Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 82 visiteurs sur le site dont 12 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
ABATTOIR !! Jette le corrector.
Dans un abattoir on procède à l'abattage
Le corrector a bon dos, c'est celui qui écrit que l'on doit jeter , c'est à lui de faire attention,
Cassius se porte à merveille.
Bonjour, bonjour,
( Bonjour ! Il existe encore sur cette terre, des gens sensés ,! Grand bien leur fasse, et bonne remise en forme, PIOU !)
Sincèrement !
Déjà dis bonjour de l'autre coté mais le redire ne coûte rien ,et même si !!
Vraiment désolé PIOU que cet saloperie de virus s'en soit pris à toi ou à vous ( comme il te ou vous plaira ) mon souhait est que rapidement tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir .
Merci lou, Mezig,
A zut !!! J’espère que ça va bien se passer pour la suite . Bonne récupération. Restons humbles devant ce putain de virus nul n’est à l’abri de le choper.
Et bien Piou,j'espère que tu vas vite te requinquer,on a baissé la garde ces derniers temps,un peu trop vite à mon gout,moi je continue à faire gaffe,et à la rentrée je crains le pire... Décidemment cette année pour toi aura été une année de m...e!!!
Allez j'espère que çà va aller et que tu puisses récupérer rapidos, reposes toi, prends soin de toi ,gros bisous!!!
Merci pour ton témoignage ,car il y a encore des gens qui n'y croient pas, si si ....Il en a ....
Bonjour à tous et en particulier à Piou
Je trouvais son silence bizarre
Oui je crois que nous tous ici, sommes d'accord pour te souhaiter(surtout à toi) une rapide guérison
Reviens nous vite en pleine forme et avec ton humour
Oui il faut faire le nécessaire pour combattre ce fléau , et rester unis
L'union fait la force, malheureusement c'est devenu politique
Malheureusement, ici , certains ont perdu un des leurs
Des "Saint Thomas", il y en a beaucoup, et on est surpris d'entendre les raisons qu'ils invoquent
Liberté , liberté ,ma liberté qu'ils disent, ils n'ont qu'à voyager un peu dans le monde ,ils feraient la différence, et ils se rendraient vite compte que beaucoup de Pays nous envient(on en a la preuve tous les jours)
Peut être ont ils raison ????MANARF
En ce qui nous concerne tous les deux, premier vaccin début Avril, surtout que cette saloperie ,vu mon état, attend que je fasse un faux pas
Ma foi, peut être que je n'aurai pas du écrire ça?????
Piou,! Je crainds que ce soit le grand air qui lui manque... Je ne dis pas ça pour que tu le mettes dehors. Dis-lui de lisser ses plumes quand même de temps en temps...
J'ai eu un pigeon, élevé à la main mais en liberté. Un jour, il a disparu durant plusieurs jours. Tu ne me croiras pas... il est revenu et pas tout seul, comme pour nous la présenter... sa femelle...
Depuis, bé...ils ont dû faire leur chemin et où ??? Les amoureux, c'est toujours comme ça...!
(suite et fin).... Il n'a pas sa première plume blanche au cou ?
Toujours pas.
Bonjour à tous , à Piou en particulier ,
En venant "escornifler " ton joli post , ou je n'écrivais (à tord ) jamais , j'apprend que tu as été piqué par cette saloperie de covid , heureusement tu as l'air de bien te remettre , bravo pour ta résistance . Oui ce virus fout par terre (et en terre ) , et malheureusement il y a encore beaucoup de St Thomas qui le réduisent à une simple grippette .La petite musique complotiste continue de distiller ses mélodies du malheur , perso j'ai vu des proches touchés ,et ça fait pas rire quand physiquement tu les vois , essouflés à l'extréme , amaigris (plus de 15 kg en moins ) .Il y a les faits ,il y a les interprétations , en plus sujettes à variations (hé oui avec les variants ) ,Chacun a ses convictions certes , mais parfois elles font un tête -queue , et des fois un tonneau complet!
Te souhaite un rétablissement total , sans séquelles, et ton petit Cassius , ne le relâche pas avant l'ouverture le pauvret ..... laisse le encore à l'abri.... on ne sait jamais avec les adorateurs de la palombe ,ils vont rentrer dans les bois bientôt ,pour le pélerinage annuel de l'équinoxe d'automne , ils l'aiment beaucoup la palombe qui les rend dingues , ils la courtisent ,ils la jouent , mais ça finit mal dés fois pour l'oiseau adoré ....
Heureusement elles se défendent quand même les belles , et nous font tourner en bourrique , après des nuits blanches fiévreuses ....même que certains braves palous s'emmêlent les ficelles à vouloir toujours tirer sur la corde ..... on tire comme on peut .... hi hi ....houp m'en vail on m'appelle .
Bon rétablissement .....
Bonsoir.
Je vois qu'il est marié !!!!
Vouiii !
A qui !!!!???...
À mon Cassius pardi !
Diou, qué lèè lou cap pélatt
En voilà de beaux
Piou? chez nous --les voila les pigeons !!
Mon petit Cassius s'est envola, envoli, envolé.
T inquiete pas, y vas revenir sur ta fenêtre s il te voit.
Pas sûr, les ramiers sont beaucoup plus indépendants que les bisets.
... Piou, il va repasser, une fois ou deux..................(ou plus.............)
Tu sais, j en ai eu une ici en liberté après que je l aie élevée ( tombee du nid), elle rentrait et sortait et... manquait pas un barbec !!
Piou? ---ça y est -- tu lui as ouvert la fenêtre !!!! il reviendra , s'il n'est pas parti trop loin ---par contre tu dis que tu lui as mis un fil à la patte , je ne comprends pas trop pourquoi --- mais ce qu'il risque : c'est que le fil s'accroche à une branche ----Le coup de fusil en pleine ville je ne pense pas ----
DD65, relis bien son message de 19h59 !
Non, non DD, rassure toi, il n'a pas de fil à la patte. La bague qui le retenait s'est ouverte dès qu'il a pris son élan.