Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 423 visiteurs sur le site dont 127 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour
chasseur débutant dans la chasse à la palombe
Je souhaite la chasser au sol je dispose de forme
Je commence tout juste à m équipé
Cette année j ai aqui un couple de bleu de Gascogne et pour le matériel je regarde et me tourne vers des "palette ou glaneur prévu pour être au sol
Voilà s'il y a des chasseurs de palombe dans mon secteur je serai ravie de les rencontrer
Bien à vous jean Eric dit archerchasse
Bienvenu l archer ! On va pouvoir parler un peu d archerie, je m'y suis mit sette annee. Approche, affut. J ai ciblé mon matériel pendant 2 ans et suis arrivé a faire un tir propre sette anneesur un sanglier. Je me suis abstenu plusieurs fois de décocher car je me suis fixe une limite de distance à 25m. Jusq a présent j approchait à la carabine en montagne donc progression, vent, lumière, je connais.
Bonjour, ici on a encore l'arc de mon beauf le même que ça:
Hyper puissant! Trop même! Car avec nos blèmes de dos impossible presque de le tendre...
de + la corde est HS et pas moyen d'en trouver une pour cet engin!
J'ai tenter d'en faire une avec de la tresse dynnema (de pêche) avec x brins mais pas top et pas vraiment confiance...
Calico prend de la corde " flex" sur mesure, un peu cher mais un vol amélioré et pas de vibrations.
Calico prend de la corde " flex" sur mesure, un peu cher mais un vol amélioré et pas de vibrations.
Et m... sa recommence..
Avec un decocheur: 35m: 3 flèches 12x17 avec réglage tension 160lb.
Bonsoir et oui un archer parmi les palombes
Cette année je vais attaquer la dame bleu à l arc .j'ai un browning fusion qui après avoir reçu un réponse flèches à capture sera idéal affaire à suivre
Y a t'il des paloumere dans le 78 j'aimerais bien en rencontrer discuter et partager ?
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...