Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 6 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Pas encore venue, je l'attends, assise devant le balcon. Il fait un temps splendide. Ciel bleu, soleil, juste un léger souffle ......
Piou le retour ........ flanquée de son popol !
Bonjour,
Tu sais Piou, dans tous les ménages, il y a des histoire sauf que, la tienne fifille, elle a du caractère... mais l'amour étant plus fort, elle est (peut-être) partie le rejoindre! Lui aurait-il posé l'ultimatum? aurait-elle eu peur et préférée y retourner ??? mystère, c'est ça l'Amour !
Si un jour, tu as l'idée de venir en dessous de la Loire, fais attention car, en -dessous de cettre frontière, encore un peu plus bas, "popol"... c'est toute une histoire, que chante PP (lire Pierre Peret) Tu pourrais t'attirer la foudre des dames.... hihihi ! et le bonheur des hommes...
Je m'escape ....................................................
Ouais c'est cela, tu fais bien de prendre la porte.
Mais je ne te dis pas le contraire sauf que chez nous, "dans les campagnes..."
Allez Piou... un sourire.........lààà ! Merci !
C'est une petite palombe qui voit passer au loin un majestueux héron.
.......................................(mon dieu... mais ou va-t-elle chercher tout ça ?).........................................
Fabio, John, on vient de m'envoyer ça , je le partage avec vous
https://www.youtube.com/watch?v=3AQFblryw_Q
J'ai eu envie de sortir le mouchoir
"Bélèou aqueste ann"
La petite en rouge qui danse sais la fille de mon ami Pablo guitariste gitan, y a est arrêté me voir à puget ya 2 ans. La voix la plus roque que j ai entendu.
Ces deux frères tu dois les connaitre aussi Fabio
Ils sont au mas du "grand radeau", les frères Raynaud, je les connais très bien , on y a fait quelques casse croûtes chez eux
J'y ai fais "péter" quelques lapins , faisans et autre gibiers dans ce mas(très peu de canard à cet endroit, trop au bord de la mer)
Pitin le folco !! Ma que de bons moments .
Les oiseaux ne se cachent pas pour mourir. D'abord ils cherchent à se protéger des prédateurs, puis un abri espérant reprendre des forces et se requinquer.
Très très sincèrement piou, je comprend ton chagrin, on communique avec eux
Je pense à ceux qui ici ,ont eux aussi ce genre de compagnie, et comme on doit s'y attacher
triste avec toi!
Oh non;.................tu avais bien vu que quelque chose n'allait pas ......... Je suis triste pour toi, je sais ce que çà fait désolée ,je te fais un bisou...........
Piou?
Je suis désolée pour toi et je compatis à ton chagrin. Elle est venue chercher refuge près de toi et elle a préféré partir en étant en sécurité au creux de tes mains. Vois-là une grande confiance, un amour inconditionnel entre un bel oiseau et une dame au grand coeur. Ce soir, dans le ciel, scintillera une nouvelle petite étoile plus intensément que les autres... ce sera Piou qui t'enverra un message à sa façon pour te dire qu'elle est bien arrivée au paradis des oiseaux bleus. Souviens-toi seulement que des bons souvenirs que vous avez passé ensembles... Bisous. Josy
Avec toi pour ta petite boule d amour , elle t as donné le meilleur d elle-même. Sa confiance et elle a voulu que tu sois la pour un dernier regard. Courage ma piou. Et il en faut.
Sincèrement désolé pour toi et ta petite Piou . On s'y attache à toutes ces p'tites bestioles.
Piou vraiment de tout cœur avec toi
Pour vos prochaines vacances , n'hésitez pas , allez dans ce beau département,vous le connaissez maintenant
https://www.youtube.com/watch?v=jxQ_Nsgx-cA
Le village de Patrick 64300 y est mentionné, il se trouve que c'est le village où je suis né
On est prié de ne pas en rire(pour ceux qui le connaissent)
Les exigences de ce labo criminel déjà condamné sont hallucinantes. Jusqu’où les laissera-t-on faire ?
https://cv19.fr/2021/02/27/pfizer-exige-des-reserves-bancaires-des-bases-militaires-et-des-batiments-dambassade-comme-garantie-pour-les-vaccins-covid-19/
Je vous remercie pour vos petits messages de sympathie et vos pouces.
Ta peine n'est pas ridicule Piou , tu es tout simplement triste ...triste pour ce petit coeur qui ne bat plus .
Tout droit venu des Saintes
On vient de me l'envoyer,je partage avec ceux qui aiment ça
https://www.youtube.com/watch?v=XrJgNR2U_w8
Fabio, tu as du connaitre toi aussi,ce personnage célèbre
Vé le jean (m.. ...n) !!
Banitcho tu veux parler de Jean Marignan????
Sur cette photo je ne le reconnais pas!
Normal m@i , regarde les pantalons patte d ef.. y l etait jeune ya 50 ans....