Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 19 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Pour moi cet puce dansante ....Quel plaisir merçi
Et moi, Puce Joyeuse....
Guèpe Romantique !!
Suis de retour, bisou piou. Et jai appris que je portais bonheur.. F...
Moi , puce au ....., pas d'amalgame car je suis susceptible !
pas d'amalgame car je suis susceptible !
hi hi ! merci pour votre sens de l'humour. au moins sur ce post, je peux me lâcher, tant pis si je suis parfois hors sujet, mais rire un peu est bon pour la santé.
j'ai lu le forum un peu partout, je vois que la plupart d'entre vous ont passé une excellente journée et je m'en réjouis. très bonne soirée à tous.
C'est marrant, je ne voyais pas un sanglier comme ça.... va falloir que je révise mes bases!!!
Ce panneau n'est pas laie du tout ,même s'il ne cerf pas .
1500 policiers de plus lâchés dans paris quand paris est vide...? je suis... circonspecte. quelque chose ne tourne pas rond quand même ! les personnes qui se font dépistées actuellement sont hors île de france, mais reçoivent leurs résultats ... chez eux et non pas sur le lieu de villégiature. le foutage de gueule continue, personnes fragiles, prenez soin de vous , juste du bon sens.
La " mascarade " . Non , ne riez pas . C'est bien ça ; LOL
https://www.youtube.com/watch?v=oxgW8YNtP_w
Et cette publicité, elle est pas belle ??? Elle en dit long sur l'efficacité de "protection" des masques en tissu...
Juridiquement, eux, ils sont couverts !
Sanitairement, faites le bon choix si vous voulez rester en bonne santé...
Et bé bravo.............................Homosapiens donne nous la référence du bon masque!!! Tu dois être du métier !!!!!
N'éxagérons pas non plus.Chacun est capable de lire la description d'un objet.Certains ont vu l'opportunité de faire du business, personne n'est obligé de céder à la 1ére annonce qui passe.
Tout comme le port ou non port du masque, râler est bien français ( pour ça comme pour beaucoup de choses).Jetons un oeil sur d'autres pays , satisfaisante ou pas ,la décision imposée est appliquée, point.
Pas agréable, surement, nécessaire absolument,, du moins tant qu'autant vaccin efficace ne sera disponible.
N'en déplaise à tous les complotistes et autres négationnistes de tous crins!!.
porter un masque par égard pour les autres ? soit ! maintenant, comme c'est du grand n'importe quoi, à chacun son opinion. quand je vois comment la plupart des gens les porte... cela me laisse songeuse. pour ma part, j'ai opté pour le masque en tissu... fait main, c'est plus joli et il ne finira pas sur le trottoir ni dans l'océan, mais... je ne suis pas spécialement fragile, ni adepte du collé-serré, donc je garde mes distances... comme d'habitude. bonne journée à tous.
Un vaccin efficace contre un virus mutant ? Comme pour la grippe qui fait en 10 et 20.000 morts par an . Sauf cette année . ( 72 ) Cherchez l'erreur !!!! Les vaccins qui sont en préparation sont des vaccins OGM qui vont modifier l’ADN de ceux qui vont courir se les faire injecter . Il y a même certaines personnes qui se battront avec d’autres pour passer en 1er tellement ils sont terrorrisés par les médias pour être vaccinés .
Laissons faire , les dégats seront considérables .
Les humains ont oubliés une chose essentielle de la vie qui est que celle ci est une “maladie mortelle” et en plus “sexuellement transmissible" .
Les résistants à ces poisons, peuvent consulter le site INFOVACCINFRANCE.ORG pour être encore un plus éclairés sur la réalité de ces vaccins OGM .
https://www.infovaccinsfrance.org/-/legislatif/comment-surseoir-%C3%A0-la-vaccination/
Piou, pour les masques, il est évident que ce n'est pas la panacée, mais en l'état actuel des connaissances, c'est une protection .Mais en effet , on n'empéchera jamais bon nombres de crétins de le porter n'importe comment, alors que c'est , à priori, à la portée du plus grand nombre. Moi également je porte des masques faits maison par mon épouse y compris pour les battues ,en fluo!! même si c'est un peu génant.
