Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de vivis85 01 Déjà lu 1 484 fois avant vous
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2020 à 21:16
Titre: Cohabitation pigeon avec canard dans la voliere

Salut les palous j'ai mis il ya quelques temps 3 canards avec mes bleus en voliere, je me pose beaucoup de questions esque la cohabitation est bonne, risque de maladie pour mes bleus etc... Dites moi vos avis. Merci

Réponse de bruno60 00 n° 1/4
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2020 à 21:31
Titre: RE: Cohabitation pigeon avec canard dans la voliere

Bonsoir.

Tu es ou en Vendée !!!!!!!!

 

Réponse de obs3200 02 n° 2/4
Posté le: Vendredi 02 Octobre 2020 à 19:28
Titre: RE: Cohabitation pigeon avec canard dans la voliere

bonjour,  à ce que je sais les canards aiment l'eau et barbottent tout le temps.

Les pigeons ont horreur de l' humidité et peuvent y être très sensibles. Même si apparement  cela se passe pas mal ,  à force  cela n'est pas une bonne chose.

Au sol d  'une volière on peut mettre d es cailles ou même un faisan  , mais pas de  canard,  c'est  bien la dernière chose que je ferais....  tu   jugeras par toi même  à la pratique...

Réponse de Matt65350 01 n° 3/4
Posté le: Vendredi 02 Octobre 2020 à 21:47
Titre: RE: Cohabitation pigeon avec canard dans la voliere

Salut étant éleveur d'ornements de 90 espèce de canard et 11 espèce de faisan perdreaux j'ai des volières ou j'ai testé canard et pigeon comme d'autre le disais pas bon ménage... J'avais des naissances et pour les abrite des prédateur je voulu essayer par manque de place (volière naissance en construction) je peux te conseiller de mettre de caille sa ramasse le grain que les pigeon trie et la cohabitation et bien dans l'ensemble faisan aussi j'ai essayé sa va après pas a laisser a long terme les faisan... Caille oui sa prend pas de place comme aussi bien des perdreau. Après le canard (palmipede) aime être tranquille et barboter tous le temps de l'eau très compliquée avec les pigeon qui aime l'eau mes a un certain stade..... Le meilleur conseil que je peux te donner séparé après fait tes propre expériences tu verra un cou de chance sa arrive mes... Voilà le mieu volière a par ou une marre grillager

Au plaisir  bon courage à toi 

Réponse de vivis85 01 n° 4/4
Posté le: Vendredi 02 Octobre 2020 à 21:56
Titre: RE: Cohabitation pigeon avec canard dans la voliere

Merci des conseil, OK je vais séparer, rien que la pluie qui est tombée aujourd'hui la volière est bien dégueulasse avec les canards, sinon pour bruno60 je suis de chavagnes en paillers, tu connais la Vendée ?salut à +

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...