Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de Levyator 00 Déjà lu 1 797 fois avant vous
Posté le: Mardi 27 Octobre 2020 à 12:36
Titre: Oisillons pattes écartées

Bonjour,

Il y a chez moi des perruches ondulées qui ont fait 4 petits, ils vont tous bien à un détail près..
Les deux plus jeunes, à force d'être écrasés par la mère et surtout les deux plus grands, ont les pattes écartées...
J'ai corrigé avec des élastiques, ça fonctionne super bien pour le plus âgé des 2, mais le plus jeune, quand je lui fait ça, ses pattes partent en arrière, donc ça ne change rien pour lui... Que faire ?
2020102712331616037983684421221387560646869838.jpg
Là j'ai refait le coup de l'élastique car ma mère avait finie par couper ce que j'avais fait il y a 2 jours de ça ?
Mais en gros, ses pattes parent en arrière et au bout d'un moment, c'est carrément au dessus de la queue que les pattes vont...
Réponse de lou lanusquet 01 n° 1/2
Posté le: Mardi 27 Octobre 2020 à 18:34
Titre: RE: Oisillons pattes écartées

OUPSSSSSSSSSS! désolé, mais je pense qu'il vaudrait mieux l'eutanasier . Plus tard, ce sera plus diffile encore !

Réponse de Levyator 00 n° 2/2
Posté le: Mardi 27 Octobre 2020 à 19:23
Titre: RE: Oisillons pattes écartées

D'accord, merci beaucoup, je vais y réfléchir, et attendre s'il n'y a pas d'autres personnes qui ont une idée de comment faire, je vais essayer quelques trucs avant, je vous tien au courant, merci

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...