Ce fil de discussion contient 8 réponses
Message original de Archerchasse 00 Déjà lu 311 fois avant vous
Posté le: Mercredi 06 Janvier 2021 à 18:36
Titre: Repro bleu de gascogne

Bon et bien jolie surprise, aujourd huit mon mâle alfa c'est retrouvé couvent un oeuf.dite chez vous la repro est repartie?

Réponse de garispe 01 n° 1/8
Posté le: Mercredi 06 Janvier 2021 à 18:48
Titre: RE: Repro bleu de gascogne

Bonsoir! chez moi ,lis n'ont même pas arrêté!

Réponse de Archerchasse 00 n° 2/8
Posté le: Mercredi 06 Janvier 2021 à 19:52

Merci garispe

Ce sont de vrais lapin alors par chez toi?

Réponse de Banitcho 00 n° 3/8
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2021 à 01:03

Moi sais pas les palombes, s ais mes grives qui commencent a ramager en plein janvier !!???? A peine le soleil se sort elles chantent....sais pas si sais pas a cause de la nourriture,  comme la pondeuse pour les gallines ..si sais pareil pour les palombes ya un problème de se genre.

Moi : becfigue, pommes entières,  aliment complément vitaminé turdidés gammvert.
Je précise sa fait 2 années que s ais pareil..
Réponse de garispe 01 n° 4/8
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2021 à 14:17

Tout à fait ! j'ai  même une palombe qui couve depuis  3 jours!

Réponse de lynx64 00 n° 5/8
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2021 à 14:54

Les bleu et les Palombes n'ont pas arrêté cette année de faire des petits je viens de sortir une petite une autre dans 3 jours et deux autres couples couvent.

Réponse de Banitcho 00 n° 6/8
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2021 à 23:19

Sais vraiment bizzare.

Réponse de Archerchasse 00 n° 7/8
Posté le: Samedi 09 Janvier 2021 à 07:35

Bon après avoir posé quelque questions à certains personnes de mon entourage il s avéré que depuis quelque temps avec les températures plus ou moins chaude l hiver nos chère dame bleu couverai plus longtemps dans l année et même l hiver pour celle en captivité bien sur et donc nos bleu même constat ?

Réponse de Archerchasse 00 n° 8/8
Posté le: Dimanche 17 Janvier 2021 à 10:12

Bon et bien après la neige d hier je me suis dit qu'ils vont abandonné les oeufs. mais non toujours au poste ,si je calcul bien le 24 sera le jour des éclosions? Affaire à suivre 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...