;Le problème avec toi mon pauvre jeanbi c'est que tu es focalisé sur une pensée unique qui nie l'évidence.
.Que tu sois anti vaccin, libre à toi, mais en étant un tant soi peu objectif, de nombreuses maladies ont disparues grace à ces vaccins, tout comme, à contrario, actuellement certaines anciennes maladies resurgissent car le vaccin a été abandonné .Pour bon nombre de maladies il permet de ne pas l' attrapper , pour d'autres , en effet , il n'empèche pas de l'attrapper mais elles sont moins virulentes;
Tu devrais relire les propos de 2/ 3 dirigeants plus mégalos qu'intelligents, qui après avoir nié la gravité du covid 19 ( c'est vrai qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) font, pour 2 d'entre-eux la course aux vaccins , prêts à sacrifier une foule de leurs concitoyens pour le produire rapidement au mépris des règles élémentaires de sécurité scientifique, après avoir nié eux aussi l'évidence.
Depuis plusieurs années, nous tremblons périodiquement à l'annonce d'un nouveau risque d'épidémie qui, si l'on en croit les medias, va terrasser un grand nombre d'entre nous.
Et quand nous apprenons que, contre cette nouvelle menace, il n'y a pas de vaccins , nous sommes glacés de terreur, et prêts à vivre à la cave avec des stocks d'eau et de boites de conserves.
Mais il semble que le danger de la maladie de la vache folle soit passé, sans vaccins , seules quelques dizaines de personnes auraient été touchées.
Il semble également que la pneumopathie atypique, qui, toujours selon les medias, devait nous décimer, n'ait touché que quelques centaines de personnes dans le monde, et aujourd'hui, plus personne n'en parle. Pourtant il n'y avait pas de vaccins non plus. (Peut être est-ce pour cela qu'on n'en parle plus).L'humanité peut elle survivre sans vaccins ?
Au Moyen-Âge, tout comme les nouvelles maladies que nous connaissons aujourd'hui, la peste, le choléra, la suette picarde se sont arrêtées brusquement, sans vaccins.
L'épidémie de grippe espagnole en 1918, s'est aussi brusquement arrêtée, après avoir fait entre 20 et 50 millions de victimes dans le monde .
Les victimes auraient-elles été moins nombreuses, ou plus nombreuses, s'il y avait eu des vaccins ? Les vaccins contiennent soit, de l'hydroxyde d'aluminium à des doses 30 fois supérieures au seuil toxique, soit des dérivés du mercure, soit encore des éthers de glycol, parfois du sérum de veau ou des cellules cancérisées. Ces produits toxiques sont nécessaires, selon les fabricants, qui les appellent des adjuvants de l'immunité, et qui indiquent que sans ces adjuvants, ils seraient inefficaces. Les vaccins, selon de nombreux scientifiques, sont responsables de milliers de maladies neurologiques graves, scléroses en plaques, encéphalites, morts subites du nourrisson. . Le personnel des hôpitaux, les rares fois où il fait la relation de cause à effet entre le vaccin et la maladie, aurait la consigne, soit de ne rien dire aux familles, soit de les culpabiliser en disant par exemple "Son organisme n'a pas supporté le vaccin". Dans certains hôpitaux psychiatriques, il existe des pavillons entiers, peuplés de malades, hospitalisés à vie avec le discret diagnostic d'encéphalite post-vaccinale .
Depuis 1994, les substances d'origine bovine sont interdites dans les produits pharmaceutiques.
Or le BCG est fabriqué à partir de la bile de bœuf.
