journée à tous, profitons de cette période caniculaire pour... ne rien faire du tout
Ce n'est pas tout faux Piou, personnellement, je ne fais pas le malin, surtout que je suis dans la catégorie dont tu parles en fin de message...
Pour ce qui est ton accés aux vidéos, ce n'est pas moi qui vais t'apprendre ça, mais peut-être qu'une âme charitable viendra t'aider (Ha le veinard !)
oups: Bonjour !
hou houuu ! je vois des lou partout !!!
pour les vidéos, c'est un choix délibéré. tout comme les photos, elles sont faciles à détourner et, sorties de leur contexte, elles sont sujet à interprètation.
donc, pas besoin d'aide, mais merci mon p'tit lou pour ta sollicitude :D
Pas de soucis, il doit courrir moins vite que toi le loup, tu auras largement le temps de te sauver...
qu'est ce qui te dit que je veux me sauver ?
Chuutttt, pas si fort ils vont t'entendre...
Ce n'est pas tout faux Piou, personnellement, je ne fais pas le malin, surtout que je suis dans la catégorie dont tu parles en fin de message...
/////////////
Peut -être un début de réponse ?????
https://www.youtube.com/watch?time_continue=309&v=_jDRXJhjHVI&feature=emb_logo
Un peu de musique tout en discutant et en sirotant une boisson bien fraîche fait du bien ...
Bonne soirée.
distanciation : les chats... ils ont tout compris !
PFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais même pas où est passé mon message, je ne pense pas qu'on l'ait éjecté
Je retente "veïram"
Je disais à piou que ici aussi les chats respectaient les distances
Mais , les chats , au lieu de faire le trottoir(remarquez que je mets le mot au masculin) ici , font une randonnée dans le Béarn
C'est le "cat moto club Béarnais", là , ils ont fait une halte repos devant chez moi
pas mal les chats bikers ! petite photo sur les congés payés... hum !
... euh... sans commentaire n'est ce pas ?
Ce virus , me fait un peu penser à ça . L'histoire ne se répéte pas ?

Tu oses véhiculer ce genre de connerie débile jeanbi, c'est juste lamentable.Quelle honte!!!!
quelle tristesse !
pour ne pas rester sur ces images déprimantes......cafard susceptible vous souhaite à tous un bon week end !