Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 53 visiteurs sur le site dont 14 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
M@ï
La cigale et la fourmie version marseille !!
Merci m@i , enfin qqun qui parle le français comifo !! SIAN D AQUI NOUN ??
Oh là là !
Ma pôvre Piou,on t'a mis le testoun coumo une coucourde!!!!mdr!!!
Ce sont deux curés qui discutent sous la douche :
J ai voulu vérifier se matin mais la crèche est partie faire son joging.....
DamyWells ---c'est bien joli ton petit Jésus dans la crèche ---mais il arrive -------------ou !!!!
Mais il arrive ....ou .....il arrive ou ...il arrive ou .....ben dans la crèche bien au chaud macarel...où tu veux qu'il aille ...
Monsieur et madame Enfant ont eu des jumelles à Noël.
Hélène et Ludivine ?
Raté, c'est raté :D
Non comme je ne connais pas la réponse je préfère donne ma langue au chat te.......
DonneR
Moi , je sais , je sais ! ZEISS et BUSHNELL
Varipoint et electrodot....
Tous recalés !
DamyWelles --- il arivera un jour , ou--------- tu ne pourras plus le mettre nulle part !!!!!!!!!!!!
Irène
Moi je trouve que c'est plus clair avec Zeiss et Bushnell !
Oui Ok DD65 ...mais avez vous essayé la pompe ...non jdis ça j'dis rien hein ....mais un gars d'un âge avancé a ce type de matériel ...eh bé qu'il m'a dit ...vin dieu la marie ,l'marcel est tendu comme un arc et bin dure !!!.
DamyWels ---il ne reste plus que le fusil a pompe --pour les bleues !!!!
DD75 ... eh oui la satisfaction de tirer encore quelques bleues ,c'est beaucoup mieux que rien.
65
DamyWells --Prendre le DD65--- pour le 75 !! il y a un truc ---quelque chose te perturbe ??? hihihi
Bah... comme moi, le téléphone et les gros doigts !! Et pt etre la buée sur les lorgnons..
Arrêtez de boire !!!
Non rien DD simplement que le 6 est à côté de 7 ...et si t'as pas le doigté comme l'ont les jeunes avec leur smartphone hé bé il y a eu un "accident" ..."hey tapat las picasos" !....