Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 2 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
En 2 mots: a favoriser la vente en ligne et la grande distribution au détriment des petits commerçants. Sur ! Y sont pas côtés en bourse.. ......
oh que si, Tirovol, j'en ai mangé du pain avec 3 carrés de chocolat à croquer ! et même des tartines beurrées saupoudrées de cacao. n'empêche que ... je préfère les pains au chocolat de mon petit boulanger :D
pas terrible les chiffres que tu cites, et c'est vrai que le gouvernement et les médias nous gonflent sévère et ne sont pas crédibles, et ce, depuis le début de cette " crise " cependant, je tempère un peu. nombre de mes collègues ou amis ont été contaminés par ce petit " rhume " . si la plupart du temps, tout s'est bien passé avec agustie, grosse fatigue qui dure.... les quelques cas graves, sont vraiment graves et les séquelles importantes. je dirais donc que par prudence , il vaut mieux se protéger, au moins, faire attention aux autres et les personnes fragiles, soyez extrèmement vigilantes, pas la peine de tenter le diable, il a déjà fort affaire avec moi.
bonnes soirée à tous, portez vous bien ... à défaut de me supporter...
Le chocolat: 90% cacao, râpé, une pincée de piment, sur un pain grillé beurre salé...
<°)>><
Matin femme fait ménage homme ne sera aux anges .
Mert ,j'viens d'm'apercevoir que j'm'suis loupé...
et à partager
Soyez responsable et ayez confiance !...
Solidarité et Empathie !
Pas beaucoup de publicité pour ce genre de déclarations... Peut-être trop de la réalité du moment...
@ Homo Sapiens .Ce qui est réjouissant , c'est qu'une grande majorité de Français refusent d'être des cobayes . Et nos maitres ne peuvent pas le rendre obligatoire . ( code de Nuremberg ) .Le pire est que les premiers « vaccins » qu'on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique. On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d'éléments du virus par nos propres cellules. On ne connait absolument pas les conséquences de cette injection, car c'est une première chez l'homme. Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d'éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ? Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l'ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s'intégrer dans nos chromosomes.
est ce que macron ne jouerait pas la comédie pour ne pas ... se faire vacciner ?
c'est dégueu de faire cela aux personnes agées. on ne peut pas leur foutre la paix ? déjà qu'elles sont bourrées d'anxiolityques pour faciliter le travail du personnel surchargé ! quelle fin de vie ! si macron connaissait les pleurs qu'il y a dans les ehpad ... les enfants viennent au monde en pleurant de quitter un endroit douillet, les personnes dans les ehpad pleurent d'oubli et de maltraitance. non, elles n'ont pas peur de la mort, mais elles supportent une souffrance morale indescriptible. cela n'engage que moi, c'est ce que j'ai vu
calicoba, merci ! je me suis servie abondamment pour pouvoir en distribuer autour de moi.
piou? 1 ( : de +
c'était cela avant mais alors maintenant....
1000 % d accord piou. Meme sans le covid. Moi je men suis occupé et y sont morts 1 dans son poulailler l autre dans son lit avec sa chienne sur les genoux.
Qui sont nos sauveurs ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pfizer
à lire en entier sans contre indication
C'est une mafia , comme l'est Gilead avec le Redemsevir . 1 milliard d’euros payé par l’UE , et par la suite , balancés a la poubelle . Une honte, un scandale. Des effets secondaires sur les reins. Après on veut qu’on ait confiance dans des vaccins faits en vitesse avec modifications génétiques. Quand on pense que la moitié des membres du conseil scientifique sont payés par Gilead et qu’ils ont defoncé l’hydroxychloroquine en s’appuyant sur des études bidon . On est dans corruption au plus haut niveau de l'Europe et de la France. ( dénoncé par le professeur Raoult) .
C'est ce que l'on appelle pudiquement le lobbying pharmaceutique , le fossoyeur de l'intérêt public et de la démocratie.
bon dimanche à tous ceux qui sont très pieux......
Amen e
le saucisson et ven dejunar
D'autant plus que le vin Saint Joseph est un bon vin(un des préférés de mon frère)
De l'eau de Lourdes pour les Dames
De l eau lourde tu veut dire......
Non non, pas de l'eau lourde (pas de celle là)mais de l'eau de Lourdes, puisque nous sommes avec les Saints pour les hommes et les Saintes pour les Dames
Soyons sympas quoi!
oooppsss!
Et maintenant le " passeport vert" , pour pouvoir circuler . Non , ce n'est pas une blague foireuse de nos amis escrologistes . Le groupe UDI a formulé une proposition qui fait débat à l'Assemblée nationale. Le groupe suggère de distribuer à chaque personne vaccinée un "passeport vert", ticket impératif pour ensuite accéder aux lieux accueillant du public comme les cinémas, les théâtres, etc. Un peu comme l'était l'étoile jaune à une certaine époque . Pas de chance pour ces néos- nazillons , la constitution interdit ce genre de descrimination . Un floc de plus !!!!!
jeanbi, hélas oui même en France la manière de pensée est bien floue...
il nous reste encore l'art de cette dernière!
va savoir!
Sapin de Noël
Lorsque j'étais dans les forages , à la découverte d'un gisement de pétrole ou de gaz, et que nous les mettions en production, cela se terminait au sommet par un manifold, que nous appelions joliement;
"Sapin de Noël"
Pas très ressemblant, malgré les belles couleurs
Euh!!!!!! nous n'y accrochions pas les boules
...
On en est là
Pas de sel pour moi, régime oblige, "drone" moi plutot la bouteille de vin