Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 17 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Quand vous nous verrez se sera trop tard..Hihihi. le gitou vous enlève et claude s occupe de la rançon....
Sa tombe bien y la de la place dans sa volière maintenant...mdr.
(merci Banitcho, pour ton soutien...C'est ça la solidarité masculine hein )
Allez M@ï... rigole bien de ce que des vieux couillons écrivent ! C'est vraiment plus bête que méchant !
En attendant, vous me faites rire et il n'y a rien de meilleur pour la santé . :D
Et voilà que Piou se met à bégayer, maintenant!!!!on aura tout vu!!!!mdr!!!tu as raison çà fait du bien de rigoler!!!!
A ton avis lou, combien on peut en tirer des 2 si on fait un lot ? Peut-être que marcel ??
Ah non pas chez JeanBi!!!!!
Vous n'avez pas fini de papoter vous deux ? Il y en a qui veulent dormir ! non mais..................
Maï, tu travaillerais dans les vignes avec les "Roumains"...
Bon faut que je m'bouge un peu...;
http://C'est vraiment plus bête que méchant !
Ni bête ni méchant "gentillott" tout simplement
Que nénni Janine, je connais le boulot de la vigne c'est bon, j'ai pas envie,c'est plus de mon âge!!!
Allez bon app à tous, ici c'est aïoli à midi, y'aura pas de moustiques autour cet aprèm!!!! c'est tout prêt de chez notre boucher,pas de cuisine à faire ce midi c'est pas mal!!!!et on fait travailler nos petits commerces!!!
Par contre je laisse ma part de cacalaus au patron, je vais lui tchourguer un bout de morue à la place!!!!
Moi je les prend les cacalaous et même que je garde les coquilles pour la procession aux limaces. Et la merlusse ( le bakala pour jai) avec le boyau : stockaficada !!
Banitcho, j'admire ton savoir. Cependant, ces mots que tu emplois... je ne les trouve pas dans le dico ?
C'est normal docteur?
Il s'est trompé de site, il se croit sur le forum , où on peut tout dire en patois
A moi aussi, il y a des mots qui m'échappent
Ouais, HAIFFE, on peut toujours lui faire croire qu'on le comprend.............
Je les ai cotoyé assez longtemps , je les connais et les comprends
juste...pour le fun...
Alors m@i parle gitan.... les cacalaous s est les escargots, la merlusse s est la morue, comme le bakala. Et le stockfish s est l embleme de la cuisine niçoise.
Cacalaous ? Là là ! Ne mets pas le pied dessus !
à la seyne sur mer :
Pfiouuu, pour parler de Seine... quelle belle répétition du spectacle sur la scène, là ! Et puis, il y en a un qui pousse l'autre pour le guider comme si il était aveugle.(à moins qu'elle ne sache pas ou aller...ce doit être une fille)
Et y respectent le sens de circulation...
Oui LOU , c'est sûrement une fille au père !
Booooohhhh Lou. Pourquoi il n y a que les filles qui sont "indécises " sur l orientation ? Il y a pourtant des "mecs" qui ne sont pas trop fixés là dessus ...???
Bon d'accord on sait qu'il y en a partout, , mais je me demande ce que faisait Piou à la Seyne-sur-mer pour prendre cette photo(----)
Après les pigeons, voilà qu'elle collectionne les cochons
Comme dit Lou, elle préfère cette scène à "sa" Seine
N'oublie pas le masque Janine!!!!!!!!!!!!
Les meilleures figues à solies. Mmmhh
bah quoi Jay ? tu ne savais pas que les femmes aimaient les cochons ? ( larirette larireeeette...) trêve de billevesée, cette photo n'est pas de moi bien sûr !
Et...me revoilà avec mes restes... Sauf que là, cela se passe au refectoire :
Et...me revoilà avec mes restes... Sauf que là, cela se passe au réfectoire : il y a du rab . " - pascal, rab ? - yep ! ". "- kevin , rab ? - fais tourner " " - salah... Euh...tu en veux encore ? "... Je connais la sortie... sur la pointe des pieds... merci
B'soir... Heuuuu, Piou c'est avec quoi que tu fais tes "fumettes" ?
Hop ! Hop!=============>