Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Fallait pas passer derrière le bar !
Ne nous moquons pas des gitans. Pourquoi?
Vous vous moqueriez de vos ancêtres? Non alors ne vous moquez pas des gitans...car nos ancêtres l'etaient. Pourquoi?
Car nos premiers ancêtres étaient forcément des gitans, des gens qui bougeaient régulièrement d'emplacement...pouquoi?
Croyez vous qu'au départ les wc existaient? Non, alors au bout de quelques jours l'atmosphère se dégrade...donc on change d'endroit.
le gitan est donc notre ancêtre commun et en plus il a eu le premier la notion de propreté. Donc respect.
les gens sont devenus vraiment sédentaires et toujours propres seulement quad les chiottes ont été inventées...
Forcément !
Hihihi
On me remplit une rame de métro avec les plus belles filles du monde que j y mettrai pas un pied, pour moi 2 personnes pour 100m2 sais la foule....
Et tu as bien raison.
...
Meme les fourmis dans la fourmilière, les abeilles dans la ruche se disent bonjour quand elles se croisent....et surtout elles font chier personne...
Bien !!! je vois que tout le monde s'amuse bien ! Continuez, continuez...rigolez, rigolez... jusqu'à ce que vous recevrez la feuille d'impôtsssssss !
Capacités méconnues...
Formation...
Attention...
Ah bon ??? Vraiment ???...
Et oui !...
Conseil pratique...
Vous etes pret les Amis....!!!
Si yavait autant de morts du covid que d imbéciles heureux, la oui on commencerait à s inquieter........
oui mais si on veut voir les fleurs bleues!!!
Choix individuel...
Que du bonheur !...
Conseil utile...
Le débat est ouvert...
Vision d'une époque...
Bienfait du progrès...???
Tout vient à point à qui sait attendre...
Pourquoi se priver , et ne pas partager ces belles images
H.sapiens tu connais les bridés: quand y sourient baisse jamais le faltzart....
la sortie ? déjà ? mais.......je viens juste d'arriver......
ho la petite coquine................................
Boudiou, il y en a qui le connaissent....Comment??????