Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 70 visiteurs sur le site dont 13 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ces oiseaux qui nous surprennent
HAIFFE jay ----Magnifique ta video !!!
HAIFFE jay oui la video est manifique --- mais j'ai oublié de te dire ---que les fameuses bi colores , ont un autre comportement lorsque nos ravissantes bleues sont sur le nid !! aprés au sol ce n'est plus de quoi manger qu'on trouve , mais des oeufs et des petites venant de naître --mais je pense que tu es au courant !!!
Sais un faucon qui a lié l oiseau et les pies et le corbeau se mettent de la partie.
Juste pour discuter........de tout et de rien
Voilà pourquoi je ne monte plus dans un avion, j'étais à l'intérieur(rire)
.....de l'humeur du moment, de ce qui agace ou rend joyeux.........
Les amis ça s’est passé hier ! Et c’est sérieux !
Un ami a fait, au centre de vaccination, sa 2ème injection du vaccin et s'est mis à voir flou tout le chemin du retour.
En arrivant chez lui, il a appelé le centre de vaccination pour prendre conseil et demander s’il devait aller voir un médecin, ou se faire hospitaliser.
On lui a répondu de revenir d’urgence au centre de vaccination….. pour reprendre ses lunettes qu'il avait oubliées.
MDR ! Dire que j'ai failli y croire !
HIHIHI! Si ce n'est pas de l'humour noir, ce message....qu'est-ce donc ?
De bien belles images pour ceux qui aiment
La douche froide , lui qui était content!!!!!!!!!!!!!!!
@ Calicoba24
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-peut-on-arreter-les-gestes-barrieres-lorsqu-on-est-vaccine_4353315.html
Et.....à qui le tour ????
https://www.midilibre.fr/2021/03/31/astrazeneca-une-femme-de-38-ans-est-morte-dune-thrombose-a-toulouse-9460601.php
Comme les tempêtes , les " mutants " ont des noms . Voici l'arrivée de Henri !
https://rmc.bfmtv.com/emission/covid-19-faut-il-s-inquieter-du-nouveau-variant-henri-mondor-decouverte-en-france-2039907.html
Petit clin d'oeil pour Piou!!!!
:-( :-( !!!
hihihi! Piou, pas de soucis, on te fournira un passe-port spécial , promis !!!
J'étais content M@ï M@ï quand je mettais ce panneau
Pour Fabio , John, et ceux du "coin", voici celle qui remplace "feu" Monsieur Roland CHASSAIN, le Maire disparu
Je l'ai vue naitre, son grand Père ainsi que sa grand' Mère étaient déjà à la Mairie
C'est la jeune Dame qui sourit , à gauche sur la photo
Quand j'étais là-bas, moi qui ne travaillait rien que avec les touristes, il faut dire qu'ils étaient (pas tous heureusement) spéciaux , eux et les Italiens
Que de belles petites histoires à raconter sur eux ; Mais chuttttt
Belle photo: christ. Du parking caravane et derrière : de chez nous le président du niglo biker club : le fliko. Le jeune porteur a droite je pense que sais le petit fils baptiste.
Aux îles Canaries, il n'y a pas de canaris.
Par contre au j.t. les perroquets sais pas se qui manque......!!!
Juste pour discuter et en rire
Il y a longtemps , les anciens combattants faisions un casse croûte (généreux et arrosé comme d'habitude,ça nous arrivait souvent) dans un grand domaine de Camargue , dont le régisseur (Pascal)était le secrétaire de notre association
En fin de journée, la nuit tombait,j'entends le cri caractéristique d'un perroquet, et je le vois passer au travers des branches d'un platane
Merde ???un perroquet?????? dis je?????????
Mon copain me dit; "faudra moins boire"
Pour finalement entendre dire Pascal, le maître des lieux "Où est-il? c'est le mien qui s'est sauvé"
Effctivement il en avait un ,qui avait pris le poudre d'escampette, parti draguer les flamants
C'est le même Pascal qui avait un gros sanglier (Fanfan)qu'il tenait en laisse et qui lui obeissait comme un chien
C'est chez lui aussi que dans une "roubine" (canal) il avait un ragondin (Fripounet) qui arrivait lorsqu'il l'appelait, nous le mettions sur la table avec nous, et il dévorait saucison , radis , fromage, on n'osait pas lui donner du vin
AH! LOU COUN
HAIFFE jay tu as eu un peu de chance de pouvoir commencer en Camague --J'en ai eu moins ! direct usine l l l ' AFN mais nous avons fait pareil dans nos tentes ----Et comme tu dis j'en rajoute un peu (bien) longtemps!!
http://HAIFFE jay tu as eu un peu de chance de pouvoir commencer en Camague
http://Et comme tu dis j'en rajoute un peu (bien) longtemps!!
??????? Pas bien compris le sens ????
HAIFFE jay---tu n'as pas compris ?? Bon c'est vrai je fais des fautes de frappe ! et des erreurs mais je t'explique --et tu vas vite comprendre --- j'ai mal compris ! que les bringues dont tu parles tu les avais faite en tant que trouffion !!!! pas en tant qu'ancien ! excuse -----Pour la seconde réponse tu dis il y a longtemps , et j'ai ragouté le (bien) comme ça me paraît plus lointain et c'est vrai --Voila mon explication !!! Ma -- Piou aussi elle va chercher un peu ! et puis non---il lui suffira de mettre les deux majuscules , l'une à côté de l'autre !!! tu veras Piou ce que je veux dire !!
Bon je pense que je me suis bien exprimé ! ---- bonne soirée à toutes et tous .
dd65, en fait, je n'ai pas tout compris.
Une blonde entre dans une parfumerie :
Lui passer l'anneau à son doigt , ou alors à son cou
Haiffe, EXTRA, bien filmé en plus ! Une situation comme il y en a peu !!!
Merci pour le partage !!!