Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 70 visiteurs sur le site dont 14 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Sa me fait plaisir parseq on dit sa nous aussi la " goulada" a peu prés " ..l engoulada " !!
oh là là, yen a un qui me cherche!
on va bien s'amuser tous les deux. en tout bien tout honneur ! les vieux sont chauds !
éh oui !
...C'est le nouveau jeu de fléchettes ? pique et pique et "colégr........."
Vouiii, mais essaie de deviner ce qui va m'amuser
mettre des rustines aux trous !!!
Ouah coun... moi claude je m' amuserais pas avec ces machins vaudou ! Si elle apprend à s en servir t ai mal....selon ou elle te pique...
T'inquiète, j'ai joué avec des barbies enfant, j'ai de l'expérience...... par contre en ce qui concerne le pauvre ken......
Quand mes rumathismes me feront souffrir, je te le dirai pour que tu me piques!
N'aie crainte, je n'irai pas me baigner après...........................................................................< ( ce sont les trous, par ou l'eau rentrera.)
M'enfin lou, pour les rhumatismes mes douces mains glacées seraient plus appropriées ....non ?
Bonsoir à tous, et surtout à nous les vieux (mais jeunes d'esprit), la jeune PIOU, semble avoir quelques origines asiatiques, ce jeu de fléchette c'est pas trés bon, mais on s'en fou il y a longtemps que l'on est vacciné contre le tétanos courage à tous à plus et bonne nuit n'oubliez pas la tisane
piou il est ou ken hihihi
Ah ça, la tisane certains ne risquent pas de l'oublier !!!
Codor, pas ce soir !!!
Bon ben tant pis " pas de ken " !! , je me la saute se soir ...vais prendre une tisane genepi miel et au paddock..
Bonsoir Banicho pas de génépi dans la tisane, aprés ou avant, le miel oui à (génépi souvenirs de mes voyages dans les Alpes) A plus
Esparbe: du genepi frais séché !! Pas de la liqueur .
.
OK banicho, une infusion, tu me rassures, à plus
comme direz l'autre une tissane une pipe et au lit hihihihi
Mais non, c'est pas ça la formule consacrée.
Hihi... les célibataires... il faut qu'ils soient souples!
Des promesses , toujours des promesses.....
.
Oh piou,où as-tu trouvé cette photo j'ai cru me revoir le matin dans ma jeunesse, il y a une cinquantaine d'années, bonne soirée à toi
Os court ! Vite, un terrier je ne sais plus où me mettre.
BONSOIR piou, c'est une connerie ou c'est vrai, si c'est vrai tu peux t'engager à la télé pour faire une caméra cachée bonne soirée
C'est vrai mais je ne pensais pas que tu lirais jusqu'au bout hi hi hi