Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 45 visiteurs sur le site dont 8 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Le top Georges ---- cette énorme gamelle si on veut ! doit être bien garnies , et le soir il ne doit pas rester grand chose ! je ne vois pas très bien tout le mélange , mais je crois qu'elle a apprécié les petit coin à gauche de la video !!! ils ne sont pas maigres !!!
...Ne manque pas quand il va se préparer pour le vol... C'est comme dans les dessins animés..
Bonsoir.
Je ne suis pas trop pressée.......... D'avoir l'essuie-tout dans une main et la serpillière dans l'autre ;-)
Ici, devant la porte, ce sont les prunes qui sont mures, les merles s'en donnent à coeur joie
Ce sera sûrement une TRES grosse palombe. Que personne ne ri, c'est son appendice caudal qui me le fait penser. A moins que ce ne soit une position durant la photo qui peut le laisser croire, mais vous pouvez donner votre avis !
Catégorie poids lourd faut le rebaptiser comme c.clay: Mohamed ali !!????
Et voilà... soyez prévenants, donnez des conseils et à la première occasion...PAF en pleine poire !
Yai mé soui dit... une fille sérieuse comme ça...ce n'est pas possible...Et il y avait bien quelque chose d'anormal et le truc c'est de vouloir être gentil... prévenant... courtois... et que sais-je encore et malgrè le doute j'ai plongé dans son piège. Niais que je suis, faut toujours faire attention, surtout quand elles sont blondes...
Piou, je mets "le mouchoir par dessus !"
T'es fâché ?
Que "nenni" (c'est à dire Ho que non !) ça ne me surprend pas trop, mais c'est un point qui en vaud 10 !!! bravo !
Tu sais, des fois, j'ai fait bien pire et j'en ris encore....
Piou , au boxeur tu lui a déjà mis le collier avec la laisse et les girlandes :D :D
Piou,
Je ne peux pas te répondre, je boude !
Justement, c'était boudin blanc à midi.
Le boudin blanc, ici avec la Maman ,c'est pour la Noël qu'il est sur la table
Boudin blanc et corneille noire rotie, un beau plat à présenter aux Amis
Je boude
tu boudines
il, elle boudine
(et toc !)
Toi même !
Tu as essayé comme déjà expliqué ? Tu le mets à jeûner 24 heures .(deux jours ça peut faire long...)
Il devrait commencer "à demander" ...Tu prépares une sous-tasse quelques graines qu'il aime et avec ton doigt tu "piouques" dans la coupelle. (Tiens, c'est mignon cette expression... Piouquer ça sonne bien et c'est la réalité Piou qui piouque.....) Si il ne vient pas, tu persiste 12h de mieux. En fait, pour qu'il se décide, il faut qu'il ait VRAIMENT faim... C'est toi qui vois ! Pour boire seul idem ! ensuite, ce sera pour le bain (Alors çà, c'est extra... d'instinct ils font ça et lèvera l'aile. pour recevoir l'eau. Un brumisateur fera bien l'affaire)
En avant... et que ça saute... heu...que ça vole !
Que ça ne t'empêche pas de dormir !!!
24 heures, okay.
Enlève-les... et manges les , pour le résultat ce sera plus profitable pour combler ta gourmandise ...
Dis, tu te rappelles peut-être que tous les enfants ont mis double cerise accrochées aux oreilles. Essaye de faire pareil avec elle... Tu sais, les miracles, parrait qu'il y en a tout le temps...Tu dois pouvoir y arriver, juste... faut pas qu'elle bouge !
Tiens, tu vois il vient d'y en avoir un... j'ai trouvé ça tout seul....
(Oh le menteur...!)
C'est cela oui, je vais manger les guignes avec lesquelles il a joué tout l'après-midi !!!
T'inquiète Piou je pense qu'elle ne va pas chercher ailleurs ce que tu lui donnera à la maison !!! Elle a pour ma part une autre allure que celle du 18 !!!!
Bonne journée A +++
Pend lui les guignes à une ficelle et tu vas voir qu il vas y venir piter.
On dirait un voyageur set oiseau.