Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de fliper 00 Déjà lu 1 518 fois avant vous
Posté le: Samedi 12 Septembre 2020 à 02:41
Titre: info pour la tourterelle des bois 2020

 

 
What do you want to do ?
New mailCopSuspension de
l'autorisation de la chasse de la tourterelle des bois
Le juge des référés du Conseil d’État
suspend aujourd’hui l’autorisation de la chasse de la
tourterelle des bois pour la saison 2020 2021. Il note en effet que l’espèce a diminué de près de
80% en 15 ans, que les experts recommandent l'interdiction de la chasse de cet oiseau sauvage
et que le Gouvernement n'a pas apporté d'élément permettant de justifier son autorisation.y
Réponse de fliper 00 n° 1/3
Posté le: Samedi 12 Septembre 2020 à 03:28
Titre: RE: info pour la tourterelle des bois 2020

 

 
What do you want to do ?
New mailCopyLe Conseil d’État ayant rendu son ordonnance de suspension de la chasse de la tourterelle des bois, la Fédération Nationale des Chasseurs a bloqué toute possibilité d’enregistrement de prélèvements sur ChassAdapt. Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse du Conseil d’État : www.chasseurdefrance.com/…/443482-443567-Communiqué-de-pre…
Réponse de julian 01 n° 2/3
Posté le: Samedi 12 Septembre 2020 à 20:56
Titre: RE: info pour la tourterelle des bois 2020

Y en la Peninsula Ibérica ?

La prohibiciòn tendrìa que ser para La UNIÓN EUROPEA. Decretada por un 'organo europeo', la Comisión, ya vale de historias.

Réponse de tirovol2 10 n° 3/3
Posté le: Dimanche 13 Septembre 2020 à 13:54
Titre: RE: info pour la tourterelle des bois 2020

Bonjours Julian ,

Je lis deux fois  par  semaine votre site Desveda , un reliquat de lecture de mon ami ! Pour moi la chasse de la tourterelle des bois c'est du réchauffé malgré que !! ( si ça ne voler pas aussi  vite en sortie des dunes !! ) Alors , je prends le pigeon ramier , bien plus lent . 

'Ici vue le beau temps "" EN ALERTE INCENDIE ET MANQUE D EAU ? "" Prefette de la  Girondeinterdit  pour les jours a venir 13-14-15  arrêt chasse de 14h à 22 heures que du bon et qui pour quelques unes fréquentent encore , et c'est un bon signe que  cette espece  est en augmentation ,intèrieur  forêt du littoral et tout en ayant tout  ou presque avec cultures et de l'eau , alors les tourterelles sont où ? je rigoles .

Cette année encore les palombes  nous permettent encore une trés trés bonne ouverture générale ! 

Encore ce matin  vers 9:00 , vue passer une bonne cinquantaine encompagnie de tourterelle des bois ? En plusieurs vols et raz le trait littoral .Sachant que de l'autre côté des Pyrénées , et la j'en rigole ,mais à quoi bon argumenter !! puisque absentes !!! 

Tient à ta lecture de ton message,  mon ami doit être lever malgré le décalage horaire , putin ce con de Canadien avait raison sur toute la ligne ! Vous viendrez a chasser les especes en temps est en heure !!! , lui doit de nouveau rechasser une espece de tourterelle de chez eux , puisque revenue et autorisées actuellement au Canada ? Alors je me demande "  est-ce un hasard cette soudaine interdiction ? Va t'on les copieret attendre mirza !

"" Amis chasseurs ,avez vous fait une bonne ouverture malgré que moi , j'ai loupé et d'entrée ,deux canards ! la honte ! 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...