Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 33 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour ,
Piou? tu pètes la forme aujourd'hui -- oui sur les millions de français que nous sommes , nous sommes confrontés a une sacrée merde ---oh pas tous !! au debut la guerre en Ukraine a eu bon dos --plus de ceci , plus de cela ----maintenent on en parle moins !
Ce dont je remarque , parmis tant d'autres , que les véhicules sont les premiers a rapporter gros à l'état , après tout le reste suit, pas très loin !!! je plains tous ceux qui sont concernés par toutes ces dégradations , qu'elle sont les sanctions ?? niet --je pense que la télé dans ce contexte n'arrange rien --merci piou? tu m'as permis de vider un peu (non très peu) ---mon sac !
Esparbe je pense que oui la neige est redescendue un peu dans nos Pyrénées ---il fait un peu frisquet en bas
pour le reste tu ne te trompe pas ----
Bonne fin de journée a vous toutes et tous .
C’est pas 1 millions qu’il faudrait dans la rue mais des 10 enes de millions. Mais bon faut croire que pour une majorité tout va bien ?
Merci pour vos commentaires.
trés bonne analyse de la situation, à quel organisme de sondage tu as fait appel ? c'est à la mode actuellement.
Et personne ne s'inquiète de la santé mentale de notre président ?
il ne doit pas faire ses nuits, ou pas assez de blédine dans les biberons, voir avec Brigitte
En attendant il doit bien se marrer jupiter, et peut-être...... que c'est sa douce et tendre qui signe à sa place ?
pas contente la piou !
j'ai beau dire qu'il faut faire de l'avortement thérapeutique et enlever les oeufs dès qu'il y en a, on laisse couver, on ramasse les petits, et après quand on ne sait plus quoi en faire on me les colle !
il va falloir que les gens comprennent que s'il m'arrive de sauver quelques pious, c'est ma démarche et il y en a qui ne survivent pas.
vraiment pas contente.
quand on décide de prendre un animal en charge......on l'assume !!! zut à la fin.
ceci dit.......bien sûr que je vais m'en occuper de ces deux là.
ça ne me viendrait pas à l'idée : je sauve la vie d'un animal en m'en débarassant chez quelqu'un !
on verra bien, j'ai ressorti la nursery :D
Je fais remonter le post
bien
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...