Il n'y a pas de référence de bons masques pour nous ! C'est une utopie de croire qu'il nous protège... Il suffit de regarder les pays où cette saleté de virus réapparrait le plus. Ce sont les pays qui obligent le port du masque partout et n'importe où et ce, depuis la fin du confinement. L'Espagne, la Belgique et même la Chine symbole mondial du port du masque... Si tu veux rester en bonne santé évite au maximum le port du masque, quel qu'il soit. C'est seulement ma conviction, elle est ce qu'il vaut mais je ne me permettrai pas d'inciter les gens à suivre ce qui pour moi est la voie de la raison. Chacun décide du sort qu'il réserve à sa vie. Bientôt ou tard, on verra apparaitre au grand jour les conséquences sanitaires (parodontite par ex) du port abusif du masque...Les premières alertes ont déjà été lancées mais tu ne verras pas çà à la TV... L'Homme n'est pas fait pour porter un masque ! Sauf si on veut le museler bien sur...Désolé, je ne suis pas du métier mais j'ai des proches qui le sont... Je suis leurs conseils et j'évite avant tout, ne d'écouter qu'un son de cloche...
Je me pose toujours des questions quand on rabache toujours la même chose. Ce procédé de bourrage de crane est bien connu, il suffit de lire les livres d'Histoires. Avant d'accepter naïvement une consigne, je cherche toujours à savoir si elle est légitime, cohérente, que c'est du bon sens, qu'elle est fondée et justifiée, entre autre... Je me renseigne, je cherche, j'écoute, je réfléchis, je raisonne, j'analyse, je compare afin de me forger ma propre opinion. Je suis un adulte responsable, j'ai été bien élevé, je n'ai pas besoin qu'on vienne me dire ce que j'ai à faire. Je prends mes décisions sans avoir de compte à rendre et surtout sans suivre le troupeau. J'utilise mon libre arbitre ! Dans le plus strict respect des autres bien entendu !
Il y aura toujours des gens qui refusent de voir l'évidence, c'est leur choix. Je ne détiens pas la vérité mais une chose est sure, rien n'est clair ! Et quand ce n'est pas clair, c'est qu'il y a un loup... Ce qui n'est pas transparent est supposé biaisé, incompétent ou corrompu jusqu'à preuve de son contraire. La facilité pour discréditer des gens comme moi, c'est de les traiter de complotistes. Cela me fait doucement rigoler ! Galilée aussi était un complotiste à osé dire que la Terre tournée autour du soleil... Il a été brulé ou pendu... Il avait raison... Coppernic a eu le même sort pour avoir osé dire que la Terre était ronde... Il avait raison...
En ce qui concerne les connaissances, ce reportage d'Arte datant de 2014, "Epidémies : la menace invisible" nous apprend beaucoup de choses que soit disant en 2020 on ne connait pas... Il dure 1h 25mn en gros...
https://www.videos-streaming.eu/Epidemies-la-menace-invisible.htm
Comme quoi, respectons les avis de chacun, soyons logique et lucide, en espérant que la vérité éclate avant qu'il ne soit trop tard...
Si jai bien lu, le port du masque provoque le déchaussement dentaire ?????!
Tu as bien lu ! Ce sont les dentistes qui le prétendent. Ils voient affluer dans leur cabinet des patients victimes de cette infection qu'ils estiment liée au port du masque contamment... D'une certaine façon cela peut paraitre logique, on passe son temps à expirer les microbes que l'on réinsprirent puisque "accumulés" sur le masque...
D'un autre coté, se laver les mains c'est très bien, se brosser les dents c'est essentiel...
Je voulais te mettre le lien de l'article auquel je fais référence et que j'ai lu à ce sujet mais je ne le retrouve plus dans mes archives ???... Je voulais te répondre rapidement mais je vais continuer à le rechercher ailleurs... Ce qui ne t'empêche aucunement de faire la même chose...
On peut le voir sous cet angle aussi!!!!!
Bsr,
Donc Homo Sapiens , dans les pays asiatique où le port du masque est plus que démocratiser pour se protéger de la pollution depuis des dizaines et des dizaines d'année , ils ont les dents qui se déchaussent !? jamais entendu parler de ce phénomène a part une mauvaise hygiène buccale , j'ai un doute !
Tu as raison M@îM@ï , il faut porter un masque !!!!!
