Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Rester lucide...
Malheureusement...
Mais heureusement on a la 5G...
Effectivement...
Bonjour, bonjour,
Bonjour "PIOU" (piou)
C'est vrai que c'est une drôle d'espèce ceux-là !!! Nous aurons de plus en plus de soucis, car, le poison que nous avons eu un temps, vraiment efficace, a été interdit. Celui autorisé, bé...si il y a eu un grand intervalle pour les assaisonner, il se peut qu'il soit efficace (un temps) pour qu'ils y reviennent. Du coup, la poche de 10 sachets, bé... au prix ou elle est, il y a des laboratoires qui font le plein !
Farine, plâtre et de l eau a coté: fini les rats.. dans la voliere: dans une boite à biscuits fermee, 2 trous scie cloche pour 2 bouts de pvc de 50. Toujours contre un mur.
anti-fugue
Pour eux aussi, pas de fugue possible
C'est d'une tristesse... que faire ? Couper ces emballages auxquels on ne peut échapper en menus morceaux ? Ils les avaleront au lieu d'en être prisonniers. Ça ne donne pas meilleure conscience.
Moi je dirai simplement ne pas les jeter n'importe ou !!! Ce qui polue ce n'est pas toutes ces matières ou matériaux mais bel et bien les gens qui jettent
Ne pas rejeter toutes ces merdes, (mégots y compris) sur la route, dans les rigoles, ça part dans les égouts par la rivière ensuite et dans la mer...Tiens, hier, j'ai retrouvé un masque dans le jardin...il devait géner quelqu'un qui ne savait quoi en faire...
Mais quand est-ce que les gens auront un brin de culpabilité, un brin de civisme ????????????????
Il existe des poubelles non ? Les océans ne devraient pas être dans l'état ou ils sont !
Laxisme laxisme laxisme qui a dit laxisme??????
Attention quand même aux mélanges...
Elle est où ?!
Un peu de bon sens...
Réelle oportunité...
Conseil sanitaire...
Homo Sapiens , oui tout ce cinéma pour une " maladie " qui tue 0,05 % de la population , moyenne d'âge 84 ans. C'est du foutage de gueule . Mais ça rapporte gros aux puissants de ce monde, qui n'avaient jamais tant gagnés de milliards . 1 % de ces pourris détiennent à eux seuls , l'équivalent de ce que 99 % des autres se partagent . Dommage que monsieur Guillotin n'est plus là !!!!!
jeanbi,
La phrase de Klaus Schwab résume très bien ce qu'il en est... Suffit juste d'être capable d'imaginer et de visualiser l'impact et les conséquences concrétes qu'elle a, peut avoir et aura encore sur notre quotidien...
C'est bien de cela qu'il s'agit, un prétexte qui tombe à pic pour changer totalement tous nos modes de vie... Plus de loisirs, plus de rencontres, plus de convivialité, plus de sorties, plus de sport, plus d'entraide, plus d'amis, plus de famille, plus d'humanité etc etc... Et maintenant, ils vont jusqu'à nous empécher de parler !!!!!!!
Et tout ça avec l'approbation et le consentement de la majorité des gens... Si je n'étais pas si en colère d'assister à cette décadence, j'en pleurerai... Pauvres être humains, qu'êtes-vous devenus ??? Je n'arrive plus à comprendre comment on peut en arriver là sans réagir...
Blagounette...
Hihihi !!! Plié !
Et pour ceux dont je fais partie qui refusent de se faire injecter ce poison qui va transformer les humains en OGM , nos maitres que prévoient - ils ? Tout simplement un " passeport vaccinal " pour les moutons obéissants . Et pour les autres , interdiction d'aller au cinema , au théâtre , au supermarché etc.... Et aussi certainement l'obligation de porter une étoile cousue sur la veste . La couleur de l'étoile ? Pour l'instant , on ne sait pas !!!!
cousu on peut découdre perso je préfère les imprimés
:-)
Calico : a quand la même mini imprimée en braille....
Jeanbi, moi non plus je ne comprends pas trop. Il n'y a pas assez de vaccin ? Qu'à cela ne tienne, pourquoi ne pas les réserver pour les soignants et ceux qui le veulent au lieu d'emm......... des personnes en fin de vie et des septiques ( comme moi ).
Enfin !!...
Conseil pratique...
Nouveau standart...