Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 34 visiteurs sur le site dont 8 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Des boules de silures peut-être. Si vous avez une mare à la cabane mettez en un, y gobe les palombes aussi vite que le filet...
Je viens vous saluer après avoir mis le ciré
Diu vivan , après nous avoir pris les palombes, "voilatypas" que les Parisiens nous prennent les moettes,Fabio
Si elles plongent c'est que les "loups" sont après les "mellettes", il faudra aller pêcher à la traîne
sur la Seine
A Paris, il y a un "Oued" qui s'appelle comme mon frère" l'Hassen"
Bonne année 2021
....
!
.
Bonne année et Bonne santé ! Meilleurs Voeux à tous !
Et pour bien commencer, un peu de bon sens...
va y'avoir encore des gorets c'est sur
sourire du dimanche...
Cela se passe dans une forêt profonde. Léon, qui essaie tant bien que mal de braconner, sans résultat alors qu’il est équipé de tout un matériel hi-tech, rencontre Pierrot qui lui braconne les mains nues avec grand succès. Léon :
– Bah dis donc, une fois, comment fais-tu pour attraper autant de lapins avec rien dans les mains, comme ca ?
Pierrot :
– Eh bien gars, vois-tu, je me mets devant un terrier de lapin et j’imite le cri de la carotte. Si c’est un petit terrier, j’imite le cri de la petite carotte, si c’est un terrier moyen, je fais le cri de la carotte moyenne, et si c’est un gros terrier. le cri de la grosse carotte.
– Ah !!! Et dis-moi une fois, je pourrai en faire autant et ca marcherai ?
– Ouais, ouais.
Et le lendemain matin, on lit en première page du journal : « Un chasseur écrasé par un train à la sortie d’un tunnel ».
...c'est malin ça, j'ai faillis m'étrangler de rire... (pitain cong)
Merci, ça met de bonne humeur le matin !
Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Le lendemain, l’homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
– Eh ! Bien voilà, docteur. J’ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j’ai demande à ma femme de m’aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents…
Le médecin, choqué, l’interrompt :
– Vous avez même demande l’aide de la voisine ?…
– Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n’a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !
RDV rue de la Paix
J ai répondu à une annonce, y cherchaient qqun qui sache monter, roucouler, tirer les ficelles, integrer une équipe sympa:
hihi... couillon va ! hihi !
Je ne dis pas que t’es bourré !
Je dis juste que tu ne peux pas rentrer chez toi en vélo d’appartement !
S est pas juste mr l agent, je vous ai donné le billet de train a la place du permis car je vous ai pris pour le chef de gare avec votre sifflet.....
c'est un clown qui se rend chez le médecin : " docteur, je me sens drôle...."
oui mais bon!
c'est cela, oui !
Nafnaf botté
Dégage Piou, ce n'est pas ta maison, j'aim' pas les squatters
Tu as vu, j'ai retrouvé ton copain ,calicoba!!!!
Surtout une Bonne Santé à tous !
On a tout le mois pour souhaiter, alors disons aujourd'hui ce que l'on a oublié de dire le jour même
Le livreur de vaccin arrive !
https://twitter.com/anthonysarti11/status/1346058206280355840
Informations sur l'efficacité du vaccin :
Galette des Rois :
...
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Ou juste pour méditer...