Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 19 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ça y est, il a gagné !
j'avais prévu d'aller donner mon sang......à la réflexion, je vais attendre quelques temps ;-)
Piou? qu'avais tu fait de beau encore !!!!
Juste un peu de musique.... " la musique, la musique, la la la lalère....."
Merci, c'est adorable :D
;-)
.
Y ont qu a virer les transsexuels de ton immeuble.....
Piou? je vois que le Quick n'a pas mis les gants de boxe !!!!
Il est très cool celui-là, il arrive aussitôt que j'ouvre la fenêtre, m'observe un petit moment, se promène dans la pièce et repart comme il est venu.
Et pour boire avec ?
Ti punch, mojito........c'est open-bar pour mon chouchou du moment ;-)
Comment se fait-il que quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte, toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant : « Toutes mes félicitations ! »... mais il n'y en a pas une seule pour nous caresser les c.... en déclarant: "Beau travail" ! Houp chui parti......
Cours forrest, cours.....
Recrutement d'un dresseur de lion .
Deux personnes se présentent : un homme retraité, de plus de 70 ans, et une blonde de 25 ans.
Le patron du cirque reçoit les deux candidats et leur dit : "Je n'irai pas par quatre chemins :
Mon lion est très fort et a tué mes deux précédents dompteurs. Ou vous êtes vraiment très bon ou ça ne durera pas plus d'une minute !"
> > > "Voici l'équipement dont vous disposerez : le banc, le fouet et le pistolet. Qui veut commencer ?"
La blonde dit : "moi j'y vais."
Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet, et entre rapidement dans la cage.
Le lion rugit et se précipite vers la blonde.
Quand il arrive à moins d'un mètre, elle se déshabille jusqu'à être complètement nue,
> > > dévoilant un corps superbe.
Le lion s'immobilise immédiatement, se couche devant elle et lui lèche les pieds.
Petit à petit, il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment ...
Tout y passe, les cuisses, les fesses, les seins, le cou, la nuque, etc.
Le patron du cirque n'en revient pas et dit : " Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie !"
Il se tourne vers le retraité et demande : "Est-ce que vous pouvez en faire autant ?"
Et le brave homme lui répond :
Bien sûr... mais d'abord, faites sortir le lion !
Après le décollage, l'hôtesse commence à servir des boissons aux passagers.
Le Belge demande une coupe de champagne.
Après l'avoir servi, l'hôtesse demande à son tour au musulman s'il en désire également une.
Réponse de celui-ci offensé :
- Je préfère être violé par dix prostituées que de laisser une seule goutte d'alcool toucher mes lèvres.Le Belge s'étouffant, rend rapidement sa coupe de champagne à l'hôtesse et lui dit :
- Moi aussi je préfère, je ne savais pas qu'on pouvait choisir !
!
lol
,
Youcouuuu !
Ta gardé une paire de palmes ??
Mieux que ça mon petit bonhomme, j'ai ce qu'il faut pour marcher dans la vase.
A savoir tout de même que chez les dames les lucioles brillent par leur absence !
Pas moi !
.
Pas contente, colère même !
T'as bien raison piou , des petits chiens en laisse eux ,se font bouffer tous les jours , par des molosses en liberté , le maître 50 m derriére eux .... si jamais ça m'arrive à moi que mon chien se fasse découper , je finis en taule ......une branlée au kon de patron et le chien je le fusille ! Cette semaine chez moi une gamine a vu sa toute vieille petite chienne , malade , et sur 3 pattes ..... en laisse, se faire découper en deux par un chien de 2éme catégorie sorti de nulle part , sans laisse et museliére , un Staff de mes 2 ..... La gamine traumatisée , sans parler de la peine immense , le chien d'un voisin était sorti tout seul ..... Konnard va !!
C'est insupportable !
Sont autorisés mais sous conditions , dont museliére et tenue en laisse obligatoire , plus déclaration officielle de détention ..... mais tout le monde se branle de tout maintenant .