Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 75 visiteurs sur le site dont 18 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce n'est pas une page que l'on tourne , mais un livre que l'on ferme , et c'est triste , j'en sais quelque chose, mais la flamme est toujours là , surtout quand on ouvre ces pages-ci SNIFFF!!!!!!!!!!
Quand j'écrivais "Lou reparti dans sa forêt" il fallait comprendre : "loup reparti dans sa forêt"
Sauf que, HAIFFE, j'ai toujours dit "On tourne la page, mais le livre n'est pas fermé..."! Pessimiste tu es, réaliste je suis"...(même si c'est toi qui a en partie raison ! Je peux bien me consoler comme ça non ?)
Et, pour le sujet au-dessus, je me suis posé la question: "mais comment sait-il que j'étais en forêt ?"
Hé claude: y avait 2 tomes dans ton roman.... ( il a pas encore ramené l echelle a la maison pour descendre le 2e de l etagere du haut..). L intro sais " et le vieux palou apprivoisa l hiver".. ( tiré du film: un singe en hiver).
Bonjour,...ça, c'est gentil !!! Je prends avec plaisir (enfin avec délicatesse...) Merci !
Je ne suis pas capable d'en faire autant... il n'y en a plus un brin au jardin, tout est "passé" depuis presque une quinzaine... Faudra donc attendre l'an prochain....s'cuses!
Bonjour, avec tous ce qui va avec !!
Lou au sujet de HAIFFE je crois qu'il a du planquer une caméra , et sans te mettre au courant ni te demander la permission--- hihihi Et comme toi Lou la grosse pousse a ete un peu précoce --- c'est comme les cèpes !!! Bon le muguet je vous l'envoie ---par la poste !! mais ce sera un peu tard ----
Bonne journée à toutes et tous .
Merci piou.
:D
Pas commodes ces pigeons parisiens.....
Piou fous lui la paix
https://www.youtube.com/watch?v=QMo4TWhh_vs
Les notres font des bisosus
Je connais ---- mais je ne pense pas que ce soit un Parisien il est trop bleu !!! mais en dehors du plumage ils sont capables de faire de même ---et ils sont tout mignons aussi --les parisiens !!
Pour John et Fabio
Drôle de mois de Mai, encore un, mais on y pensera ce jour là!!!!!!!!!et notre esprit y sera
Oui dans 20 jours.... triste.
Té, je t ai gardé 2 truites !!
Merci mon grand,Danièle se régalerait, surtout que ce doit être des bonnes
T inquiete, si un jour je passe sa sera avec la canne et je te ferai une réserve.
Après le corbeau et le renard , voici le corbeau et le rat
Non mais,,,,,,qui c'est le chef ici...........c'est MAURICE
HAIFFE je ne sais pas si ton premier prénom est Maurice ----mais je crois que oui tu es le chef vidéolien hihi
C'est un gars qui rentre du boulot passablement énervé et se plaint à sa femme : " j'en ai assez. Tous les soirs il y a un type qui m'attend au coin de la rue et me dit : cocu, cocu, cocu....."
......... merci pour les belles fleurs voisin , je peut vous faire plaisir en retour !??
Pas étonnant qu'il y ait moins de gibier dans nos campagnes, lui aussi va en ville
Sur le kremlin ils y sont depuis des siècles, personne a réussi à sen débarrasser, idem la tour de Londres.
La pauvre heureusement que quelqu'un est venu à son secours sans quoi il ne lui resté plus que dégager !!!
Même les animaux savent jouer
Georges
Je viens de voir ta dernière vidéo ---désolé mais je pense -- (non je suis sur) que les pies et les corbeaux ne jouent pas pour le plaisir !!!! de jouer ---
Lapins, levrauts, les pies et corbeaux leur crèvent les yeux et les finissent patiemment !! Sais pas du jeu.. pas de pitié pour ses bestioles !!!
Tu sais Banitcho, tu peux ajouter les hérons et , n'en déplaise à leurs amoureux, les cigognes.Faut juste les voir suivre les faucheuses et poignarder ou "gober" les petits faisans ou autres jeunes perdreaux qui se défilent , tout comme le petit levraut mal dégourdi.Leur expansion devient parfois problématique et pourtant c'est un bel oiseau!!! Je sais c'est politiquement incorrecte d'oser dénigrer ce volatile , mais je le fait.
Eternel problème de la protection irreversible ou presque de certaines espèces ( rapaces, hérons, cormorans )
Complètement d accord avec toi orion, demande un peu ou sont passés leur nourriture habituelle : tetards, grenouilles, perches soleil, anguillons ... : a la trappe avec l assechement des zones humides !!
D D , c'est une façon de dire qu'ils "jouent" à un drole de jeu
Jeannot défend son territoire
Eux aussi, n'ont pas l'air de jouer