Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de Vincentmatt65 01 Déjà lu 1 889 fois avant vous
Posté le: Dimanche 01 Novembre 2020 à 15:51
Titre: Roucoulement

Hello Amis paloumayres  je souhaiterais savoir si il existe un concours concernant le roucoulement  de la Palombe ? Je souhaiterais inscrire mon père en douce si cela existe !

Merci ?
Réponse de TUCO32 00 n° 1/6
Posté le: Dimanche 20 Juin 2021 à 09:28
Titre: RE: Roucoulement

Bonjour.

Je trébuche par hasard sur votre question, et trouve bizarre qu'elle n'ait eu aucun écho, car le concours existe réellement.

Je n'ai pas de tuyau précis, mais il y en a un lors de la grande " Fête de la Chasse " à CASTELJALOUX(47) ; pour en savoir davantage, je vous sugtgère de contacter l'Office de TOURISME, s'il y en a un, ou à défaut la mairie .

Il s'agit d'une manifestation très importante, méritant d'être vécue, se déroulant au lac de CLARENS courant septembre sauf erreur.

Donc, à vous de jouer.  Bonne journée.

Réponse de lou lanusquet 04 n° 2/6
Posté le: Dimanche 20 Juin 2021 à 10:07
Titre: RE: Roucoulement

Tuco, c'est sympa de ta part ton message !

"La fête du chien et de la chasse" ETAIT une bien belle fête qui devenait petit à petit internationale. Je me tairai  sur la mort de cette activité....(je ne veux pas me faire colporteur de la cause)

Il y a 6 ans une équipe a créée "la fête de la Palombe" Tout d'abord, elle se déroulait sur deux jours au parc manicipal de CX. Puis, nous avons eu l'autorisation de nous déplacer et de la continuer au Lac de Clarens, là ou se déroulait la fête du chien et de la chasse.

La crise COVID, n'as pu permettre l'an passé, qu'elle se tienne. Il en sera de même cette année. (Aux grands regrets des organisateurs.)

Réponse de roro11 04 n° 3/6
Posté le: Dimanche 20 Juin 2021 à 10:28
Titre: RE: Roucoulement

Oui dommage, que de belles rencontre et de beaux souvenirs.

Réponse de roger's 65 03 n° 4/6
Posté le: Dimanche 20 Juin 2021 à 13:01
Titre: RE: Roucoulement

J' y ai  participé  une fois (expo photo)  trés bons souvenirs et " chapeau" aux organisateurs  pour cette  manifestation...Espérons  qu' après cette  période compliquée elle puisse rertouver ses lustres d'antan.

Réponse de Banitcho 00 n° 5/6
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 22:08
Titre: RE: Roucoulement

S est matt l elagueur ??

Réponse de diego81 00 n° 6/6
Posté le: Jeudi 24 Juin 2021 à 20:43
Titre: RE: Roucoulement

Le 25 septembre  à bazas place  du marché concours  palombes 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...