Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 1 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Piou les petites pointes sais les plumes gallees qui cassent a 1mm.
Piou... elle a peut-être ramassée une rouste et, les petits points noirs comme tu dis, sont, sûrement, la pointe du foureau de la plume qui repousse. Mais a surveiller de prêt avec des précautions d'hygiène. Nous comptons sur toi pour connaitre la suite!
Bien à toi !
Banitcho, cela ressemble à ce que tu décrits.
Allez... bon courage Piou, et ne manque pas de nous tenir au "parfum" Mmmmmmmmmmmmmmmmmm
Tu peux en faire une (photo!)de derrière le cou qu'on puisse juger éventuellement le cas?
J'essaierai demain, pas facile avec Du Jabot qui veille, et là, ils sont tous partis.
Tom Tom qui tourne sans arrêt au circuit Paul RICARD
Bonjour,
Bonjour,
Bonsoir,
A votre santé
Un célèbre boulanger avec un joli nom: poilane, se sert de set eau qil reoxygene dans un système de fontaine pour faire LE meilleur pain parisien ( pas le pain artésien...)
Remontada
Piou je te souhaite qu'elle se remplume ---- effectivement elle ne ressemble pas à grand chose ---et le collègue à cote a l'air de se poser aussi des questions !! il se dit ---pourvu que ça ne m'arrive pas !!!
Bonne journnée à toi -- mais , si tu as la même que moi -- ils vont se laver les titi !!
C'est un gars qui prétend à un pote que son cochon sait compter.
Bonjour quand même , très beau temps,mais on est foutu..
Voila-t'y pas qu'après avoir élevé des pigeons, elle se lance dans l'élevage des porcs
Un conseil les Amis, ne passez pas sous son balcon
Diu Vivan
(mais pourquoi on ne me prend pas pour un pigeon??? C'est pas juste...!)
Pffffffffffff, mêmm' pas une gamelle pour chacun !!!!!!
C'est la pleine saison des petits pois, ça va très bien avec un roti de pigeon
Vraiment lou, tu as envie de te faire pigeonner ?
Gamelle individuelle ? et quoi encore !
(mais c'est quoi ce langage ? va faloir que je revienne à l'école pour mieux m'instruicassionner !)
Plus sérieusement ! Ou en est "Moignon" de son c cou pelé ?
Qué l'ass acqui
Cou-nu de Roumanie
Le cou-nu de Roumanie (zburător gât golaș românesc) est une race de pigeon domestique originaire de Roumanie. Comme son nom l'indique, il a la particularité d'avoir le cou entièrement déplumé1. Il est classé dans la catégorie des pigeons de vol2.
Bien vu, c'est à peu près à ça que ressemble moignon.
Piou --sur que pour la gamelle il n'y a pas de faignant !!! Georges tu as peut être raison car en ce moment , dans les mangeoires , elles commencent par les pois ! maintenant que tu envisages un repas avec les pigeons de piou ? !!! je vois que vraiment vous êtes gâtes dans la capitale !!! M-- ais si tu en veux un P---de viens dans le 65 ou Hendaye !!! peut être que je vais devoir être plus précis ! non tu comprends tout !!!! même si la percution est un peu longue avec moi :D