Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 7 réponses
Message original de martial 00 Déjà lu 1 702 fois avant vous
Posté le: Lundi 07 Septembre 2020 à 12:16
Titre: Signal entre cabanes

bonjour, je souhaiterais avoir des conseils ou schéma de cablage pour réaliser un signal de tir entre la palombiere et la cabane au sol.

Réponse de uxoa64 01 n° 1/7
Posté le: Lundi 07 Septembre 2020 à 12:21
Titre: RE: Signal entre cabanes

Un tuyau avec un entonnoir à chaque bout. Simplement

Réponse de martial 00 n° 2/7
Posté le: Lundi 07 Septembre 2020 à 12:35
Titre: RE: Signal entre cabanes

C'est ce qui nous avons actuellement pour communiquer, nous voudrions un système de bip sonore temporiser

Réponse de lou lanusquet 12 n° 3/7
Posté le: Lundi 07 Septembre 2020 à 13:47
Titre: RE: Signal entre cabanes

ATTENTION, l'utilisation de matériel électronique est INTERDITE en action de chasse...

Réponse de martial 01 n° 4/7
Posté le: Lundi 07 Septembre 2020 à 14:28
Titre: RE: Signal entre cabanes

Les bip sonores et signaux lumineux sont autorisés seul la transmission de voix par interphone ou autre moyen électronique sont interdit...

Réponse de Banitcho 03 n° 5/7
Posté le: Lundi 07 Septembre 2020 à 15:03
Titre: RE: Signal entre cabanes

Tu prend un chilet pour les grives: avec un code entre vous: tsic.. tsic..pan.
Sa s entend à 100m.

Réponse de Calliouet 00 n° 6/7
Posté le: Lundi 07 Septembre 2020 à 22:02
Titre: RE: Signal entre cabanes

Sinon le siflet à roulette du gendarme, tu en fout un pèt assez fort et là au moins on l'entend à un kilomètre. Non je déconne, un code en siflant discrètement est aussi efficace.

Réponse de txoria 00 n° 7/7
Posté le: Lundi 07 Septembre 2020 à 22:46
Titre: RE: Signal entre cabanes

Martial, j’avais ça dans mon précédent poste entre cabane principale et annexe. C’est vraiment bien, malheureusement j’ai laissé le système en place et je ne connais pas le câblage c’est un copain qui me l’avait fait. Ce que je peux te dire, c’est qu’il était constitué d’un boîtier dans chaque cabane et d’un bouton poussoir relié au boîtier que l’on fixé sur le fusil. C’est peu d’indication mais je n’est pas d’autre élément, désolé.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...