Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 13 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Banitcho, contrairement à toi, je ne connais pas les fantasmes de lou.
Sacré LOU -----je pense que nous devons être dans la même tranche d'âge pour dire des conneries !!!!
DD65, je suis sérieux (AAAATCHOUMMMMM!!!) (putain de rhubbe !)
Ma connerie, ne rattrapera jamais l'âge de mes artères... ça, je peux te l'affirmer !
http://la même tranche d'âge pour dire des conneries !!!!
A notre âge , ce ne sont pas des conneries, mais des paroles réfléchies ....et tac
Lou je peut te dire que si tu étais une lou--ve je te tiendrai bien la main ---on ferait un bonne équipe !!!!
J'en ai oublié un , excusez moi , mais je suis sur qu'avec Georges on ferait un bon trio !!!
Hihi !!! faut pas "ézazérer" quand même ! hein dd65 !
Faites une triplette pour les boules....
Whaoouuu ! Sont chauds les p'tits gars ce soir !!!
J aurai des fois aimé naître le 29 février, j aurai 16 ans...comme dans ma tronche !!
Oui, mais alors n'allez pas en Hongrie
Piou , je ne pense pas me tromper ---merci pour ta réponse d'hier-- Mais Pour moi tu aurais dit ---mes ptis vieux je ne l'aurais pas mal pris !!! En revanche le----- cassius ---ne progresse pas trop , depuis combien de temps tu le gâte ? ----
Hein ? Quoi ? Tu crois que Cassius est attardé ?
Si tu ne lui donnes plus le sei ! euh le biberon , il est sauvé
Pourquoi , c'est un pigeon Gitan??????
On vole plus pauvre que soi, nous on emprunte aux riches !!
Une femme très en colère se rend à la pharmacie : " bonjour monsieur, je voudrais un flacon d'arsenic pour mon mari s'il vous plait ".
Pas mal Piou ---- tu rigole de bonneheure !! ça se vois que c'est le week-end !!! tu n'a pas regardé l'enveloppe !
Bonne journée.
Faut que nous pensions à offrir un calendrier aux racailles du quartier.
Il est fier le type!!!!!!!!!! hé couilloun
Si t as le smartfon il se voit a l ecran....
C'est vrai, il lui donnait des coups de becs
Piou --- là-- ( il ou elle ) a une autre carette !!! et comme dit la chanson ----on va pas se quitter comme ça ------
Cassius a des pellicules :-(
B'jour.
Malheureuse !!!!! NE FAIT PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un signe de bonne santé ! En quelques mots (pour ne pas t'empêcher de préparer le repas, mettre le couvert, servir, faire le café, ramasser les couverts, essuyer la table comme il faut pour que ton(ta) Cassius aille dessus)
Ces "pellicules blanches" sont en réalité, les morceaux des foureaux, qui proviennent de la pousse des plumes. Je sais que ça ne fait pas net dans la maison... fais-toi offrir un aspirateur !
Pour ma part, je n'ai jamais parlé de bain (pas encore du moins) mais bien "d'asperger des goutelettes) (d'asperger !)
Bonne suite, en espérant t'avoir rassuré!
Louuuuuu !
Bien ! Je veux bien essayer de te croire. Je ne suis pas encore comme toi. Je ne suis sérieux QUE quand je parle de "palombe" !
Apparemment, te concernant, c'est tout le contraire... mais, allez, je te pardonne, "il faut bien que jeunesse se passe...." Sans rancune, hein ?