Le Forum

page 83/83
Ce fil de discussion contient 2468 réponses réparties en 83 pages de lecture (dernière page)
Message original de piou ? 00 Déjà lu 120 965 fois avant vous
Posté le: Jeudi 30 Juillet 2020 à 21:00
Titre: juste pour discuter...
Lire le message original ...
Réponse de dd65 04 n° 2461/2468
Posté le: Jeudi 13 Avril 2023 à 18:38
Titre: RE: juste pour discuter...

Bonjour ,
Piou?  tu pètes la forme aujourd'hui -- oui sur les millions de français que nous sommes , nous sommes  confrontés  a une sacrée merde ---oh pas tous !! au debut la guerre en Ukraine a eu bon dos --plus de ceci , plus de cela ----maintenent on en parle moins  !
Ce dont je remarque , parmis tant d'autres , que les véhicules sont les premiers a rapporter gros à l'état , après tout le reste suit, pas très loin !!! je plains tous ceux qui sont concernés par toutes ces dégradations , qu'elle sont les sanctions  ?? niet  --je pense que la télé dans ce contexte n'arrange rien --merci piou? tu m'as permis de vider un peu (non très peu) ---mon sac !
Esparbe je pense que oui la neige est redescendue un peu dans nos Pyrénées ---il fait un peu frisquet en bas
pour le reste tu ne te trompe pas ----

Bonne fin de journée a vous toutes et tous .

Réponse de Francois24 06 n° 2462/2468
Posté le: Jeudi 13 Avril 2023 à 19:30

C’est pas 1 millions qu’il faudrait dans la rue mais des 10 enes de millions. Mais bon faut croire que pour une majorité tout va bien  ?

Réponse de piou ? 07 n° 2463/2468
Posté le: Vendredi 14 Avril 2023 à 06:18

Merci pour vos commentaires.

Je crois que ce qui m'exaspère le plus, c'est que l'on fasse passer les travailleurs pour des fainéants qui rechignent à bosser deux ans de plus. 
Le haut de la pyramide n'a toujours pas compris que ce n'était que la partie visible de l'iceberg. 
Ce qui met les français le plus en colère, c'est évidemment l'explosion des prix, la désertification médicale, etc...... 
Comment vont-ils s'en sortir pour beaucoup, avec des retraites ridiculement basses, avant de finir maltraités, même pas dans un epahd, trop cher, mais dans un mouroir ? 
Faire subir cette réforme aux français, après tout ce qu'ils ont enduré ces dernières années est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. 
Bien sûr que je condamne les violences et dégradations. 
Tout le monde a le droit de travailler, y compris les commerçants ! 

Réponse de esparbe 64 02 n° 2464/2468
Posté le: Vendredi 14 Avril 2023 à 11:00

trés bonne analyse de la situation, à quel organisme de sondage tu as fait appel ? c'est à la mode actuellement.

Réponse de piou ? 03 n° 2465/2468
Posté le: Dimanche 16 Avril 2023 à 07:39

Et personne ne s'inquiète de la santé mentale de notre président ?

On a bien eu un Paul Deschanel, ce ne serait pas la première fois qu'un élu fait un burn-out. 
On ne nous dit pas tout ! 
Réponse de esparbe 64 03 n° 2466/2468
Posté le: Dimanche 16 Avril 2023 à 10:13

il ne doit pas faire ses nuits, ou pas assez de blédine dans les biberons, voir avec Brigitte

Réponse de piou ? 04 n° 2467/2468
Posté le: Dimanche 16 Avril 2023 à 17:30

En attendant il doit bien se marrer jupiter, et peut-être...... que c'est sa douce et tendre qui signe à sa place ?

Ça s'est déjà vu avec le pré-cité. 
J'ai trouvé sympa la mini manif de mon quartier. 
Des vieux, des familles avec enfants..... 
Des libertaires.... 

Réponse de piou ? 06 n° 2468/2468
Posté le: Jeudi 20 Avril 2023 à 16:36

pas contente la piou !

j'ai beau dire qu'il faut faire de l'avortement thérapeutique et enlever les oeufs dès qu'il y en a, on laisse couver, on ramasse les petits, et après quand on ne sait plus quoi en faire on me les colle !

il va falloir que les gens comprennent que s'il m'arrive de sauver quelques pious, c'est ma démarche et il y en a qui ne survivent pas.

vraiment pas contente.

quand on décide de prendre un animal en charge......on l'assume !!! zut à la fin.

ceci dit.......bien sûr que je vais m'en occuper de ces deux là.

ça ne me viendrait pas à l'idée : je sauve la vie d'un animal en m'en débarassant chez quelqu'un !

on verra bien, j'ai ressorti la nursery :D

20230420161933img_20230420_161255.jpg

Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :

les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.

Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...