Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 473 visiteurs sur le site dont 102 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour ,
il n' y a pas encore si longtemps les ruraux avaient toujours un couteau dans la poche, chez moi c' était un opinel et chez vous ? Mon frère fait la collection de tous ces couteaux, chaque région a le sien.
opinel aussi . n°6 dans le sac à main, n°7 ou 8 à table ou pour la pluche, n° 9 ou 10 pour la découpe. j'y suis habituée et n'en changerais pour rien au monde. j'ai beau être parisienne, un couteau de poche a bien souvent son utilité.
Pliant un peu pour tout, fixe maison pour la chasse. Mais toujours en " acier qui rouille "
Opinel et Le camarguais en vous d’Olivier pour les ” dimanches ” Lol
En bois !!! Pfff
U Montagnolu pour le casse croute , Opinel pour tout le reste du dépeçage à la mécanique
Moi, c'est le laguiol gravé "du paloumayre" gagné sur notre site il y a près de 10 ans !!! merci encore à Olivier !!
Mon nontron pour le casse dalle
Toujours un couteau , indispensable,quel qu'en soit le modèle , il peut sauver la vie
Moi je choisis , en fonction du repas servi(rire)

Plus une importante collection en réserve
On ne peut plus voyager , avec ça dans les bagages
oui autres temps haiffe jay , couteaux afar , carapace de tortue, machoire de requin ,coquillages , corail cocofesse.... dans la male de retour de campagne et chez air france . C'etait avant
Quand quelqu'un se pointe avec pas grand chose on dit" Celui-là il n'a que la b..e et le couteau !!!
Sculpture en ivoire aussi , basta maintenant
Douaniers intransigeants maintenant
J'ai pu en profiter
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...