Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 101 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour amis paloumayre.
En se début de saison on m'as posé cette question à la quel je n'ai su répondre.
Le mulet est il autorisé comme appeau sur nos installation?
Bien entendu il ne s'agit pas de la bête à 4 pattes et 2 grande oreilles. Elle ne tiendrait pas sur nos raquettes.
Pouvez- vous m'éclairer à ce sujet.
Amitié Le ZUG
Bjr. Oui, l'hybride communément appelé mulet chez nous est autorisé puisque que l'oiseau est considéré comme sous espèce du pigeon domestique ( source ex-Direction de l'ONCFS en 2005 - Question soumise par le magazine Palombe et Tradition ).
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...