Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 3 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Le meilleur des mondes...
@ piou . 53 morts à Gibraltar en 10 jours , aprés les injections expérimentales ARN covid de Pfizer .
Pour ceux qui auraient des doutes :
https://www.wikistrike.com/2021/01/gibraltar-pfizer-16-morts-en-un-an-sans-vaccin-53-morts-en-10-jours-avec-vaccin.html
des gros blèmes oui la "maison" pfizer avec entre autres aussi
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2007/06/05/le-nigeria-porte-plainte-contre-le-geant-pharmaceutique-americain-pfizer_918913_3212.html
après faut demander à Jérôme CAHUZAC...
Ca commence comme ça...
Et ca finit comme ça...
Triste époque...
Tous unis...
Vocabulaire...
En attendant,on va voir la suite de évènements, sinon Messieurs si vous avez des solutions ......
A quoi bon proposer des solutions ??? Le Reich En Marche et son Chancelier n'écoute personne excepté leur complices...
La suite, on la connait déjà... On continue comme toujours, on marche sur la tête, 1 pas en avant 2 pas en arrière, ni oui ni non, en même temps, ni à droite ni à gauche, dans un sens puis dans l'autre, il faut il faut plus, etc etc... Pour résumé :
Bon allez un peu de musique,mon coup de coeur du moment, çà mange pas de pain!!!!
La solution vite fait: tout le monde dehors, les faibles pètent les plus costauds restent. Et me dite pas que sa servira " arien"..... sa s est toujours passé comme sa sur terre avant q on invente la sensibilité....les pauvres biafrais, les genocidés de pol pot, le goulag, la " tchoa"...les peones, la peste et le choléra, Hiroshima..
Mouais.....................bof .................
tu es juste écoeurant banitcho
comme tu es vieux, j'espère que tu seras dans les premiers à partir, ça fera de la place
tu ne seras jamais un paloumayre, tu n'en a pas les valeurs, tu seras juste un ferailleur toute ta misérable vie
La morale de l histoire :
Parfaitement !
La mort fait partie de la vie et on a tendance à l'oublier (ou à se voiler la face...) Les vieux, les faibles, les malades, parfois les jeunes sont emportés les premiers... Cela s'appelle la sélection naturelle ! Ne pas oublier non plus que nous sommes que des mamifères et que malgré notre "intelligence" supposée on se croit au dessus de la loi de la nature... Pourtant, c'est seule loi qui compte ! Pour rappel, nous avons besoin de la nature pour vivre mais la nature, elle, n'a pas besoin de nous ! A partir du moment où on nait, on sait qu'il faudra bien mourrir... Le plus tard sera le mieux mais quand ton heure est venue...
En 70 ans, on a gagné au moins 20 ans d'espérance de vie. Cela n'est pas négligeable. Alors arrêtons de nous plaindre quand 85% des décès concernent des plus de 70 ans... J'ai perdu mon père à 50 ans d'une saloperie de maladie pour qui personne ne fait quoi que soit en rapport avec ce qu'on nous fait vivre à l'heure actuelle... Alors excusez moi d'être un peu "cru" mais la vie n'a jamais était tendre (ça se saurait je pense) et particulièrement avec moi... Mais c'est comme ça, c'est la réalité de la vie et il faut faire avec !
Les différentes formes de grippes, cela plus de 100 ans qu'on vit avec et personne n'a trouvé de remède véritablement efficace, alors croire qu'avec leur pseudo "vaccin" les choses vont changer, c'est se mettre un doigt dans l'oeil, c'est croire au Père Noël... Cela fait des années que ces variantes tuent des milliers de presonnes et c'est pas prêt de changer... A un moment donné, il va bien falloir stopper le rouleau compresseur des mesures aberrantes que l'on subit et affronter la vie dignement !
Cela reste mon point de vue, terre à terre peut-être mais pas hors sol...
Homo Sapiens connecté seulement aux éléments naturels...
https://www.ladepeche.fr/2021/01/28/on-va-rendre-tout-le-monde-fou-didier-raoult-semporte-et-refuse-un-nouveau-confinement-9338956.php
https://www.midilibre.fr/2020/12/07/coronavirus-pour-didier-raoult-les-vaccins-sont-de-la-science-fiction-et-surtout-de-la-publicite-9243171.php
L'idée a germé depuis...
Mise au point...
Tout seul ???...
Tous ensemble ???...
Bientôt dans vos éprouvettes...
Confinements, couvre-feux et...
Bientôt dans nos écoles...
HS, pas besoin d'attendre, tu es ,déjà immatriculé, répertorié ,enregistré,sous toutes les coutures !!!!!!
Tant qu ils ont pas ton ADN tai libre!!
...
Un couple de petits vieux achète une maison dans un petit village du sud ouest pour y passer leur retraite. Ils y sont depuis quelques temps quand le maire leur rend visite.
piou? d'autres le vivent mieux :D
Putain!!!!!!!!!!moi qui croyais être gentil ?????? Je ne leur cause plus