Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 2 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
...tu es sûre que ce n'est pas pour les préparer pour le repas de midi ??? Celui de gauche a l'air bien inquiet ! Aurait-il des doutes ???
Moi aussi j'ai des doutes :-(
Put .. en 3 jours la fiente de pigeon sa marche pour faire pousser la barbe !!
Banitcho... je ne sais pas si tu ne vas pas perdre un point, là !!!
MP c'est la première fois que je vois un pigeon à deux têtes et une seule patte :D:D
Quand même????Il n'oserait pas???
J'ai bien aimé Fabio;l'allusion de "la femme à barbe"
Je voulais l'appeler " le gitan ", mais par délicatesse........
Es-tu convaincue que c'est bien une "paloumette" ? As-tu vu le lieret de petites plumes blanches sur le coude de l'aile ? Mâle ? femelle ?
4 questions... tu veux bien apporter quelques réponses ?
Grand merci piou !
Comme dit Lou, vérifie la présence de plume blanche au coude de l'aile, car au vu de la tête il me semble que c'est une palombe.
Tout à fait lou, exactement comme tu me l'avais décrit.
A mon avis... ne prends pas le risque de monter dans le platane, et fais-toi plaisir. Si tes soins lui plaisent, tu pourrais bien la revoir au lendemain de son premier envol !!! Et là..........................mariage entre vous ?!
Douterais tu de ma dextérité et de mon agilité ?
Prends une échelle, je resterai en bas pour te la tenir...juste au cas...(j'aurais des lunettes très sombres , comme l'indique la petite image...)
Pas de souci lou, il est évident que je grimperais à l'echelle en minijupe et talons aiguilles.
Bof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Piou: nature, la blouse de mémé !! Sa suffira.
Piou , -----quelle bande de coquinous que tu as au tour !!! bon allez je me joins à vous plus on est -- plus on rigole !!! pour ton nouvel habitant , Lou a peut être raison !! et si c'est une plalombes bichonne la et tu verras elle te donnera autant de satisfaction que tes pigeons -- mp par ailleurs.
Bien le cliché, pour pouvoir affirmer que c'est bien une vrai palombe !
Bonne suite !
Oui Piou --pour toi c'est bien un pigeon , mais chez-moi c'est bien une palombe !! je te l'ai dit en mp --et si tu peux , rends la heureuse --- elle te le rendra sûrement !!!
Paloumette parisienne. La 2e devrai pas tarder à venir voir sa sœur.....
J'espère que la 2 éme ne tombera pas du nid. Ça craint !
Bof !!! je viens discuter , mais je n'ai rien à dire
http://boxer, il me mord maintenant !!!
Mon voisin aussi avait un "boxer", mais il s'en est séparé , car à lui aussi, il le mordait toujours
Je vois que l'on discute beaucoup , mais pas où il faut
Tè , une bonne, après le Général Pierre De Villiers qui nous a quitté(si l'on veut) le Général François Lecointre nous quitte à son tour,et va être remplacé par un Ancien de la légion
Espérons que d'autres comme lui viendront mettre un peu d'ordre
Bien Piou je vois que tu as retenu la leçon --- tu as mis (la) 2 éme ne tombera pas du nid !!ce n'est plus (le) pigeon !! Par contre peut être que moi , j'ai encore fait une connerie pour pour l'envoi de ----
Allez ne fais pas comme moi !!! reste à l'ombre :D
Je vais vous mettre d'accord .................moi