Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 13 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Piou , ne te fait pas de soucis, celui du dessous a déjà ouvert les fenêtres il va la cueillir les bras ouverts , ou avec épuisette , et hop dedans :D
Non c'est pas moi, j'ai le vertige!!!!je ne dirais rien pour la vieille,mais je n'en pense pas moinssssssssssssssssssss!!!!
Mais puisque ce n'est pas toiiiiiiii, qui risque de finir dans les bras robustes du voisin du dessous........... ;-)
hi hi
,
Quoi ma gueule !!!
!
.
-
_
"Eh! ben, c'est ben vrai cha!" comme disait la mère Denis ! de plus, la colère est mauvaise conseillère et donne de vilaines rides... hi!hi! Je préfère le sourire de ton émoticone Piou... il est plein de dynamisme! Bisous. Josy
La Raclettine c'est comme la raclette, mais dans le sud-ouest ?
Lol
E
C
C'est comme : le cerveau pour les mecs et la cervelle pour les femmes ?
:D
.
°
,
piou, bien la banque du sperme, mais que font les deux dames, elles font leur marché en circuit court, toujours plus frais
Rhôôô ! Comme tu es déluré ;-)
un peu.....démoralisée.
bagarre sous mes fenêtres hier. après les béquilles et les couteaux ils en sont aux ciseaux. pourquoi pas.
j'ai horreur de crier,mais depuis le balcon je leur ai hurlé d'arrêter. ils m'ont répondu " ta gueule ".
des gamins que j'ai vu dans le ventre de leur mère....quoique....passé la trentaine,non,ce ne sont plus des gamins depuis bien longtemps.
mes cris ont tout de même attiré d'autres voisins aux fenêtres qui ont criés avec moi, ( ce qui prouve que j'ai de la voix quand je veux et que je m'en servirai la prochaine fois qu'on me coupera le micro dans un karaoké .)
et......un mec a fini par descendre, discuter, les séparer.......quand même ! un tailladé au visage.......no comment !
je suis profondément triste.
mais une amie,un ange au loin,est venue commenter la finale par texto ,c'était très drôle et exactement ce dont j'avais besoin.
elle est pas belle la vie ?
Et un seau d'eau sur la tronche non???????
je dois avoir un côté psychopathe, je pensais plutôt à de l'huile bouillante ! ou de la poix, ha , voilà de la poix !!! ou du goudron et des plumes ???
j'ai déjà fait pire : étaler de la farine ou de la confiture là où ils aiment s'installer. ils m'en veulent toujours : " pourquoi tu nous a emm...." " pourquoi vous nous emm........."
c'est compliqué. de jeunes adultes, des nourrices,.......et quand tu discutes avec eux......." du boulot, avec mon casier judiciaire ..."
on a, on avait un resto juste en bas de chez moi. sympa, qui marchait bien. j'y prends un café avec une copine il y a quelques temps et j'apprends que le patron a pris une baffe.
et, un des gars de la " bande " qui écoutait, dit " oh mais c'est rien ,une petite baffe , c'est la vie ,c'est normal ...." je suis sortie de mes gongs: " non, c'est pas normal, ce n'est pas rien et ce n'est pas la vie !" non mais alors !
et......ce n'était pas une petite baffe. et le resto en question n'ouvre plus le soir, et oui.....un sentiment.....d'impuissance.
un qui était pour le papé et l'autre pour le messi, et çà fini à coup de ciseaux c'était des coiffeurs
Piou, tu avais raison lorsque tu as écrit qu'il y aurait de la casse quel que soit le résultat du match ! Pauvre société, pauvre jeunesse qui n'a plus aucune bases solides fondamentales, des désoeuvrés,plus d'éducation parentale... si parent il y a encore... ces jeunes sont complètement dépravés, sans respect, sans politesse... tuer est de nos jours aussi courant que respirer! Pauvre monde ! Tes idées rocambolesques pour les faire arrêter ne sont bonnes que dans les dessins animés... si tu te permettais de balancer quoique ce soit, je pense que tu entendrais toquer à ta porte alors que tu n'aurais même pas eu le temps de fermer la fenêtre!
nous sommes un peu blasés quand même. appeler la police....." ils sont combien,est-ce qu'ils sont armés ? " attendez,je vais leur demander .
là il y en a un juste tailladé au visage......on pense quoi ? on fait quoi ?
je sens que la colère va me reprendre, parfois,elle est saine
.