Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 58 visiteurs sur le site dont 11 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
J'espère que pour ton plaisir et ton amour pour lui --tu le reverra --et alors là ?----- Bien sur lou j'ai bien lu !! mais je ne comprends pas pourquoi le déclic ce fait a retardement ??-- si ça me revient !!!!
Bonjour ,
piou si tu laisses la fenêtre ouverte , il repassera te voir , laisse lui quelques graines à portée , et il risque de t'emmener un copain (e)....
Sais se que je y ai dit ( à piou pas au bleu).
C'est gentil, mais moi je n'y crois pas
Piou, la mienne est revenue trois fois pour manger et boire puis...............................................................pas de quatrième.............................................
Bonsoir.
Je n'ai rien à caché, Piou le jour ou tu veux venir avec moi pour une journée ou voir plutôt une matinée de la chasse du pigeon ramier ou voir pour certains palombes !!!! Mais chez nous c'est ramier tu me le dit sa serait avec un grand plaisir que je pourrais te faire voir la chasse du pigeon ramier dans note région...
Cordialement .
Chasse à l'affut.
Le mieux c'est fin octobre début novembre.....
Youpi !!!
Lalala lalère, ou qu'il est l'avion...ho... sur la petite barque.... lala lalère...pigeon vole... ho! qu'il est gros (le pigeon) pourquoi toutes ces plumes ? Un peu devant un peu moins dérrière... il serait moins lourd... Ha ! bon ! avec une dans le bec, le bout des ailes et au cul heu au croupion, sans oublier, oui bien sûr, une sur la tête pour savoir d'ou vient le vent...(certain appellent ça une gibourlette... Quel drôle de nom... pourquoi pas l'appeller libellule ou papillon !
Que le monde bleu et rose serait "qu'on temps !" Je vais interrompre momentanément ma liturgie et aller voir si je n'ai pas de vaisselle à faire...
Merci pioupiounette !
Lou........faut que t'arrête de boire toi aussi ! Et surtout.......... tu ne touches pas à la vaisselle !!!
Tu les fume tes tomates ma piou !!??
Je les fais sécher, c'est bon les tomates séchées ;D
MAGNIFIQUE POUR LA PIZZA RASTA !!!!!!!
Hihihi..!!??
Pour Fabio
De bons souvenirs, dommage manque un bon chien de rapport
Mon labrador était à la fête dans ces cas là
Merci Georges !
Un gros SMACK
Un......deux........trois.......n'aies pas peur....... allez saute
Quesque ça va être demain ? ou ça va l'occuper ou l'emmerder davantage ---pour mettre toutes les pendules à l 'heure !!!
Bon je rectifie je me trompe --- c'est pour se soir !!!!!!
;-)
:D
Hihihi..
Deux très beaux mecs sont accoudés au bar, ils ont l'air bien seuls. L'un demande à l'autre :
Querida tienes compaçion por un povre abuelo que subsiste como un diplodocus...Hihihi.