Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 39 visiteurs sur le site dont 16 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour ,
Piou? tu pètes la forme aujourd'hui -- oui sur les millions de français que nous sommes , nous sommes confrontés a une sacrée merde ---oh pas tous !! au debut la guerre en Ukraine a eu bon dos --plus de ceci , plus de cela ----maintenent on en parle moins !
Ce dont je remarque , parmis tant d'autres , que les véhicules sont les premiers a rapporter gros à l'état , après tout le reste suit, pas très loin !!! je plains tous ceux qui sont concernés par toutes ces dégradations , qu'elle sont les sanctions ?? niet --je pense que la télé dans ce contexte n'arrange rien --merci piou? tu m'as permis de vider un peu (non très peu) ---mon sac !
Esparbe je pense que oui la neige est redescendue un peu dans nos Pyrénées ---il fait un peu frisquet en bas
pour le reste tu ne te trompe pas ----
Bonne fin de journée a vous toutes et tous .
C’est pas 1 millions qu’il faudrait dans la rue mais des 10 enes de millions. Mais bon faut croire que pour une majorité tout va bien ?
Merci pour vos commentaires.
trés bonne analyse de la situation, à quel organisme de sondage tu as fait appel ? c'est à la mode actuellement.
Et personne ne s'inquiète de la santé mentale de notre président ?
il ne doit pas faire ses nuits, ou pas assez de blédine dans les biberons, voir avec Brigitte
En attendant il doit bien se marrer jupiter, et peut-être...... que c'est sa douce et tendre qui signe à sa place ?
pas contente la piou !
j'ai beau dire qu'il faut faire de l'avortement thérapeutique et enlever les oeufs dès qu'il y en a, on laisse couver, on ramasse les petits, et après quand on ne sait plus quoi en faire on me les colle !
il va falloir que les gens comprennent que s'il m'arrive de sauver quelques pious, c'est ma démarche et il y en a qui ne survivent pas.
vraiment pas contente.
quand on décide de prendre un animal en charge......on l'assume !!! zut à la fin.
ceci dit.......bien sûr que je vais m'en occuper de ces deux là.
ça ne me viendrait pas à l'idée : je sauve la vie d'un animal en m'en débarassant chez quelqu'un !
on verra bien, j'ai ressorti la nursery :D
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...