Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 78 visiteurs sur le site dont 18 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ah bon ???...
Climatisation...
:D
ah.ah..
:-(
Il ni a pas qu'ici qu'on rigole >>>>>
C'est une femme qui se rend chez le médecin et se plaint d'avoir des poils sur la poitrine.
(Hummmm , il y en a qui vont faire des cauchemards...)
Couvre feu
Interdiction de sortir piou?
Claude je te souhaite pas de faire comme moi, beau fini a 2h du mat, une gadji avec des poumons de 95d, je danse avec et je lui roule une pelle, bin... s etait un mec.. ( sans les c...s).
Banitcho, hihihi !
Le champ, ça ne serait pas plutôt "la roteuse" ? (mouais, je sais, c'est kif kif !)
Non piou, avec les " brésiliennes " sa serai plutôt la cachaça...!! Le coup de canne...
...
Hihihi!
Allez les Pious-Pious
Règlement de compte dans les banlieues
l'arbre creux nid des "rouquets" (colombins) dans leur biotope hélas de + en + rares!
Que vois je ? C'est la St Claude.......
triste mais c'est comme ça...
ça aussi fait partie de l'histoire de France(ne parlons pas de religion)
Pour ceux que cela intéresse
Les croisades parties d aigues mortes étaient bénies en l eglise des stes maries plutôt q en Avignon.
Mon arrière petite fille, a été baptisée avec l'eau du puits situé à l'intérieur de cette même église
Sur la place à Aigues mortes , trône la statut de Saint Louis
Connais tu la raison de la "cage" située en haut de la tour de constance à Aigues mortes???
Oui s etait une tour de guet transformée en phare par la suite.
Ils y mettaient les prisonniers , qu'ils laissaient mourir d'insolation, de nos jours encore, on voit distinctement cette cage
A la base de cette tour, il y a une cave
Durant les guerres très meurtrières,( d'où les fortifications)ils mettaient dans cette "cave" les cadavres
Une couche de cadavres , une couche de sel et ainsi de suite , à cause de l'odeur
La production locale de sel étant importante à l'époque déjà
Tant pis pour le régime sans sel
Oui sa a été une prison aussi.
Singapore Airlines
Leurs hôtesses de l'air sont formées pour parer à toute éventualité
Gentlemen venant de Nouvelle Guinée,en route pour un dîner de mariage à Singapour, voyagent vêtus de leur tenue traditionnelle.
Ceci dit!
D'où possible l'expression: "je vous pisse .... avec une canevelle!"
Hihihi !! Elle est serrée de près !!
Elle a du avoir les boules pendant le voyage , il était temps qu'elle en voit le bout !!!