Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 38 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bon et bien jolie surprise, aujourd huit mon mâle alfa c'est retrouvé couvent un oeuf.dite chez vous la repro est repartie?
Bonsoir! chez moi ,lis n'ont même pas arrêté!
Merci garispe
Ce sont de vrais lapin alors par chez toi?
Moi sais pas les palombes, s ais mes grives qui commencent a ramager en plein janvier !!???? A peine le soleil se sort elles chantent....sais pas si sais pas a cause de la nourriture, comme la pondeuse pour les gallines ..si sais pareil pour les palombes ya un problème de se genre.
Tout à fait ! j'ai même une palombe qui couve depuis 3 jours!
Les bleu et les Palombes n'ont pas arrêté cette année de faire des petits je viens de sortir une petite une autre dans 3 jours et deux autres couples couvent.
Sais vraiment bizzare.
Bon après avoir posé quelque questions à certains personnes de mon entourage il s avéré que depuis quelque temps avec les températures plus ou moins chaude l hiver nos chère dame bleu couverai plus longtemps dans l année et même l hiver pour celle en captivité bien sur et donc nos bleu même constat ?
Bon et bien après la neige d hier je me suis dit qu'ils vont abandonné les oeufs. mais non toujours au poste ,si je calcul bien le 24 sera le jour des éclosions? Affaire à suivre
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...