Tiens , cerise sur le gâteau , je prends au hasard un commentaire de cette vidéo , au cas ou tu ne le verrais pas !
Je suis infirmière et je travaillais en service covid...j ai été malade, testée négative 2 fois avec 1 scanner thoracique négatif..je suis persuadée que je suis tombée malade à cause d 1 sinusite contractée en respirant tte la nuit à travers les masques( j ai eu longtemps des odeurs de produit chimique dans le nez et j ai été brûlée niveau sphère ORL). Je n avais jamais, jamais eu de sinusite de ma vie. Pour moi, il n y avait effectivement pas de contamination covid mais 1 atteinte due au fait de respirer sans arrêt la dedans.
merci à tous pour vos interventions. mention spéciale pour M@ïM@ï dont les propos sont empreints de sagesse. vaste débat ,quand les médias disent n'importe quoi et que nous avons chacun nos propres ressentis et nos propres convictions. cela nous permet d'y réfléchir, et de n'être pas ... des moutons... ( de panurge, je l'aime bien celui là ).
je suis contente d'avoir vos avis, et j'espère qu'ils permettront à chacun de se protéger au mieux . quoique l'on en pense, port du masque obligatoire et c'est tout. " les lois sont faites pour les hommes et non pas les hommes pour les lois." bonne soirée à tous, je change de post pour aller relire un bien joli texte.
et juste pour apporter un peu de légéreté à cette discussion, ( et parce que j'ai un petit côté pétasse, j'avoue ) une petite photo ? bonne nuit.....
Arrêtes les " copiés/collés" anonymes et cites tes sources jeanbi STP car il y a de fortes chances pour qu'elles aient les mêmes origines, toujours à sens unique.
Comme pour les vaccins, laisses chacun se faire sa propre idée, sans le désinformer.Tu parles et d'autres dans ton genre également, de lavage de cerveau, mais que fais tu d'autre en rabachant toujours la même chose?
Ce qu'il faut savoir avec le nez ,c'est qu'il est la zone où les bactéries sont les plus recueillies du fait qu'on respire par là , d'ailleurs c'est pour cela que nos crottes de nez sont vertes/marrons et oui ,c'est le signe infectieux ,ce sont les bactéries qui sont piégées à l'entrée du nez par les poils et la muqueuse nasale..c'est notre barrière naturelle qui les piège et ils ou elles meurent là !!!...
Et le masque c'est pareil mais les bactéries ne meurent pas , les bactéries s'accumulent dans la partie filtre du masque car avec la buée de l'air qu'on respire et rejette les virus et bactéries se collent au masque...ok!!
Conclusion si les gens choppent des Maladies avrec les masques c'est parcequ'ils respirent sans s'en rendre compte avec la bouche et non avec le nez !!!! ..autrement dit ,il faut respirer uniquement avec le nez lorsqu'on porte un masque afin d'éviter d'avaler par la bouche toutes sortes de bactéries infectieuses et autres gouttelettes d'eau chargées de virus qui sont collés au masque , parceque respirer par la bouche, cette dernière ne possède pas comme le nez de barrière naturelle qui piège les bactéries et virus infectieux et donc les poumons seront les premiers à morfler et forcement on tombe malade surtout pour les plus fragiles!!!....c'est logique!!
Le corps humain est une mécanique toute simple.
J'ai un emphysème donc je suis fragile,et si je dors la bouche ouverte j'aurais aussi des crachats verts qui remonte des poumons ,le vers qui normalement en respirant par le nez devrait se retrouver piégé dans le nez sous forme de crotte vertes au marron ou mauve verte .
Donc il est obligatoire ,impératif de respirer uniquement par le nez lorsqu'on porte un masque car ce dernier piégera les bactéries et autres petits virus, et donc,il est impératif aussi d'avoir une hygiène nasale régulière, quotidienne avec des lotions appropriés lorsqu'on porte le masque ,et le masque doit avoir une durée de vie qui n'excède pas 48 heures lorsqu'on le porte souvent..c'est logique !!!!