Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 9 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Non mais , qu'est-ce que tu crois????? dégage
Superbes tes vidéos Georges !! j'y passerai des heures ! ----
Entraînement
Dans certaines régions , ou pays , on organise des combats de coqs
Là , c'est naturel
Il faut vraiment que j'arrête de donner des surnoms à mes collègues.
Avec ce mauvais temps, rester bien au chaud en écoutant une belle musique
https://www.youtube.com/watch?v=8kQZHYbZkLs&list=RDEMVD88iOpHGXmaJocZVbKU3w&start_radio=1
Flûte de pan simplex
Nanard au dressage pour l'ouverture
Aquéros putos
Allo?????tu réponds oui ou merde,,,,,,
HAIFFE quand je reregarde -ta vidéo du seize MAI -- je me demande si je vais ressortir le fusil !!!!!
C'est vrai d d , on peut se poser la question????????
Merci pour ces vidéos Hayffe !
De magnifiques,mais combien cruelles images
Comment peut-on les obtenir????
Bravo
Si mon regretté Père voyait ça , il dirait en béarnais:"Ce n'est pas possible, c'est un trucage!!! "
Imaginons un vol d'une centaine de palombes (ce qui n'est pas beaucoup)qui se pose dans un champs qui vient d'être ensemencé, les dégats que ça peut faire
Encore magnifique Claude !!!! que lui avais tu mis à manger ??--
Ce n'est pas hélas la première fois
A deux mètres au dessus de ma tête en Normandie
Mon accent l'a désorientée
HAIFFE Jay Encore jolie !!! est-ce la même gourmande ? Par contre il me semble qu'elle c'est faite castagner le bec . Je vais pouvoir parfaire mon roucoulement depuis que je chasse a l'epoque on avait aucune raison de les roucouler !! maintenant pour les hivernantes ça sert -- Je m'excuse , sur le post de samedi je t'ai appelé --- claude ---et je crois que tu es Georges !!!!
A +++++
Salut l'équipe
d d c'est Georges , mais c'est pareil!!! tu n'as pas à t'excuser
Depuis que je ne peux plus chasser, j'ai quand même gardé la même passion pour cet oiseau mytique
J'ai troqué mon fusil contre un caméscope, qui ne me quitte pas
Je ne manque pas l'occasion de les faire rentrer dans la "boite" et de pouvoir les revoir quand je veux
Ici , chez mon frère dans la Drôme
Ici, je pense que c'est la même palombe (que je voyais tous les jours)qui vient se désaltérer à la piscine "bio" , à 20 mètres de l'arbre,où elle se toilettait,toujours chez mon frère
Bonjour,
Bonjour Piou... Regarde si ce ne sont pas des poux ?Est-ce que les nouvelles plumes pointes ? Une gale peut-être...
Prends des gants pour la tenir et fouiller du bout des doigts... Bonne recherche et "qui cherche trouve" !!!
Bien à toi et ton courage pour tes "zozios"
lou: gale deplumante et sa s attrape !!
Bonjour ,
HAIFFE je me répète on dit que ce n'est pas bien , mais je préfère passer mon temps devant tes vidéos que les infos à la télé !!! Piou je pense que tu peu écouter Lou et Banitcho ils en connaissent un rayon !! J'ai eu ce problème et je ne me suis pas embêter a la soigner , je l'ai bague et lâché pour la bonne raison que celles de mes cages je ne peu pas les tuer !!! et bien je ne sais pas ou elle a été toujours est il quelle est revenue et en forme !! elle est libre ---pour toi piou ce n'est pas le cas puisqu'ils sont déjà en liberté !!! Bonne chance pour la suite !!
Peut être un male trop entreprenant ???
OK, merci.
http://Est ce qu'il y a une maladie ou un parasite qui s'attaque aux plumes du cou ?
J'aimerai pouvoir te renseigner, mais je ne peux pas , car je ne sais pas , n'ayant pas de plumes au cou
Je sais que je m'adresse à quelqu'un ayant de l'humour
Moi aussi ! ( et je n'ai pas l'accent espagnol ! )
J'ai oublié de préciser, ma Grand'Mère en avait plusieurs dans sa basse cour , ayant le même problême
....et , roties , elles étaient délicieuses