Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 9 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
On lui prépare un sac à dos ;-)
Vengeance ! vengeance !!! fais lui pareil pour le punir !!!
Non mais......................................
Que je lui plume le croupion ? Très peu pour moi :-(
Piou , oui je vois que ---ton ramiers progresse-- il a une autre allure que celui que j'ai pris pour une corneille !!!!
Tu lui apprend même à lire !!!!! moi c'est pareil--mais avec les -palombes !!! tu parles à des personnes qui ne connaissent pas l'oiseaux --tu verras quand elle lui repoussera -la-- queue -- elle sera beaucoup plus belle !----- et ce n'est pas le manque de plumes à la queue -- que ça l'empêchera de voler ----- Bonne soirée .
DD, celui que tu as pris pour une corneille.......était une corneille !!!
Piou, il ne te mord pas le doigt, il veut manger et ton doigt ressemble à de la nourriture... (un gland, par exemple, un vrai de vrai, de chêne !) Il va commencer a devenir TRES intéressant !
Le premier qui s'est "attaché" à l'autre, c'est lui en premier...Allez... bon courage et bonne suite...
Objectif ballade dans le parc d'à côté pour repérer s'il y a des chênes.
Bonjour "Piou" !
Si tu as des chênes, tu pourras, mais ce n'est pas encore la saison, récupérer quelques glands. Je crainds que, vu les t° que nous avons eu vous et nous dans les régions, la production de glands soit bien compromise. Donc, n'y compte pas trop...
Cependant, ton Cassius, il prend les bonnes habitudes. Mais, mets -toi dans l'idée, qu'un jour... il ira voir dehors et ira s'accoupler...; là, c'est un autre épisode et profite de sa présence au présent.
Bonne journée et bravo !
http://Il gobe avec plaisir les guignes que je lui rapporte
Déquézaquo ???ça se voit que je n'ai pas fais d'études poussées
Pour moi , la guigne c'est la malchance
Hé! HAIFFE, tu nous as habitué à mieux...guigne, guigne... ce n'est pas le nom d'une cerise, celle dont on se sert pour faire de la confiture ?
Une cerise assez petite mais qui doit être bien mûre, bien noire pour que la confiture soit très bonne...
Et toc, tu as la guigne !
Piou, ton dernier cliché.... à droite de la photo, c'est quoi ? Tu veux le faire monter au rideau ? Tant que tu y es indique-moi la sortie que je m'échappe vite (très vite...)
v être malchanceux
http://Cassius est en pleine forme.
Oui mais il n'est pas beau , il a raison Lou
Tè , c'est l'heure , bon appétit
...peut-être que ça a roucoulé toute la nuit... et voilà
le résultat hein HAIFFE ??? =========>>>Profitons-en tant qu'elle n'est pas là !(chuuuttttt !)

http://Il n'est pas beau pour le moment, soit, mais sa façon de grimper au rideau
Pas nécessaire d'être beau pour monter aux rideaux, heureusement, car beaucoup n'y monteraient pas
"Ah! lou coun"
http://M'enfin Jay, tu ne connais pas le guignolet...... Kirsh ?
J'ai fais le rapprochement après Piou, par contre je connais pas mal de guignols ici
http://Non, non, ne me remerciez pas, j'adore vous culturer :D
En ce qui me concerne , il y a du boulot
Tu vas pouvoir venir à domicile me donner des cours , j'ai deux chambres disponibles
Tout a fait Piou ,mais une petite rectification s'impose , les guignes ne sont pas de cerises ,les guignes sont plus petites que les cerises avec un goût acidulés et ce même lorsqu'elles sont à maturité ....j'en ai quelques arbustes au bord d'une vigne , ça pousse comme du chiendent...
Oui, c'est pour cela que j'ai mis une photo.
La guigne est faite d'eau tandis que la cerise de chair ...
Sais pas un coq de bruyère ton boxeur:
Bonjour,
Bonjour....Je ne pense pas avoir proposé de "bain", mes explications, "la pichenette dans l'eau" c'était au cas ou tu n'aurais pas de vaporisateur... Bon ! là, tu es vraiment bien équipée!
Ne te trompes pas de flacon, ne prends pas du "Lancôme" ou autres...Remarque, si c'est une femelle, elle risque d'aimer...
En tout cas tu dois avoir de belles scéances devant toi...Profites-en bien...Bonne journée !
(Piou, tu as vu que je suis resté correct sur certains propos de ton message...Je n'ai pas voulu "relever")
???? Je ne vois pas trop ce qu'il y avait à relever ? Le temps passé à la toilette ?
A mon avis y parlait de lui vaporiser les plumes du croupion.....
Piou ---il y a fort longtemps----j'aurais bien voulu m'appeler Cassius---vu comme tu le traite et pourtant il revient et heureux ! tu verras (elle)ne va pas te quitter comme ça la palombe !! quand au zesque , emmène lui en une autre et tu jugeras !!!! Moi je viens d'en lâcher une , je ne pense pas quelle revienne me voir !! car au gavage j'ai vite compris pour son comportement et ça passion pour moi !! quand elle a décollé je les traité de ------- je dis pas ?? ---
Tout faux les gars, mais Piou a bien deviné (c'est qu'elle comprend vite la dame, ça lui arrive sûrement mais surtout attention à ne pas s'endormir dans la baignoire hein !!!)
(heuuuu, je m'attends à une réaction fulgurante alors les copains, svp, pas d'huile sur le feu... merci !)