Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 3 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Oooooh !
C'est une octogénaire qui revient du marché lourdement chargée de ses deux cabas. Elle passe devant un groupe de djeunes qui soutiennent les murs et leur demande : " dites les enfants, vous m'aidez à monter mes sacs chez moi et je vous donnerais du shit ? "
Je ne savais pas pas que tu avais masqué Cassius -- moi mes pigeons je les casque !!!
Et quand t as enlevé le hijab qu est se qui t as dit ?? Hihihi...
Va-t-en les mouches
dd, moi les pigeons, je les fais casquer ;-)
(le temps va changer... les puces sont excitées!)
Sur ces belles paroles vais aller voir si je trouve une bécasse !!! ?
Dis moi Piou? ---quelle sorte de pigeon fait tu casquer --- moi , je ne casque que le pigeon ramier !!! puique je l'adore !!!!
je plaisantais dd, je dorlote tous les oiseaux qui se trouvent sur mon chemin.
soit tombés du nid, soit malades ou blessés.
j'adore leur rendre la liberté quand ils sont en forme, malgré un petit pincement au coeur et de la tristesse quand je ne parviens pas à les sauver.
bizz
>>>>>>>>> POST-ITS à décoller >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
mdr ;-)
C'est un couple de petits vieux, ( je n'ai jamais compris pourquoi on dit " petits vieux " ça existe les grands vieux non ? ),
Piou , je commence par le bonjours ----
Après : je ne sais pas ou tu as trouvé tout cela !!!!
Coquinette !!!!! heureusement vu mon age j'ai encore le temps !!
Bonne journée au cas où tu aurais un peu de ciel (bleues)
Une bonne femme s aigrit en proportion de l image que lui renvoie le miroir . Et si elle a pas de miroir forcément elle a son mari...
Et si elle est célibataire la femme ?
Il n'est pas dénudé le fil quelque part ----elle va prendre le jus hi -- --
Pas folle la guêpe... c'est pour ça qu'elle reste en haut !!!
Ça va l'exciter ;D
C'est la chèvre de monsieur Seguin, ( pas feu Philippe, celle d'alphonse Daudet ), qui baguenaude dans les pâturages........
(pauvre bête...après, ON s'étonne qu'il y ait des malformations "con génie thalle"!)
De la est sorti un petit et quand on lui demande comment il s'appelle il répond : Robêêêêêêêrt
Ok je sors aussi ...
Le jour où tu sors brouter fait attention de pas me croiser...Hihihi.
Ya pas de mais, on a dit !!!
Sais l histoire des panneaux de plus en plus petits ou ya marqué " attention au pervers"
Hmm ! On devine l'homme expérimenté ;D
Bon ,allez Piou je pense que tu ne vas pas tout capter mais ,c'est trop marrant pour ne pas partager!!!!
Bonne journée tout le monde, moi je retourne au ménage!!! grrrrrrrrr!!!!