Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 37 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
J'ai oublié de mettre le lien, le voivi
Tiens , Fabio, notre "copine"
C'était elle ma plus grande ennemie quand j'étais "là-bas"
Putain que j'en avais peur
Jen ai mangé de la vipère a cornes sais bon !!!
HILDEEEPUUUTTTEEEEE
Moi , à la "mat49 "je les recevais
Une nuit ,une venait vers nous, avec sa fàçon latérale de ramper , attirée par le projecteur du dodge , j'ai cru mourir , alors que le danger était ailleurs, mais là , pas question de tirer
BRRR Saloupè
Si tu voyais les grosses du gabon là tu meurt....
Nos amies les bêtes
Papy Bernard 92 ans chez le médecin :
Efficace et rat......pide, j'en souris
« M. Pasteur ne guérit pas la rage, il la donne. » Voici comment le Dr Auguste Lutaud introduit son livre : « Il y a un an que M. Pasteur communiquait à l'Académie de médecine un procédé de traitement infaillible de la rage. Ce traitement, pompeusement et bruyamment annoncé, s'appuyait alors sur un seul fait : la guérison (?) du jeune Meister. [...] Négligeant la clinique, foulant aux pieds les données les plus élémentaires de la médecine traditionnelle, M. Pasteur, nouvel hercule, s'était contenté de la simple affirmation. Nouveau prophète, il avait posé les fondements d'une nouvelle église. Tel s'est présenté le célèbre chimiste lorsqu'il a prétendu avoir trouvé un traitement infaillible de la rage, avant même que le temps nécessaire à l'incubation de la maladie ait permis de contrôler cette téméraire affirmation. Non seulement M. Pasteur affirmait sans preuves, mais il employait pour la divulgation de cette prétendue découverte des procédés que la science, et particulièrement la science médicale, a toujours considérés comme indignes d'elle. [...] C'est alors que nous avons entrepris dans le Journal de Médecine cette lutte qui dura plus d'une année. Ceux de nos lecteurs - et ils sont nombreux - qui ont appuyé nos efforts et nous ont aidés de leurs conseils, ont pu seuls comprendre combien il a été difficile de recueillir les documents qui ont permis de démontrer que non seulement M. Pasteur ne guérissait pas la rage, mais que les doctrines qu'il exposait étaient contraires aux données les plus élémentaires de la clinique. Il nous a fallu des efforts inouïs pour suivre attentivement les malades que M. Pasteur renvoyait de son laboratoire guéris et qui allaient succomber dans leurs provinces, pour démontrer que l'année 1886 avait compté plus de décès par la rage que les années antérieures. » L'enquête est accablante, les données et les conclusions sont irréfutables. Ce livre est un document historique précieux, qui prouve que le système Pasteur est basé sur une fraude dès l'origine.
https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/gilles-harpoutian-et-quot-les-grandes-impostures-scientifiquesquot-quot-pasteur-est-un-imposteur-par-plagiatquot_3278995.html
Quand les chiens ne font pas des chats
Ici, ma petite fille au retour de pêche dans "un" pays
Là, quelques années plus tard,sa fille (donc mon arrière) dans "un autre" pays à des milliers de kms du premier
Je ne vous montrerai pas la photo du grand père dans un autre pays, toujours en action de pêche
La coryphene est plus grande q elle...Hihihi ! Sa sais un beau poisson au bout.
Oui , mais dommage quand on la sort de l'eau , elle a des couleurs magnifiques, mais en mourant elle les perd
J'en ai attrapé dans plusieurs eaux
C'est flagrant, la différence de forme de la tête ,entre le male et la femelle
Les perroquets et les napoléons aussi blanchissent .
Connais pas le napoléon????
Tiens , la voilà avec une autre prise , que tu connais bien sur
m
Mais si jay, le gros tout bleu un peu comme une carpe avec une grosse bosse sur la tête.
Je me suis faite houspillée par ma voisine qui ne supporte pas les pigeons sur mon balcon.
:-( pas contente !
Bonjour bonjour, c'est triste d'avoir des voisins désagréables
Quand je suis arrivé ici , à la retraite, ma voisine d'en face , une jeune fille prolongée , acariatre,
plutôt que de me souhaiter la bienvenue , m'a dit;"Sortez ce camion de là (celui du déménagement)ou j'appelle la gendarmerie"
Le camion est resté
C'est la seule fois où j'ai entendu le son de sa voix, elle a fait un A.V.C, aucun voisin ne s'en est rendu compte, elle aurait pu mourir seule comme????
Et pourtant pas d'H.L.M, que des maisons individuelles , séparées, avec jardinet
il y a 20 ans que nous sommes voisins, et le plus fort , son chien(adorable) me salue en m'apercevant
Il y a des gens comme ça
Piou, si tu sors ton barbecue, prévois pour deux morfales en plus
mdr ;-)
Moi je n'en mange pas non plus , mais il y a d'autres bonnes choses à faire griller
Bon "JAY" compris , je ne viendrai pas
Des merguez ! Ça devrait le faire aussi pour l'odeur. On vous attend Jay ;D
O K mais je porte l'harissa, indispensable avec les merguez,et la fressure (frissure comme on veut)d'agneau(m'ler) j'adore ça quand ce sont des vraies
J'en ai l'eau à la bouche,
Ok, on rajoute les ribs :-)
Non, c'est gentil , je ne monterai pas à Paris
Je n'y suis jamais allé spécialemnt , bien qu'y étant passé je ne sais combien de fois entre deux avions
La tour Eiffel? Je ne l'ai vue que de dessus étant....en avion
Bon appét , c'est l'heure
Pour John et Fabio, d'après un informateur que j'ai sur place , ne faites pas trop de projets pour les 24 et 25 Mai, mais ça peut changer